Enfin sinon pour en revenir au sujet
, après test l'IA est vachement plus cohérente, par exemple la je jouais le brésil (oui on s'en fout) dans une partie a 8 joueurs, bref, on arrive en 2000 et des brouettes et carthage depuis déjà un moment avait un nombre hallucinant de votes au conseil et imposait en force des décisions de merde, genre bannissement de ressources de luxe ex... C'était aussi la seule civilisation Autocrate, donc bon. La victoire diplomatique étant à sa portée je décide de prendre le taureau par les cornes.
J'étais à ce moment la persuadé que vue ou j'étais placé (très mal situé dans un éteau entre 3 empires dont carthage) les autres civilisation profiteraient de mon opération Delanda Carthago pour me détruire sous prétexte que j'étais un belliciste...
Et bien figurez vous que non! L'IA à accepté mes libres passages (bon ça c'est un détail), mais surtout ils ont dénoncé en masse Carthage! et diplomatiquement étaient tous enthousiaste avec moi! en Vanilla ou sur G&K jamais ça se serait passé comme ça, ils n'auraient jamais compris les motifs de mon attaque et se seraient tous ligué contre moi.
Enfin bref, Carthage est une ruine désormais
. Fallait pas essayer de bannir mes ressources de luxe