Salut à tous je suis nouveau j'ai à peine fait 4 parties
1.Romain victoire scientifique
2.Japonais Défaite Anéantit par les arabes ils avaient des fusilier alors que j'en était à des année lumière ^^'
3.Germain Arrêter je dominais les Amériques, Australie, île du pacifique et le nord est extrême de la Russie, j'ai du stopper car mon pc ramait trop :'(
et 4.Russe Victoire militaire
et c'est sur ce 4. que j'ai des questions --'
Déjà j'avais décider de me développer tranquille ^^ MAIS je vis vite les français presser mes frontières (j'avais la Russie de l'ouest et casi toute l’Europe donc je repère les français qui sont en Afrique qui commence a vouloir entrer sur mon continent je les enfermes et je les bats sans grand problème par la suite agacer par l'arrogance sans limite de NB
et la j'en viens à mon problème je décide d'attaquez la chine et les germains à l'est ^^ et quand j'attaque quel n'est pas ma surprise de voir que la chine n'a qu'une ville alors qu'il n'avaient pas eu une seul guerre ^^'
Pire des centaine de tours plus tard j'attaque Washington et lui aussi n'a qu'une ville sans avoir eu de guerre --'
alors comment ce fait-il que des peuples après + de 400 tours n'ai pas plus d'une ville --' ????