CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question multi->combat rapide

severous
severous
Niveau 8
10 juin 2012 à 02:16:33

Bonjours a tous, j'ai commencé hier une partie multi de civ5, mais pouvez-vous me dire comment ça se fait que par défaut le jeux soit configuré en 'combat rapide'? les unités ne se déplacent plus mais se téléporte, et les combats ne se font plus, juste les dégâts apparaissent...
Ya moyen de changer ca?

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
10 juin 2012 à 02:30:58

bonsoir ,

ce changement est fait non seulement pour améliorer les performances du jeu , mais c'est aussi une question de gameplay. en multi , comme tous les joueurs humains jouent en meme temps , il faut etre le plus rapide pour agir en 1er. alors si tu as les animations , tu es certain que les autres feront leur tout avant toi , donc c'est un handicap au final.

matrix_fr
matrix_fr
Niveau 5
10 juin 2012 à 02:52:36

Justement, le solo est vraiment à chier pour cette raison, de mon point de vu... Toutes ces animations inutiles et qui ralentisse (voir casse totalement) le rythme de jeu, sont inactive en multi.
En multi, les parties sont encore plus longue qu'elles ne le sont déjà en solo (puisque plus de joueurs <=> plus de temps pour chaque tour), du coup la suppression des animations est une nécessite...

Même les rares fois où je joue seul, je crée en multi pour ne pas avoir ces anim. c'est grave chian de perdre son temps à voir l'unité se déplacer alors que j'aimerais passer à l'actions suivante, ou de voir cent six fois la même anim. de combat...

Ensuite, comme cyril le souligne, en multi, les problèmes de GP sont différent: la simultanéité des tours des joueurs obligent évidement à supprimer ces animations.

Bref, alléluia pas d'anim inutile, on est sauvé!^^

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
10 juin 2012 à 03:16:00

J'aime bien les animation perso mais force est de constater qu'un jeu tour par tour est un jeu lent "à la base"... alors en multi c'est encore plus lent, si on devait avoir les animations à chaque fois... galère...

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
10 juin 2012 à 05:44:40

Les anims les plus chiantes à mon goût c'est celles des bombardiers, ça met une plombe à bombarder :s.

Par contre, si on fait combat rapide, qu'on balance une bombe nucléaire. On voit le champignon ou c'est direct irradié?

Amicalement Tisoon

severous
severous
Niveau 8
10 juin 2012 à 10:35:59

arf vous m'avez convaincu ^^
J'avoue que ce n'est pas une grande grande perte

La vidéo du moment