CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
31 janvier 2014 à 18:25:30

Je crée ce sujet pour faciliter à la mise en place de partie multijoueur, vu qu'à chaque fois ces blaireaux de joueurs vous kickent sans rien dire car ils ne savent pas créer une partie privée !

Pour cela j'aurais besoin de vos identifiants Steam, je vous rassure, PAS VOS MOTS DE PASSE, JAMAIS ! Juste vos identifiants pour que je puisse vous rajouter en amis sur Steam, et vous inviter dans des parties multijoueur !

Le mien : HorsebackRevenge.

Postez ici si vous vouler découvrir un nouvel horizon ! (car l'IA n'est pas très fute-fute il faut bien le dire. Je vous rassure, je ne joue qu'en difficulté Empereur et je n'ai encore jamais vraiment gagné dans ce mode de difficulté ! (soit je sauvegarde et n'y revient pas, soit je quitte car je suis à la rue scientifiquement)

A bientôt !

Euphorbes
Euphorbes
Niveau 5
31 janvier 2014 à 22:12:26

Bonne initiative :)

Perso je ne pourrais pas me connecter avant longtemps, mais si vous voulez m'ajouter c'est skyloks34.

Par contre je joue en difficulté Roi maximum :peur:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
01 février 2014 à 10:22:17

L'avantage avec l'IA c'est qu'on peut faire d'autres victoire que le militaire

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
01 février 2014 à 14:14:19

Id Steam: trodemassif

Jusqu'a il y a pas longtemps je jouais en prince, après une suite de victoire j'ai fait une partie en roi que j'ai gagné un peu de justesse, puis j'ai jouée deux parties en empereur, l'une perdu miserablement et l'autre j'y suis toujours mais ça se passe pas bien

Pourquoi vous raconter ma vie :noel: ? bah Juste histoire de vous donner une idée de mon niveau. Je n'ai jamais fait un PvP et je meurs d'envie de voir ce que ça donne

jeanbreizh44
jeanbreizh44
Niveau 1
02 février 2014 à 11:22:03

Bonjour,

Je joue en Roi pour m'amuser. J'ai réussi à gagner en empereur mais difficilement, j'ai déjà essayer en immortel et je ne gagne pas mais ne meurt pas pour autant, je reste seulement dans le top 5 en fin de partie, L'IA triche trop.

J'ai rencontré que très rarement des gens gagnant en immortel et personne en divinité...

Voilà pour mon niveau.

Je n'ai aucune expérience en multi car il n'y a jamais personne en ligne et j'aimerais bien essayer, donc me voila dans ce topic. Pseudo steam : jeanbreizh44. :)

choubaka7501
choubaka7501
Niveau 1
02 février 2014 à 16:04:07

Bonjour,

Je viens d'acquérir Civilization V et je souhaiterais jouer en mode multijoueur. Je suis sur MAC. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre. Pour ce qui est de mon niveau il est débutant "Prince"; mon pseudo est choubaka7501;

Merci pour votre aide.

TheRedMandrake
TheRedMandrake
Niveau 8
02 février 2014 à 17:49:26

Bonjour à tous,

Mon pseudo : TheRedMandrake

J'ai un niveau moyen. Je ne suis encore jamais réussi à dépasser le rang roi...

Si vous êtes intéressé, je suis dispo maintenant !

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
03 février 2014 à 21:33:04

Bonjour à tous ! Je vois que vous êtes quelques-uns à avoir répondu... cool ! Tout d'abord j'aimerais préciser que des joueurs de tous niveaux sont bienvenus.

Ensuite je ne suis arrivé à rajouter que jeanbreizh44 et TheRedMandrake, les autres je pense qu'il y a une différence entre l'ID Steam et le pseudo affiché, mais impossible de voir l'intitulé du compte, donc je ne suis pas donc je n'ose pas les ajouter, même s'ils sont français. (je suis un peu un noob de Steam faut dire ;) ) Reste que le moteur de recherche Steam a fait chou blanc sur choubaka7501, alors est-ce parce que c'est un user MAC ou parce qu'il m'a juste donné son pseudo jv.com ? lol, je ne sais pas.

Pour les autres, confirmez-moi vos pseudos Steam, ou ajoutez-moi directement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 12:54:26

Salut, ajoute samouelter :)
J'ai BNW et GK

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
05 février 2014 à 15:23:20

id Steam : Trodemassif
pseudo Steam : -Renzo-

Je t'ai envoyé une invit :ok:

TheExploited
TheExploited
Niveau 9
08 février 2014 à 00:16:09

Moi je viens de commencer le jeux et c'est mon premier jeux dans ce style du coup je suis très nul :rire:

Id : TheBatmanDC

La vidéo du moment