CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parties multi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:57:48

Salut à tous !
La sortie de BNW est enfin arrivée et la reprise de parties multi pointe son nez.
On est un groupe de fan de CiV et depuis le 5 on essaie d'organiser des parties multi régulièrement avec de nombreux joueurs et surtout des motivés à aller au end game.
On accepte tous les niveaux, si pour ma part j'ai roulé un peu ma bosse sur les civ, ils y'a des joueurs qui ont appris lors de ces parties.

Si vous êtes interressé pour des parties multijoueur (en gestion tour mixte puisqu'on a pas encore lancé de partie en chef de table), hésitez pas à me contacter via steam.
[Fr]Masterpinpin

Bon jeu à tous !

black-cat
black-cat
Niveau 8
15 juillet 2013 à 17:29:03

Je suis interessé, je viens de t'envoyer une invit steam

mr_Bo
mr_Bo
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:57:11

Bien, de nouveaux joueurs. :hap:

Mikasap
Mikasap
Niveau 6
15 juillet 2013 à 21:58:15

je t'ai rajouté parce que c'est galère pour trouver une partie :) Woll Smoth = mikasap :-) à bientôt!

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
16 juillet 2013 à 13:39:04

Bien noté, et la plupart accueillis.
Partie de 6 joueurs entamée. Finie dans la semaine normalement.

Si tout va bien on essaiera la semaine prochaine d'en lancer une nouvelle. Objectif : 10 joueurs.

Merci au passage à tous les arrivants pour votre participation.
Au rappel nous disposons d'un TS sur lequel vous etes bien sur les bienvenues.

Essayez de régler le micro en arrivant histoire qu'on ait pas à le faire lorsqu'on démarre et si vraiment c'est nécessaire je pourrais éventuellement filer un coup de main.

jojo33_bis
jojo33_bis
Niveau 1
16 juillet 2013 à 14:25:40

Bonjour , je souhaite comprendre un peu comment marche le multi. Je veux dire quand on est pas la comment les autres peuvent-ils continuer a jouer ? Et vice-vera ?
Merci bonne journée

snoups58
snoups58
Niveau 5
16 juillet 2013 à 17:03:09

je t'ai ajouté sur steam, groneuneubis

mr_Bo
mr_Bo
Niveau 10
17 juillet 2013 à 03:19:20

10 joueurs quand-même...
En mode pitboss alors?
jojo ça dépend, si on joue normalement il faut que tout le monde soit la. Si la partie est host sur un serveur la partie sera en mode pitboss et du coup tu joues ton tour et tu reviens quand les autres ont joué leurs tour.

snoups58
snoups58
Niveau 5
21 juillet 2013 à 11:51:44

5 jours, pas réponse sur steam ni ici, pas d'info pour passer sur votre ts...

Tentative de passer par les amis de Masterpinpin mais j'ai eu droit à un blocage direct sans même pouvoir discuter.

Merci de proposer des partie multi et de ne pas donner signe de vie ensuite, sympa

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:56:26

Bonjour à tous.
J'ai été pas mal pris cette semaine et je m'excuse donc de n'avoir pris le temps de faire les réponses Steam.

Donc personne n'a été bloqué, j'ai juste un gros rush sur le boulot et je n'ai pas pris de temps pour les acceptations Steam.
Je corrige ca dans la journée et rappelle à nouveau mes excuses, mine de rien organiser tout ceci, faire le tri entre les gens qui seront présents et réguliers et mettre tout le monde en contact prend du temps donc je fais au mieux.

Le fait est qu'une partie ayant vu son départ j'ai mis de côté l'arrivée des joueurs pour le reprendre plus tard et je m'en occupe au plus vite.

Merci pour votre patience

snoups58
snoups58
Niveau 5
21 juillet 2013 à 13:17:21

merci pour la réponse et désolé du pique envoyer.

Au plaisir

Anglemort
Anglemort
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:21:10

Salut, je viens de t’envoyer une demande sur steam, dans deux semaine j'serait en vacances donc si y'a une partie j'pourrais être la :ok:

matrix_fr
matrix_fr
Niveau 5
21 juillet 2013 à 23:45:30

Si vous jouez avec les deux extensions, ça peux être sympa, mais pas avant Aout pour moi ;)

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
23 juillet 2013 à 15:25:28

Bon alors premier retour, un bon paquet de joueurs ayant répondu, je songe ouvrir un petit forum pour y voir plus clair et j'essaierais donc de prendre le temps ce week end. En effet le fait est qu'il y'a bien plus de réponses que de joueurs possibles dans une partie (un bug nous empeche de créer à plus de 8)
Donc voilà vu que la démarche n'a pas pour objectif de se centrer autour de mon groupe d'origine, je pense qu'il faut un moyen de s'organiser pour des parties.

J'ouvre ce week end qui permettra de planifier des parties en chef de table ou direct live. Bref on va essayer de voir ce qu'on peut faire.

Je vous tiens au courant et si quelqu'un à l'astuce pour monter des parties à plus de 8 personnes je suis preneur

Jowke
Jowke
Niveau 2
23 juillet 2013 à 15:44:49

Bonjour,

Un ami et moi cherchons 4 ( voire 6) autres personnes ayant des disponibilités généralement le soir et le week end, afin de jouer ensemble.

Nous sommes débutants et possédons le jeu grace aux soldes steam (GOLD EDITION + BRAVE NEW WORLD).

On est un peu agacer de l'IA on joue en Prince sans trop de soucis mais au dessus les bonus de l'IA deviennent un peu n'importe quoi.

Vous pouvez m'ajouter sur steam Jowke85 ou répondre sur ce post pour en discuter

OnePaco
OnePaco
Niveau 3
30 juillet 2013 à 16:44:31

Idem, fatigué de jouer contre l'IA, et mon ancien groupe de joueur ne se connecte plus donc.

J'ai une certaine expérience (je joue depuis Civ premier du nom), mais pas au point de gagner à tous les coups en divinité ^^

Chaud bouillant, mon pseudo steam : OnePaco

Tarak95
Tarak95
Niveau 9
10 août 2013 à 15:16:54

:salut:

je voulais savoir si c'est toujours d'actualité

pseudo steam : henri819

MamorukunBE
MamorukunBE
Niveau 2
25 septembre 2013 à 20:32:55

Joueur vétéran (commencé à CIV 1) de 37 ans, disponible en soirée si ça vous intéresse toujours :) Mon pseudo Steam est MamorukunBE

Dracarys21
Dracarys21
Niveau 9
24 octobre 2013 à 22:51:54

slt à tous, le dernier msg pour du multi date de septembre, alors est ce que certains seraient partant pour un multi? je n'ai pas d'horaires spécifiques pour jouer :)

Ant15
Ant15
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:38:38

Salut, perso je suis souvent dispos les soirs après 19h. Si tu veux en discuter tu peux m'add sur Steam :d) antho1501 (pseudo: Moucheron Quipet) :)

La vidéo du moment