CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouvriers idiots?

Griphus
Griphus
Niveau 7
31 décembre 2012 à 13:06:37

Bonjour,

Je suis en guerre en train de latter les américains.

Ils sont à l'ouest de la map et j'en profite pour faire bosser mes ouvriers à droite.

A chaque fin de tour, ils oublient mon ordre et je suis obligé de leur demander de nouveau. Une mine me demande de cliquer 4 fois par ex.

Comment résoudre ce bug tout pourri?

Merci!

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
31 décembre 2012 à 13:16:56

Tu as des ennemis dans le champ de vision de l'ouvrier (en début ou fin de tour)?

Amicalement Tisoon

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:18:10

Il faut les mettre en mod automatique.

Griphus
Griphus
Niveau 7
31 décembre 2012 à 13:40:24

Les ennemis en champ de vision sont à l'autre bout de la map...

Comment les met-on en mode automatique?

Califoop
Califoop
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:53:27

ça me le fait aussi des fois je ne comprends pas , mais c'est pour les routes moi :doute:

moi je préfère ne pas les mettre en automatique ils font tout et n"importe quoi et puis surtout il faut se rappeler que les routes coûtent de l'argent en entretien et ils en font trop en automatique :oui:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:52:10
  1. Comment les met-on en mode automatique?

Quand tu sélectionnes l'unité, il y a un menu en bas à gauche de l'écran. En bas du menu, des petites flèches, tu cliques et il y a marqué "mod automatique". Comme ça tu les laisses bosser et toi tu gères le reste et crois-moi, c'est déjà assez fatiguant comme ça pour en plus les gérer^^

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
02 janvier 2013 à 11:43:57

Oui, en auto ils font un peu nimp. Surtout vers la fin quand tout ton territoire a tendance à être aménagé et qu'ils ont rien a faire. Si tu prends une ville ou que tu en fondes une à l'autre bout de la carte tu vas voir tes 10 ouvriers s'embarquer en bateau pour aménager deux cases à l'autre bout du monde et arriver 20 ans plus tard...

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:39:29

Le seul soucis que j'ai rencontré c'est qu'une ville criait famine parce qu'ils avaient fait uniquement des comptoirs commerciaux autour de la ville et aucun champ ou presque. J'ai donc dû diriger un groupe moi-même pour en remplacer la moitié par des champs.

Griphus
Griphus
Niveau 7
03 janvier 2013 à 00:07:43

Donc on peut rien faire? Sérieusement, ça ruine l'envie de jouer quoi :(

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
03 janvier 2013 à 05:37:29

Même si c'est pénible, il vaut mieux contrôler manuellement les ouvriers plutôt que de les laisser faire en automatique, sinon ils vont réellement faire n'importe quoi.

Califop
Califop
Niveau 30
03 janvier 2013 à 08:57:14

Griphus :d) ça arrive pas si souvent que ça quand même :( moi ça m'arrive juste pour certaines routes qu'ils ne veulent pas faire , du coup je laisse tomber je fais autre chose ailleurs :oui:

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
03 janvier 2013 à 15:59:04

Faut pas voir peut de les supprimer s'ils ont rien a faire. Ça libéré de l'argent. Quitte à en reproduire après. Ça prend quoi un ouvrier, 1 tour vers la fin?

Griphus
Griphus
Niveau 7
05 janvier 2013 à 19:07:51

Oui je sais.. Mais bon, j'étais tellement content de Civ. IV que j'abordais celui-ci du bon pied et je vois que pas mal de choses me plaisent pas trop. Le coup de l'ouvrier c'est un peu la frustration de trop.

Dynastimo
Dynastimo
Niveau 9
06 janvier 2013 à 18:17:46

Moi aussi sa me fait le même coup mais de là à dire que sa ruine l'envie de jouer :hum:

Feyn
Feyn
Niveau 1
24 février 2013 à 21:03:11

Salut,

Je rencontre le meme problème (encore présent ? :p) c'est juste ULTRA RELOU, les ouvriers en mode auto ne font presque AUCUN aménagement autour des villes récemment prises, et en mode manuel ils demandent à chaque tour confirmation, non mais WTF quoi !!

J'espère qu'ils publieront un patch parce que c'est juste injouable et rageant de voir 10 ouvrier rien foutre et laisser les villes sans aménagement... Et quand on leur demande de se bouger le cul il faut à chaque tour pour tous les ouvriers relancer l'ordre... Honteux les dev !

vectorattack
vectorattack
Niveau 9
24 février 2013 à 21:15:45

J'ai le même problème, hyper chiant quand y'en a deux ou trois qui buggent, juste insuportable :(

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
24 février 2013 à 21:33:43

Il n'y a aucun bug. Un ouvrier qui voit a un ennemi dans son champ de vision demande une confirmation à chaque tour, c'est tout.

Feyn
Feyn
Niveau 1
24 février 2013 à 21:55:36

@ Apachoid : il n'y a PAS d'ennemis dans le chant de vision, sinon je râlerais pas...

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:25:59

Apachoid Voir le profil de Apachoid
Posté le 24 février 2013 à 21:33:43 Avertir un administrateur
Il n'y a aucun bug. Un ouvrier qui voit a un ennemi dans son champ de vision demande une confirmation à chaque tour, c'est tout.

T'es idiot ou tu c'est pas lire ? :honte:

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:26:26

Sais* :(

La vidéo du moment