CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version jeu/Multi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oirhammer Oirhammer
MP
Niveau 2
11 janvier 2013 à 22:10:15

Bonjour, je rencontre un problème des plus désagréables avec un ami en multijoueur.
On essaie de lancer une partie ensemble en duel.
Deja, impossible de se trouver dans la liste des parties en multi, ni l'un ni l'autre.
Apres on essaie avec la fonction inviter de Steam. L'ordi rame un peu et il affiche un message d'erreur : Vous ne pouvez pas jouer avec Machin parceque vous ne possedez pas la meme version du jeu.
Petit hic : on a tous les deux la version Games of the Year avec Gods & Kings rajoutée dessus.
Quelqu'un a deja rencontré ce problème? Quelqu'un aurait-il un embryon de solution? je commence a désespérer...

unnilennium unnilennium
MP
Niveau 8
12 janvier 2013 à 03:50:45

Bonjour,

Je n'ai pas rencontré ce problème. Vérifier bien que vous avez la même version du jeu. Il ne s'agit pas juste de l'extension, mais aussi du patch à avoir identique.

Sinon à part ça je ne vois.
Je pensais peut être un de vous deux est joue en mode hors ligne, mais dans ce cas là, vous ne devriez pas vous voir dans la liste d'amis, donc ce n'est pas ça.

Oirhammer Oirhammer
MP
Niveau 2
12 janvier 2013 à 11:51:32

Oui j'avais pensé aux patchs, je ne savais pas lesquels il avait installé. Je vais faire un check-up complet! Merci :)

Geut_Ier Geut_Ier
MP
Niveau 5
13 janvier 2013 à 04:12:52

Oirhammer, as-tu pu régler ton problème? Quelle était la source?

Depuis aujourd'hui, en ce qui me concerne, un patch/maj a été dl sur Steam pour ma version Mac du jeu. Du coup, c'est pire: le jeu bug au moment où je clique sur le multijoueur...

Oirhammer Oirhammer
MP
Niveau 2
01 février 2013 à 16:31:54

ça y est! Problème résolu. En fait en multijoueur, lorsqu'on a pas téléchargé un seul mod, on compte comme ayant une version différente du jeu que quelqu'un ayant la meme version mais avec simplement quelques mods téléchargés. Donc si vous ne trouvez pas vos amis dans la liste des parties ou si vous ne pouvez pas rejoindre, téléchargez simplement un mod.
Aie, désolé Geut, n'ayant pas de mac je ne peux pas trop t'aider
Guette les prochains patchs :/

Geut_Ier Geut_Ier
MP
Niveau 5
01 février 2013 à 16:45:02

C'est bon pour ma part, c'est revenu à la normale apparemment. Mais je dois finir une partie solo avant de revenir sur le multi :P

Vegetaryann Vegetaryann
MP
Niveau 8
12 février 2013 à 14:34:43

UN mod pour se retrouver sur la même partie , c'est quoi lé délire ? Justement j'ai voulu faire une partie avec ma femme on etait sur 2 cartes différentes, avec un nombre de point. Perso j'ai pensé que c'étais lié aux options :(

MaitreSeto MaitreSeto
MP
Niveau 1
17 décembre 2020 à 16:26:38

Hello impossible de jouer avec mon pote sur mac on a le meme jeu civilization 5 meme mise a jour meme dlc mais le jeu nous dit non mdr pas la meme vesion une solution svp ???

BM-smerch_ BM-smerch_
MP
Niveau 13
21 décembre 2020 à 00:50:30

tu es sur pc?

_IceFire13_ _IceFire13_
MP
Niveau 1
19 août 2021 à 21:33:34

Bonjour j'ai moi aussi ce problème, j'ai essayer de jouer avec une amie en multijoueur; elle sur son mac et moi sur mon pc avec la même version de jeu et les même DLC, mais pas moyen de ce trouver en multijoueur. En réseaux local, nous pouvons nous voir mais nous ne pouvons pas nous rejoindre, car il y as un message d'erreur qui dit " ************ et vous n'avez pas une même version du jeu ".
Quelqu'un aurais il une solution pour nous aider ?
Merci

Rihnem Rihnem
MP
Niveau 1
27 août 2021 à 06:55:04

Le 19 août 2021 à 21:33:34 :
Bonjour j'ai moi aussi ce problème, j'ai essayer de jouer avec une amie en multijoueur; elle sur son mac et moi sur mon pc avec la même version de jeu et les même DLC

Salut,
Regarde de ce côté ci :
https://gaming.stackexchange.com/questions/369754/how-to-play-civilization-v-online-with-and-without-steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment