Merci pour ton post.
J'ai essayé une autre partie, je me suis mieux débrouillé mais quand mon ennemi (aztèque) qui s'étander énormément est arriver chez moi, chaque tour je me mangeais des bombes atomiques et multitude d'avion et bombardier...impossible pour moi de l'attaquer tellement l'IA est overcheater.
Il m'a prit Sparte ma deuxième grosse ville, en 4 tours il a construit 13 avions, bombe atomique et des remparts alors que moi il m'en faut une bonne vingtaine de tour, comment peut-on gagner comme ça?
C'est impossible
.
J'ai dû mal à croire que certains gagne avec la difficulté au max.
Le nombre de défaut est ahurissant dans ce jeu quand même c'est dommage.
Impossible de détruire les avions ennemi, j'avais placé 10 armes anti-aériens et pas un a tirer, pourtant je l'ai ai mis en état d'alerte, même j'en suis sur qui ne l'aurais pas détruit l'avion pour la bombe atomique, chasseur ou bombardier.
Pareil quand je poste des chasseurs dans une ville et les mais en mode balayage pour qu'il intercepte les avions en approche, il ne détruise même pas les avions, même pas abîmé, comment gagner contre un ennemi invincible...
Il m'attaque toujours sans raison alors que j'emmerde personne, leur traité de paix est complètement farfelu...il accepte aucune de mes propositions très honnête.
Ils ont à bloc de pognon et d'armée alors que moi je peine à entretenir la mienne.
Ils ont une grosse avance toujours sur moi :s.
Là je vais tenté de faire à bloc de ville dès le début et de construire les bâtiments en même temps
.