CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des plaintes et des lamentations !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 136»
Page suivanteFin
]MathieuH96[ ]MathieuH96[
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:28:56

Putin de merde !!!!!!!!!!!!!!! de communauté de merde !!!!!!!!!!! pire que call of pigeon de merde !!!!!!!!!!!!! plus attardé que dora de merde !!!!!!!!!!!

https://www.noelshack.com/2012-22-1338157140-shot_203.jpg
https://www.noelshack.com/2012-22-1338157144-shot_202.jpg

Vous y croyez vous ?????????? :fou:
Il y a une arty là où je le montre dans le coin de la carte, je lui ai deja tiré dessus mais je n'ai pas etait la tué car je suis un putin de Kv4 et qu'un sale enc***** d'attardé de 13 75 qui peut se le finir en 1 tir !!!!!!!!
Je lui montre , je lui dit etc.. et il ne fait rien ! RIEN !!!!!! il reste dans ce foutu coin opposé !!!!!!! :fou:

Du coup c'est qui qui se prend 3 tirs d'arty ??????????? :fou: cette espece de merde en plus est artie capturé ce qui m'a obliger a aller capturé donc perte de point ! pour finir il c'est barré dans son coin pour chercher l'arty alors qu'elle était lààààààà bordel de merdeeeeee! :fou:

J'en ai marre de cette communauté et je crois que celle des FPS est meilleur (UN FPS BORDEL !!!!!! ÇA A TOUJOURS ETAIT LES PIRES MAIS WOT LA SURPASSE !!!!!!!!! )

Si vous cherchez des joueurs vraiment con (et c'est le mot, c'est pas pour exagéré ! c'est vraiment des sales ***** pas malin qui n'on pas de cerveau qui doivent venir d'un pays de merde ! j'ai deja vu des français cons mais là ça surpasse vraiment n'importe qu'elle stéréotype du "parisiens au sévisses mentals dans la circulation de Paris" (c'est un cliché alors ne partant pas dans des débats si vous êtes de Paris ou d'un autre pays ! (PS c'est un stéréotype de merde qui n'existe certainement pas ! :fou: )

Je lance alors le débat:
- "La comm' de WoT est-elle l'une ou la pire de toutes les comm' ? "

PPS: ce topic est vraiment cool : noel:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
28 mai 2012 à 00:30:59

La communauté de WoT est en effet affreuse de stupidité, dire qu'il y a trois mois tout allait bien :(

blablapif blablapif
MP
Niveau 13
28 mai 2012 à 00:35:58

En plus le mm devient catastrophique, du être 4 fois top tier sur mes 60 dernières parties

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:52:50

Être top tier =/= MM, je suis tombé avec une partie où on avait 1 T54 en T9, et l'ennemi avait 4 T9. On a gagné :hap:

dsmii dsmii
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 08:03:58

Hier, Malinovka en platoon de KV-3 avec un ami.
Le T-50-2 scout, on tape à 3 alors qu'il avait bien prévenu tout le monde qu'il allait scout....
Ensuite, le T-50 ne scout pas, résultat, un Hellcat sur la colline a du scout :fou:
Une fois détruit, le KV-2 allié, en peloton avec le Hellcat traite la team de noob car 0 frag (Et alors? Kikoo lol pro frag?) :hap:
Je m'avance vers le village, powned en étant aveugle. Je me fait détrack puis tirer en chaine par un T34 et un IS.
Dès que je suis détruit, je me fais traiter de noob.
Mais je pense pas plus que notre T34 top tiers qui campait full life, alors que l'autre, avec 674hp, il a attaqué :-((

blablapif blablapif
MP
Niveau 13
28 mai 2012 à 09:51:19

GEEKTATOR Voir le profil de GEEKTATOR
Posté le 28 mai 2012 à 00:52:50 Avertir un administrateur
Être top tier =/= MM, je suis tombé avec une partie où on avait 1 T54 en T9, et l'ennemi avait 4 T9. On a gagné

Ouais mais toi tu compte pour 5, moi j'ai des joueur qui compte pour -1 :fou:

lerrick lerrick
MP
Niveau 7
28 mai 2012 à 12:29:07

C'est dur d'écrire ici ?

lerrick lerrick
MP
Niveau 7
28 mai 2012 à 12:30:42

Fail.

Je m'explique, je rencontre de plus en plus de français qui ragent pour n'importe quoi :(

Thunder-Dragoon Thunder-Dragoon
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:45:50

Non mais genre, quand tu est en T-54 disons, t'a un MAUS et un IS-7 dans ton équipe, vous être tout les 3 derrière une baraque car en face y'a 1-2 ennemis, évidemment, le MAUS pourrais le faire cracher leur tir et nous on attaque après.

bah non, c'est a moi ( T-54 ) un med ( qui est censer servir de support en combat ) qui doit servir de mur pour les tir pour que les T10 qui on un blindage 10xxxx fois supérieur au mien puisse eu récolter les frags.

