Je voudrais acheter civilization 5 mais est il compatible avec windows xp (perso, j'ai le service pack 3 "SP3") et fonctionne t'il bien?(parce que si il plante toutes les 2 secondes....) Et j'ai cru voir qu'il fallait s'inscrire sur Steam ? Est ce obligatoire ? Est ce gratuit ?
Merci d'avance a ceux qui repondront a une de mes questions
Irkendes
Niveau 5
15 novembre 2012 à 21:46:12
Salut.Oui ça passe sous XP Sp3. Oui l'inscription sur Steam est obligatoire et gratuite. Attends un peu avant de l'acheter, actuellement le jeu plante depuis le dernier patch, une MaJ est en cours. Mais n'hésite pas c'est un bon jeu
archimonde98
Niveau 8
16 novembre 2012 à 19:05:58
Salut, Merci d'avoir répondu aussi vite, Mais j'ai encore une question, c'est quoi la différence entre l'édition "game of the year" et l'édition normale du jeu ?
Merci d'avance.
lockstock
Niveau 11
16 novembre 2012 à 19:49:50
dans l'edition GOTY t'as des dlc inclus je crois. regarde sur amazon, fnac ou steam pour verifier.
Irkendes
Niveau 5
16 novembre 2012 à 19:55:24
Oui Civ 5 GOTY inclut le jeu de base + certaines DLC: quelques cartes et ce qui est interessant des civs additionnelles: mongols, pilynésie, danemark, espagne, incas, babylone. En plus sur Amazon GOTY est moins cher que le jeu de base
archimonde98
Niveau 8
17 novembre 2012 à 10:38:18
Merci encore a vous d'avoir repondu Je peut pas attendre, j'ai trop envie de le commander sur la Fnac ou amazon!!!