CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil succès

keneda84
keneda84
Niveau 6
20 août 2011 à 00:49:14

bonsoir,
Quelqu'un aurait t'il fait le succès de Shafernator et qui pourrait m’éclaircir svp ?

DXSvlex
DXSvlex
Niveau 8
20 août 2011 à 01:36:20

Chaud, seuls 0.2% des joueurs l'ont eu sur Steam...

Mon idée, c'est que ça se fait dans une seule et même partie. Et très, très longue...

lockstock
lockstock
Niveau 11
20 août 2011 à 09:11:39

Panzer "Shafernator" General

"Spawn over 100 Great Generals, build an army of over 100 standing units, and beat the game 100 times."

good luck ! :noel:

Achkail
Achkail
Niveau 8
20 août 2011 à 09:25:13

Pous ce succés je pense que les 100 généraux sont en cumulés sur plusieurs parties (parcequ'en une fois ça me semble légèrement compliqué^^) l'armé des 100 unités sur une seule évidememnt et qu'il faut faire 100 victoires militaires.
dans tous les cas bon courage!

theThomas
theThomas
Niveau 7
20 août 2011 à 16:24:24

tu es sur pour les victoires MILITAIRES?

Achkail
Achkail
Niveau 8
20 août 2011 à 16:27:51

Heureusement que dans mon poste précédent j'ai dit je pense^^
Non je ne suis pas sure mais c'est ce qui semble logique puisque ce succés te pousse à écraser la concurrence par la voie des armes.
Aprés vu le peu de de personnes qui l'ont débloqués sur steam ça parait encore plus logique (parcequ'il suffit de faire une centaine d'unité d'avoir 100 généraux sur X parties et d'avoir x parties gagné dans Toute les victoires c'est vite fait^^)

keneda84
keneda84
Niveau 6
26 août 2011 à 23:05:23

Merci de vos conseils je vois que je suis pas le seule dans la même galère :)

L_albatros
L_albatros
Niveau 4
02 mai 2012 à 14:49:18

Comment s'y prendre, c'est pas tres difficile mais c'est tres long !
D'abord il faut paramétrer ta partie correctement.
Choisir la civ chinoise : apparition des généraux 50% plus rapide.
Ensuite le niveau colon et désactiver les toutes les conditions de victoire sauf militaire. parce que si tu n'as que 99 généraux en 2050 et que la partie se termine, c'est marron !
Ensuite le mieux, c'est de choisir une carte pangée (pangée plus si tu as le mod) et de taille immense.
Ensuite tu rajoutes un max de IA et ce cité-états.
Puis tu paramètres les ressources en abondante pour avoir un max de fer, de chevaux et d'autres ressources.
Pour finir tu supprimes les barbares, ils ne servent à rien dans cette partie.
Et surtout, tu n'oublie pas de cocher : combat rapide, pour gagner du temps !
Au début du jeu, c'est comme d'habitude, tu formes tes villes, 3 çà suffit amplement.
Puis tu au fur et à mesure tu formes des unités par groupe de 3, 2 unités de tir à distance (archer, arbeletrier, catapulte, Trébuchet, canon ,...) + 1 unité de combat rapproché (guerrier, cavalier, ..) qui peuvent acquérir la compétence guérison. Avec ce groupe de 3 tu vas vers la première ville puis tu commence à bombarder mais sans jamais prendre la ville.
Pour les villes cotières, le mieux est d'attendre d'avoir la possibilité de former des caravelles qui te serviront à bombarder toutes les villes cotières.
Pour former tes unités navales, le mieux est d'avoir construit une ville cotière dans laquelle tu construit (caserne + dépot de munition + arsenal + porte de Brandebourg) = 60 points d'expérience ce qui permet b'obtenir bombardemnt 2 + bombardement à distance. Comme çà tes unité navales peuvent bombarder à distance de 3 cases et donc de ne pas être touché en retour.
Tu recommences aussi souvent qu'il y a de ville sur la carte.
Au bout du compte tu finiras pas avoir tes 100 généraux. Mais c'est long, même très long.

Kwaki
Kwaki
Niveau 6
03 mai 2012 à 15:42:27

Une petite précision : le succès Sharfernator comporte trois conditions pour être débloqué.

1. Gagner 100 fois. Il s'agit "simplement" de gagner 100 parties. Tous les types de victoire sont comptabilisés. J'espère ne pas me tromper, mais il me semble que les victoires en mode Scénario sont également comprises ! Un truc simpliste pour augmenter rapidement son nombre de victoire : sauvegarder juste avant de gagner, gagner, quitter, relancer, gagner, etc.

2. Avoir 100 unités. Attention, vous devez avoir au minimum 100 unités MILITAIRES, dans la MEME partie. Pour connaître le nombre d'unités militaires que vous avez, regardez dans les options militaires. Pour info, le jeu va "retenir" pour le succès le nombre maximum d'unités que vous avez eu en même temps dans une partie. Du coup, il vous faut suffit d'une seule partie où vous avez plus de 100 unités militaires vivantes pour que la condition soit remplie. En gros, commencez une partie en colon en mode rapide à un âge avancé, et ne produisez que des unités militaires.

3. Faire apparaître 100 Généraux illustres sur l'ensemble de vos parties. Heureusement, vous n'êtes pas obligé de les faire apparaître dans la même partie. Mais, vous pouvez toujours suivre les conseils de L-albatros pour faire apparaître les Généraux plus rapidement ! Il me semble que les Généraux obtenus gratuitement par des Doctrines ne sont pas comptabilisés, donc soyez offensifs ! Encore une fois, une technique facile pour augmenter son compteur de Généraux est de sauvegarder le tour précédent l'apparition d'un Général Illustre, de le faire apparaître, de relancer au tour précédent etc.

J'ai débloqué tous les succès donc si vous avez encore des conseils n'hésitez pas !

La vidéo du moment