Bonjour, Comment on passe d'une époque à une autre? Comment on fait pour avoir du fer? Comment aprivoisé les chevaux? Comment faire pour que les citoyens soient heureux?
Voilà, désolé je débute et c'est quelque problème me bloque dans ma partie! ^^
judabricot
Niveau 4
14 décembre 2011 à 23:28:11
Pour passez à l'époque suivante faut débloquer une technologie de cette époque pour le fer et les chevaux, ce sont des ressources comme les autres et il faut les trouver et construire des aménagement dessus Pour que les citoyen soit heureux il y a quatre solutions: -les doctrines -les ressources de luxe (à exploiter de la même façon que le fer et les chevaux) -les merveilles naturel (doivent aussi être exploité par une ville mais pas besoin d'aménagement) -et les bâtiments du style colisée ou opéra. fais attention car c batiment coute cher à l'entretien
Christo1
Niveau 10
15 décembre 2011 à 07:52:04
Merci de cette réponse si rapide. Une dernière question ou puis-je trouver du fer? Je vais pas être en manque parceque j'en vois pas sur la map.
judabricot
Niveau 4
15 décembre 2011 à 09:38:00
Soit t'as pas découvert le fer alors c une tech à débloquer soit t'as pas de bol. Si il n'y a pas de fer disponible tu peux soit faire la guerre pour en récupérer, soit si une cité-état en as, t'allier avec ou si c un joueur, faire de la diplomatie.
judabricot
Niveau 4
15 décembre 2011 à 09:39:50
Dsl pour le double post mais de toute façon le fer t'en a besoin que pendant le moyen-age, en avançant t'en auras plus besoin