CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nation

metroidkirbi
metroidkirbi
Niveau 8
19 septembre 2010 à 17:53:25

La civilisation espagnole absente au départ, c'est pas nouveau, dans Civ 3, les espagnols étaient absents du set de départ (pareil pour les scandinaves, les celtes, les carthaginois, les mongols...)

on va pas pleurer, faire une civilisation Italie serait pas mal, en faire une Autriche aussi, pareil pour les Sogdiens (vulgairement, les Huns)

Tom38000
Tom38000
Niveau 6
19 septembre 2010 à 18:11:51

Moi en fait ce que j'aimerais surtout c'est un scénario du monde, qu'on puisse jouer à partir de l'époque qu'on veut, et avec les villes déjà placées-nommées, comme le système de Rhyes and Fall, pour faire une partie réaliste ( je suis à fond dans le réalisme moi xD) Sinon Les Nations, il y'a aussi l'Afghanistan , qui était autrefois une grande nation ayant survécue aux assauts d'Alexandre, Cyrus, des anglais, les russes, maintenants les USA.... Le Canada est relativement important ( ils ont quand même participé aux guerres ), ne serait-ce que par sa taille, Comme l'Australie d'ailleurs... Ensuite il y'a Israel ( qui est bien foutu de déclencher la 3ème guerre mondiale)... La Suède est aussi très importante comme tu le dis, même maintenant...

metroidkirbi
metroidkirbi
Niveau 8
19 septembre 2010 à 18:35:52

les scénario, je ne pense pas qu'ils seront présent au départ, mais si il y a un éditeur de monde (comme dans civ 3) on pourra facilement en faire plein (d'ailleurs, j'en ai fais des tonnes pour civ 3)

Pour l'afghanistan, je ne suis pas d'accord, il a été conquis par les perses, puis par Alexandre; il est ensuite passés sous "domination" islamique, puis a été conquis par les mongols, il est ensuite passé sous domination moghols (des indiens), et n'a jamais été un état stable, il ne peut pas être un bon exemple de civilisation pour Civ 5.
Le Canada et l'Australie n'ont pas assez apportés pour être représentés (certes, ils sont aussi vieux qui l'Allemagne, les USA ou l'Italie, mais l'apport au monde est nettement moindre), pour Israël, ce ne pourrait pas être un bon parti, l'état d'Israël antique n'a pas apporté beaucoup au monde (pas de débats sur la religion, le christianisme, c'est les grecs qui l'ont formés, et les romains qui l'ont propagés), et l'Israël moderne, c'est un avant-post américain au Moyen-Orient (faut dire les choses comme elles sont)
Après, la Suède a effectivement une histoire et de grands faits historiques (mais j'imagine que c'est comme l'Italie, ils vont mettre les vikings et y'aura pas de Suède -_-)

teri_hatcher
teri_hatcher
Niveau 9
23 septembre 2010 à 17:51:04

Il a pas les viking, peut-etre dans un add on :(

antpower
antpower
Niveau 6
23 septembre 2010 à 22:54:24

:ok: add on pour voir la couleur de nos billets !!! :sournois: