CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question mod

kainson
kainson
Niveau 8
31 octobre 2012 à 19:38:32

Il n'ya pas moyen d'utiliser les mods dans une partie ordinaire? quand je vais dans les mods il n'ya aucune civilisation quand je fait une partie.
j'ai pris le mod Strange Religion mais je pige pas comment ou quand on peut choisir l'une d'entre elle.
merci d'avance

Mister-U
Mister-U
Niveau 5
31 octobre 2012 à 22:33:31

Bonsoir,

Une recherche sur le fofo ... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28126-268669-1-0-1-0-activer-correctement-un-mod.htm

Dis nous si ça marche.

Bye ;)

kainson
kainson
Niveau 8
31 octobre 2012 à 22:36:09

Sa ne répond pas a mes questions hélas ^^'

Mister-U
Mister-U
Niveau 5
01 novembre 2012 à 22:49:34

Re,

Alors pour te répondre, non il n'est pas possible d'utiliser un mod dans une partie rapide ou normale. Un mod ne pourra s'utiliser qu'en partie "mod", peut être en multi si certains mod sont compatibles.

J'utilise le mod strange religion que j'ai directement installé via le workshop Steam et je n'ai aucun problème avec ce mod.

Parlons peu, parlons bien.

Lance ton jeu -> direct x9 ou 10 peut importe -> MOD -> Partie Solo -> la liste de tes mods installés sur le jeu devrait apparaître, coche celui (ceux) de ton choix -> suivant -> Paramétrer partie (un truc dans le genre) -> ouvre les slots de l'IA choisis même tes dirigeants pour être sur et le retrouver par la suite -> Lance ta game.

Normalement, suite a l'acquisition d'un prophète illustre, fonde une religion et une barre avec tout un tas de symbole apparaît, allant de la Franc Maçonnerie au Christianisme etc.

Si le problème persiste et que tu n'as pas installé le mod via Steam, vérifie que le mod soit dans le bon répertoire.

Si tu as installé le mod via le workshop, désabonne toi et réabonne toi, peut être que des fichiers sont corrompus.

Si le problème persiste, essaye d'installer le mod via l'utilitaire dont tu disposes directement en jeu.

Si le problème persiste répare ton civ, clic droit dans Steam sur ton jeu -> Propriété -> Fichiers Locaux -> Vérification de l'intégrité du cache.

Si ca persiste, désinstalle -> réinstalle.

En espérant avoir aidé.

Tcho.

kainson
kainson
Niveau 8
01 novembre 2012 à 22:55:56

Oui pas mal
Dernière question, quand je joue sa me met auto dans une histoire steak punk, c normal?

Mister-U
Mister-U
Niveau 5
02 novembre 2012 à 14:30:23

Non, ce n'est pas normal. Tu dois avoir un autre mod installé/coché avec ce genre de scénario. Suffit juste de cocher les mods avec lesquels tu veux jouer.