Bonjour.J'ai laissé un message à peu près identique dans la rubrique (officiel) les mods mais le nombre de messages ne semble pas avoir retenu l'attention.Aussi voilà! J'ai téléchargé sur steam le pack dlc américas/asia/méditerranée/mésopotamie de CIV 5.Or,lorsque je commence une nouvelle partie aucune nouvelle civilisation n'apparaît dans le choix des nations.Bref,rien n'a changé par rapport au jeu initial acheté aussi sur steam.Pourtant le contenu téléchargeable est bien présent dans la bibliothèque de steam.Il me semble que ces fichiers sont allés se "fourguer" dans la rubrique cache de CIV 5(dabatase)et j'ai fait un copier-coller dans le fichier MOD mais sans résultat.J'ai l'impression de m'être fait avoir!heureusement que j'ai déboursé que 3,99 €.Si quelqu'un a une idée !
lockstock
Niveau 11
14 janvier 2012 à 10:41:57
ce dlc est uniquement un pack de cartes si je ne me trompe pas.
mesopotamie n'est pas babylone. la civilisation se telecharge separement, en supplement. ^^
Kwaki
Niveau 6
14 janvier 2012 à 12:24:20
Tout à fait, le DLC que tu décris est un pack de cartes.
http://store.steampowered.com/sub/6820/
Il n'y a aucune civilisation supplémentaire dans celui-ci.
matis2007
Niveau 5
14 janvier 2012 à 16:33:49
ah ok!merci pour vos réponses.Le tout c'est de les retrouver car apparemment elles n'apparaissent pas dans le menu du jeu.Je vais fouiller un peu plus pour les localiser.
Onimi
Niveau 7
30 janvier 2012 à 21:22:01
salut j'ais le même problème que l'auteur en revanche rien sur le jeu