CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication du mode solo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
franko013
franko013
Niveau 3
04 février 2011 à 22:22:49

Bonsoir à tous!

je poste ce sujet car j'ai besoin de quelques explications:

tout d'abord je suis nouveau dans le monde de civilization...j'ai donc acheté ce jeu pour me lancer dans l'aventure et je souhaiterais avoir quelques explications sur le mode solo je vais essayer d'être clair:

lorsque je lance une partie j'ai le choix entre le mode solo qui ressemble à un escarmouche où je peux choisir mon peuple etc... et un mode scénario ou 2 scénarios apparaissent: la conquête du nouveau monde et la période Gengis khan.

je voudrais donc savoir si le mode solo se limite juste à l'escarmouche ou si d'autres scénario se débloquent lorsqu'on finit la conquête du nouveau monde ou Gengis????

Drooms
Drooms
Niveau 14
04 février 2011 à 23:41:27

Yop yop yop ! Alors non, je crois qu'il y a des scenarios en DLC payant mais apars sa non. Et le mode escarmouche est la base de Civilization

Allah_Akhbar
Allah_Akhbar
Niveau 4
05 février 2011 à 09:37:55

le mode solo est pricipalement le mode que tu appelle " escarmouche " et y'a aucun scenario a debloquer.

les 2 scenario que tui vois :
gengis kahan , un scanario aberrant de nullité , dlc gratuit
la conquete du nouveau monde : c'est que tu as acheté le dlc correspond ....

sinon dans la partie mod , tu pourra telecharger des scenario et ds mods supplementaire et gratuit , ceux fait par la comunauté des joueurs.

neamoins comparé a CIV 4 tout ca parais tellement pauvre en contenu quand on pense aux scenario de bases fournis par le jeu , et les scenario et mods formidables fait par les joueurs ...
ce vide abyssal de profondeur de civ 5 et du peu de contenu suuplementaires fous le vertige :malade:

franko013
franko013
Niveau 3
07 février 2011 à 00:31:34

merci pour vos réponses.

autre question:

je commence un solo normal, je choisis les mongol avec gengis khan en héros...le jeu débute mais je ne vois pas le héros...est ce normal? apparait il au fil du jeu???

franko013
franko013
Niveau 3
07 février 2011 à 00:34:30

j'ai trouvé désolé

king-bokassa
king-bokassa
Niveau 7
07 février 2011 à 12:54:00

Le mode solo est tout sauf une "escarmouche".
J'espère que tu as compris qu'il y a 5 "victoires possibles", c'est à dire cinq façon de gagner.

Tu peux désactiver certaines de ces victoire dans les options. Mais si tu les acceptent toutes, le jeu s'arrête automatiquement en 2050.
Gagner avant cette date représente déjà un énorme défis, sans cesse renouvelable puisqu'il n'existe pas deux parties les mêmes.

Il a également quelque chose qui tient du jeu de rôle puisqu'on te met dans la peau d'un dirigeant qui doit dès le départ choisir lui-même tous les paramètres et définir lui même ses objectifs pour mener son peuple à la victoire.

On pourrait croire que c'est plus simpliste qu'un scénario, mais c'est tout sauf le cas !

king-bokassa
king-bokassa
Niveau 7
07 février 2011 à 12:55:29

Sinon pour répondre à la question,

Gengis Khan n'est pas un "héro", c'est toi. Tu es le dirigeant de cette nation, tu incarnes un de ces dirigeant historique légendaire.

La vidéo du moment