CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attila

RedSeven
RedSeven
Niveau 5
08 août 2012 à 18:33:14

Hello,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le trait de caractère d'Attila, plus précisément sa capacité à "voler le nom des villes adverses", parce que je vois pas trop l'utilité là...

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
09 août 2012 à 16:36:22

il ne sert pas vraiment.
mai par contre son uniter de siege est vraiment redoutable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 17:03:22

Je confirme il m'a pris une grosse ville avec deux des ses unités de siège en deux tours!!

-dragibus-
-dragibus-
Niveau 10
09 août 2012 à 19:15:30

oui le nom des villes c'est juste pour le fun, et montrer que les Huns étaient surtout une civilization nomade, qui envahissait les villes de toutes les civilizations alentour.

Le vrai bonus des Huns est leur bonus de combat contre les cités états et leur redoutable unité de siège (le bélier)

Bullseye2000
Bullseye2000
Niveau 10
10 août 2012 à 11:10:18

Le bonus de combat contre les cités-états, ce sont les Mongols, pas les Huns. :-)))

La capacité spéciale des Huns, c'est la technologie élevage gratuite, et le +1 de production pour les pâturages.

-dragibus-
-dragibus-
Niveau 10
10 août 2012 à 14:52:59

Oui exact Bullseye j'ai confondu les deux :-p

Par contre je viens de gouter au bélier des huns, et c'est vrai que c'est redoutable :ouch:

je jouais avec les grecs et ils m'ont attaqué et détruit deux villes en quelques tours :-(

RedSeven
RedSeven
Niveau 5
10 août 2012 à 15:47:04

Ok merci du renseignement, c'est vrai que je vois pas trop l'utilité d'emprunter le nom des villes adverses, faudra que je teste le bélier, ca à l'air fun!

Bullseye2000
Bullseye2000
Niveau 10
11 août 2012 à 14:01:35

Au sujet du bélier : je le trouve même un peu abusé. Génial, mais limite quand même.

Je m'explique : depuis G&K, on sait à quel point les armes de siège sont cruciales pour prendre les villes.

Sans catapultes, c'est presque pas la peine d'essayer d'attaquer en début de partie ! A moins de produire des archers en masse, et encore...

Là, on a une arme de siège extrêmement efficace à la place du lancier ! Bref, déblocable beaucoup plus tôt que la catapulte (et sans les désavantages liés à la portée et au terrain).

unnilennium
unnilennium
Niveau 8
14 août 2012 à 14:36:04

Coucou,
certes un belier c'est violent contre une ville, mais c'est tout. ca n'a pas de portée, et surtout ca ne peut rien attaquer d'autre!
Donc il est possible de bloquer sa route avec un eclaireur (dans le pire des cas) et il ne pourra plus avancer et vous regardera gentillement se faire detruire.

Autre désavantage, le bélier gagne des promotions d'unité corps à corps,et se transforme par la suite en trébuchet qui est une unité à distance, donc pour les promotions, c'est la galère d'obtenir la double attaque et le portée+1 que j'affectionne tant sur une arme de siège.

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
18 août 2012 à 17:32:52

il est bien pour prendre rapidement des villes en debut de partie.

j’avais bien rigoler a détruire la France que je trouver trop proche de mes frontière. et elle avait toute les bonne ressources.

je n’avais que deux ville et la france 2.
vraiment en début de partie en gros.

en gros il reste redoutable en debut de partie et obsolete un peut plus tard.

La vidéo du moment