CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Systeme d'evolution

tetedefouine02
tetedefouine02
Niveau 1
12 janvier 2013 à 21:31:09

bonsoir a tous ,

je souhaiterai savoir comment marche le système d’évolution ?? genre on commence à l'age de pierre (façon de parler) et on peut aller jusqu’à avoir des bâtiments style futuriste ? merci

kasrkins
kasrkins
Niveau 5
12 janvier 2013 à 23:18:04

Bonsoir tetedefouine02, :)

le système d'évolution marche par le biais de la ressource science. Nous commençons après la découverte de l'agriculture jusqu'au futur.
Cela est rendu dans le jeu graphiquement par la forme des villes, ouvriers, ressources exploitées, soldats..
Plus tu produis de science plus tu passes rapidement d'une ère à une autre. Voici une chronologie :play:

Antiquité=>Ere classique=>Moyen-âge=>renaissance=>ère industrielle=>ère moderne=>ère atomique=>ère de l'information

Si tu as d'autres questions n'hésite pas je suis là :)

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:16:52

Seul petite "défaut" et précision : le Futur n'est pas représenté sur la carte. Tu auras une images du "futur" lorsque tu arriveras à l'ère futuriste (avec vaisseau dans la ville et immeuble look SF) mais tu n'auras pas de ville à la tête très futuristes IG (plutôt moderne), pas d'ouvrier robots, pas de troupes spéciales futuristes (à part une qui est plus un "troll" puisqu'elle n'est pratiquement pas utilisable dans une partie normale)...

Moi personnellement, c'est le bémol que je trouve au jeu : on est censé mener nôtre civilisation vers des temps lointains et au final non, pourtant je ne doute pas que les dévs aient un peu d'imagination pour inventer techno et unité futuriste... Peut être dans une future extension.

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
15 janvier 2013 à 16:37:48

C vrai que le méta colosse de la mort, c chaud de l'avoir... Déjà faut pas que la partie soit déjà terminée (hier l'ordi m'a sorti une victoire technologie en roi vers 1910 tout de même), et en plus maintenant ta ressource d'uranium ne revient pas quand tu tires une bombe nucléaire, entre les bombes et les centrales, sur certaines partie faut faire attention.

La vidéo du moment