CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que valent les légers français

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Patchouli_ Patchouli_
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 04:23:41

AMX 40 > all :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 07:47:06

L'elc est un cout avec des capacités de TD, ton but c'est de rouler dans tous les sens sur la map pour aller spot les enemus, mais faut leur coller une prune au passage, il est concu pour faire feu a bout portant a 60kmh, c'est tres special, avoir un elc bien joué dans l'equipe est un formidable atout, mais pleins de gens ne savent pas ke jouer et campent avec :hap:

SpeedyCraft51 SpeedyCraft51
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 07:48:13

ELC AMX = E-25 90mm :oui:

E-25 = ELC AMX canon automatique :oui:

chrisstreme chrisstreme
MP
Niveau 7
25 novembre 2014 à 08:14:50

Comme conseillé par mes VDD, cette branche est à privilégier une fois les bases acquises (avoir déjà rencontré du tier X à la régulière par exemple...)

A part pour l'ELC qui est un TD hyperfurtif et mobile (RHM sans tourelle?) aucun de ces light ne peut pen de tier supérieur ou équivalent de face, ce qui nécessite de très bien connaître les maps et leurs pièges, les adversaires et leurs capacité (rotation de caisse et de tourelle notamment), aisni que de bons réflexes en lecture de map...

Un débutant va rager, se suicider pendant 100 parties inutilement puis tenter de jouer passif en snipant sans pouvoir percer...

Bref un abandon prévisible prématuré de cette excellente branche et un rageux de plus!

bluebooks bluebooks
MP
Niveau 4
25 novembre 2014 à 08:59:12

E-tech
Posté via mobile le 25 novembre 2014 à 07:47:06
L'elc est un cout avec des capacités de TD, ton but c'est de rouler dans tous les sens sur la map pour aller spot les enemus, mais faut leur coller une prune au passage, il est concu pour faire feu a bout portant a 60kmh, c'est tres special, avoir un elc bien joué dans l'equipe est un formidable atout, mais pleins de gens ne savent pas ke jouer et campent avec
Lien permanent

Camper sa s'appelle du spot passif, et avec la précision en mouvement tu peux remercier RNGesus si tu touches, et non pour moi un yolo ELC qui m'apprend que l'ennemi à bien Spawn sur son point de Spawn est pas utile, l'en elc tu fait du spot passif, tu snipes, tu back, tu reviens dans le bush, tu spot, tu resnipes.... Spot de penser que la mobi du blatte lui permet de brawl un is3, c'est pas vrai.

TuFeedPtiteBite TuFeedPtiteBite
MP
Niveau 4
25 novembre 2014 à 10:34:41

E-tech Voir le profil de E-tech
Posté via mobile le 25 novembre 2014 à 07:47:06 Avertir un administrateur
L'elc est un cout avec des capacités de TD, ton but c'est de rouler dans tous les sens sur la map pour aller spot les enemus, mais faut leur coller une prune au passage, il est concu pour faire feu a bout portant a 60kmh, c'est tres special, avoir un elc bien joué dans l'equipe est un formidable atout, mais pleins de gens ne savent pas ke jouer et campent avec :hap:

:d) faire du repérage cacher dans un buisson c'est aussi un taf de légers :oui:

Moi avec mon T71 yavait des maps du style El Halluf ou Malinovka ou j'étais sur a 80% qu'on allait gagner, parce que je spot minimum ennemis constamment cacher dans mon buisson sans bouger de la partie :oui:

Moi j'adore ce genre de gameplay, j'aime etre les yeux de l'équipe et c'est tellement bandant de voir que t'es dans les 3ers de l'équipe sans avoir fait de dégats :hap:

TuFeedPtiteBite TuFeedPtiteBite
MP
Niveau 4
25 novembre 2014 à 10:35:31

Minimum 5 ennemis*

TuFeedPtiteBite TuFeedPtiteBite
MP
Niveau 4
25 novembre 2014 à 10:37:09

Donc sinon merci des réponses je penses avoir compris, une branche difficile mais énorme si bien jouer, je relève le défis :sournois:

Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 10:51:07

Moi je trouve le 12t très bien aussi j'aime vraiment le jouer. En revanche le 13/75 me fait peur, je l'ai pas encore mais quand je vois les stars c'est le même mais avec un tier de plus quoi...

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:14:21

Le gain de mobilité change tout, la péné est suffisante.

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
25 novembre 2014 à 13:21:02

J'ai vraiment du mal en 12t perso...
en bastion cest un monstre, meilleur à mon goût que le T37, mais en FFA je ne m'en sors pas.
Heureusement avec les bastions j'ai pu farm suffisamment pour le mettre élite, mais j'hésite à passer au 13/75 si je maîtrise pas le 12t...

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 14
25 novembre 2014 à 13:21:16

J'ai adoré l'elc mais le 12t je l'ai trouvé affreux je l'ai vendu après environ 12 batailles,déja que je suis nul en light alors avec en plus un light bof bof non merci.... le gros avantage du 12t par rapport à l'elc c'est qu'il a une vrai tourelle et un barillet, sinon il est à chier.

C'est surtout la maniabilité qui ma dégoûté sur le 12t tu passe de l'elc qui a une maniabilité parfaite à un light assez rapide mais lent et lourd dans les virages(bonjour les 30km/h voir moins quand tu tourne,super pour éviter les tirs ennemis....)

[Falgorynth] [Falgorynth]
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:23:14

J'ai monter le bat quand il étais T9 et que y'avais pas l'ELC

J'peut vous dire que j'suis content de ne plus à avoir à monter cette grosse branche de merde, la pire pour moi.

Entre l'amx 40, le 12t, le 13 75 et le lorraine, et bah il en faut du courage. :)

SpeedyCraft51 SpeedyCraft51
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:42:06

Le Lorraine je l'ai toujours vu comme un 50 100 tier IX...
Il est comment ?

ronan0 ronan0
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 07:39:23

Un 50/100 en t9, bien plus mobile cela dit, mais globalement tu le joues comme un 50/100

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 novembre 2014 à 17:51:09

Salut !

Pour ma part j'en suis rester à l'AMX 40.........HORRIBLE

Mais j'ai essayer le 12T , 13 75 , et 13 90 sur les servtest...

-12T : Pas très fan je préfère l'argement le T37
-13 75: On commence par bien aimer
-13 90: 6 obus dans le barillet....UN MONSTRE ( Je les vraiment kiffer quoi )

Bon après Lorr. 40(t) . J'en sais pas trop !

Mais le BatChat a l'aire assez énorme !!

J'éspère t'avoir un peut aider !!! :-)

Jutometi Jutometi
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 18:21:31

Le 13 90 est génial, mon tank préféré du jeu ! C'est celui avec lequel je m'amuse le plus, méme contre du tier 10.

Aprés il ne faut pas étre un noob, sinon tu ne fais et ça ne sert à rien :hap:

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:28:21

rester à un tier 4 :pf:

Moustin Moustin
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 18:46:21

Le 12 t autant le passer a la free :rire:

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
27 novembre 2014 à 18:47:28

Le 12t est vraiment très bon... mais en bastion.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment