CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug bug bug bug bug !!!!!

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
15 mars 2013 à 23:51:56

Et 2eme et 10!!!
Encore un super bug depuis la mise a jour!! Début de partie, mon ouvrier est tranquille en train d irriguer mes terres que voila un barbare qui arrive près de ma ville! Je me dit c bon ils rentrent jamais ds les terres. Et ce con rentre et me prend en otage mon ouvrier!!! Fin de tour j appuie sur le bouton fin de tour (logique!!) mais rien ne se passe.. Encore un bug de plus depuis la MAJ en plus de l accès a l arbre qui n est plus le même et les nombreux plantages!!! C est quoi cette MAJ pourrav'???? Y en aura t il une autre de prévue ds peu pour régler ca ou je doit revendre le jeu???? Ca me gave je suis un CIVfan depuis le 1er (et oui ca existe encore!!!) et ça me ferai chier d abandonner cette série a cause de MAJ a la noix digne d un jeu en beta!!!
Désolé de mon ton quelque peu énérvé mais la y a de quoi ca a jamais merdé a ce point!!!

Yestax69
Yestax69
Niveau 6
17 mars 2013 à 00:06:56

Réinstalle le jeu, je ne vois que ça. Mais moi les barbares sont toujours entrés dans mes terres...

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
17 mars 2013 à 00:29:10

Justement ce que je demandait a un autre.. La reinstall sur steam on est obligé de désinstaller et retélécharger le jeu pour le reinstaller???

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
17 mars 2013 à 00:31:30

Pour ce qui est des barbares je doit confondre avec le IV... C est la 1ere fois que je les laisse rentrer habituellement je les poutre des que je les aperçoit!!

Yestax69
Yestax69
Niveau 6
17 mars 2013 à 01:03:32

Oui supprime le contenu local (clique droit sur le jeu, "supprimer le contenu local") et réinstalle-le, et je n'ai pas joué au IV c'est peut être ça ;D

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
17 mars 2013 à 01:09:51

Ouais dc c est ca on est obligé de se retaper le telechargement du jeu pour le réinstaller. C est vraiment pète couille ce système sur steam!! Bon ben tampix on va reinstall!!

Trakox
Trakox
Niveau 9
18 mars 2013 à 12:22:50

" mon ouvrier est tranquille en train d irriguer mes terres que voila un barbare qui arrive près de ma ville! Je me dit c bon ils rentrent jamais ds les terres."

:hap:

Justement les barbares ils font que ça, capturer les ouvriers, et ils hésitent pas a faire du tourisme au-delà de tes frontières :hap:

DayyZed
DayyZed
Niveau 4
18 mars 2013 à 14:44:55

Bien sûr que les barbares peuvent rentrer dans ton territoire et ils ont toujours pu y entrer que ce soit dans le 1,2,3,4 ou 5!

La vidéo du moment