Bonsoir a vous tous, je vais vous faire une (tres) breve description de ce pack, comme sa si vous etes interessé bah venez voir :p
Un nouveau dirigeant : Kamehameha (non je vous parle pas de DBZ
). Je le trouve assez classe.
Ses bonus : Ses bonus sont originaux et tout a fait apreciable : les unités peuvent embarquer sur l'eau DES LE DEBUT DE LA PARTIE, et elles gagnent un champ de vision +1 quand elles sont sur l'eau. De plus, ses unites obtiennent un bonus de 10% en combat quand elles combattent pres d'un Moai.
Ses unites/batiments : Guerrier Maori : Tres interessant comme unité. Elle commence avec une competence qui affaiblie de 10% les ennemis proche. Sa agit comme un general illustre mais CONTRE les ennemis. Vraiment tres forte surtout si on en conserve en periode tardive où les combats sont durs, sa nous donne un vrai avantage sur l'ennemi.
Les Moai : C'est un amenagement (comme les fermes, les mines, etc...) construit par les ouvriers qui est tres original. En effet, les moai ne peuvent etre construites que sur une cote. Elles donnent 10% aux unites alliés proche et ont un drole de bonus. Elles rapportent de la culture en fonction du nombre de Moai proches. Si par exemple vous avez 2 moai cote a cote, chacun d'entre eux (je sais pas si cst masculin ou feminin, dans le doute je met les deux) vous donnent 2 culture. Tres bien pour la victoire culturelle. De plus elles vous rapportent de l'or avec l'aviation. Le skin pour les non connaisseurs, ce sont des statues de l'ile de Paques. Voila pour ce qui est du dirigeant, je post tres bientot le scenario.
C'est un pave mais ceux qui veulent s'informer en seront surement content.
A bientot !