CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foi

taksi
taksi
Niveau 3
01 juillet 2012 à 02:06:02

Bonjour a tous,

J'ai deux questions: comment fait on pour avoir rapidement beaucoup de foi en début de partie? A chaque fois mes adversaires découvrent le parthénon et fondent une religion deux fois plus vite que moi!( difficulté niveau 5). J'en chie a chercher de médiocres ruines et les maigres faveurs de citées états religieuses. Mais dans les 50-100 premier tour, cela parait tout de même insuffisant pour être le premier a fondé une religion

Et c'est normal si sur 6 parties A CHAQUE FOIS la première religion crée (par mes adversaires donc) est le christianisme?

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
01 juillet 2012 à 07:04:33

joue les celtes , je suis TOUJOURS le 1er a fonder une religion et la foi est le truc dont je manque le moins :ok:
pour le reste non c est pas normal , réinstalle :gni:
quand a la difficulté je sais pas a quoi correspond "lvl 5" moi je vois prince , roi etc...

taksi
taksi
Niveau 3
01 juillet 2012 à 11:18:15

Je voulais dire niveau de difficulté Roi!
Et le fait que je joue avec un mod qui ralentit l'évolution des technologies, vous pensez que ca joue? Pourtant ca a strictement rien a voir avec les religions!

Merci zizfridolin, je vais tenter avec les celtes. J'essayais absolument de fonder le christianisme avec Byzance, et 6 fois de suite, échec.

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
01 juillet 2012 à 12:32:37

je joue roi egalement ( pour le moment mais je vais passer a empereur) et pourquoi mettre un mod alors qu il suffit de jouer en "epique" ou "marathon" pour ralentir le developpement des techno :question:
Sinon je joue celte et je developpe....l islam , c est trés rigolo :gni:

taksi
taksi
Niveau 3
02 juillet 2012 à 15:10:29

J'utilise ce type de mods pour ralentir l'évolution technologique (marre des guerres qui commencent avec des archers et qui se terminent avec des arbalétriers) mais qui ne ralentit pas la production de bâtiments ou d'unités.

J'ai enfin réussi a être le premier a fonder une religion, avec beaucoup de chances ( des ruines et une petit service a une citée Etat). Mais je me suis fait entuber parce que tous mes adversaires ont fait un véritable rush sur la science... Ils arrivent au moyen âge que je suis a peine a l'âge classique. J'ai dû rater une étape. Bref merci des conseils!

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
02 juillet 2012 à 21:46:42

Fallait chercher la bibliotheque dés que possible , faire la grande bibli comme merveille et la bibli en priorité dans les autres villes eventuelles , puis batir l université spéciale et hop le tour est joué
de rien... :cool:

La vidéo du moment