Et ils rajoute par dessus le marché " T-54 noob omg .. " alors que si t'aurais pas bouger, la partie serais finis sur un match nul au lieux de la gagner...

blablapif blablapif
MP
Niveau 13
28 mai 2012 à 12:56:37

Sans compter les répartition d'équipe en 0-1-14 ou les suicide kamikaze

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 mai 2012 à 13:05:39

va finir par y avoir des meurtres à cause de WOT et de ces horribles défauts..

Des gens vont ce mettre à chercher les Mails et les adresses des joueurs pour les retrouver et ce venger...

(ça c passé comme ça dans d'autres jeux massivement multi comme WOW ou COD dans le passé)

et j'ai entendu dire une fois qu'il y avait eu des meurtre à cause de tcheater sur Counter-Strike.

Et au final WOT suis tranquillement cette ligné et déjà tant qu'ils ne corrigeront pas leurs principaux bug et qu'ils ne décideront pas de faire des serveurs par pays et pas par continent le jeu continuera d'être gangréné de l'intérieur.

blablapif blablapif
MP
Niveau 13
28 mai 2012 à 13:06:56

Je pense pas que la nationalité protège d'une invasion de noob

WAZALIZALALI2 WAZALIZALALI2
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:32:57

:oui: La stupidité est internationale.

MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:47:27

L'idiotie et la stupidité est un mal qui ronge le monde !

Partout on trouvera des gens sans scrupule, sans foi ni loi et surtout sans état d’âme. Je crois qu'en fait les jeux video permettent de sans doute voir a travers un joueur.

Bref le problème dans WoT c'est que les joueurs (enfin une grosse partie) n'ont pas d'éducation ou plutot de savoir vivre.
Je l'ai deja dit c'est pas compliquer de partie d'un autre coté que celui qu'on avais prévu parce que tout le monde par d'un coté (bon c'est spécial pour les gros char lourd comme Kv4, E100, MAUS, VkB etc..)

MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:05:34

Bon bin comme d'hab un premium qui sait pas jouer et simplement une equipe de ******

https://www.noelshack.com/2012-22-1338206557-shot_204.jpg
https://www.noelshack.com/2012-22-1338206546-shot_206.jpg

J'ai pas arreter de demander de l'aide contre un KT et un Is3 j'était le seul a pouvoir les touché comme je n'avais comme soutient qu'un T43, un M18 et un Vk3001P.
Bref comme d'hab on est toujours le dindon de la farce, le pire est que j'ai demander de l'aide pendant au moins 4mn et le Lowe a fini par avancer pour aller cap alors qu'il n'avait rien fait !! Sale b******* de cmmunauté de ******

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:17:18

Mathieu, si je peux me permettre, je pense que tu joues beaucoup trop à Wot, tu vas finir par avoir une crise cardiaque de frustration :p)

Pour ma part, je dois y jouer 3 fois par semaine, je pense à mettre un pushing ball à mes cotés, toujours utile lorsque tu joues à WoT hihi

_projoystick_ _projoystick_
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:23:41

Siouxies à raison, j'ai fais une pause de 1 mois sur WOT, et du coup t'es content d'y rejouer après. :ok:

MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:36:20

J'y joue environ 1h quand je suis en weekend et just 30 voir 45mn la semaine quand j'ai le temps ...en gros je dois jouer 4,5/5h maxi 7h par semaine c'est pas énorme surtout pour un MMO (enfin je joue ça maintenant mais quand meme plus avant :-) )
Sinon voila ma new :

https://www.noelshack.com/2012-22-1338208306-shot_207.jpg
https://www.noelshack.com/2012-22-1338208299-shot_208.jpg

En gros le flanc a cédé donc en bon joueru je back, un T32 était arivé 10/15s avant moi mais n'a PAS decap :question: vous devriez pouvoir voir sa vie et on voi qu'elle n'est absolument pas critique contrairement a moi qui es quand meme aller attaquer mais 5s trop tard (merci le teamplay :sarcastic: )
On notera quand meme que personne n'a back a part moi et le T32 useless ! :gni:

La crise cardiaque aurait deja dû arrivé il y a 6 mois donc je suis plutot confiant pour le moment xD

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:49:09

Vous vous etes bien fait déborder et j'imagine que tes camarades sont restés stoiques sans retourner à la base comme 75% du temps (ce qui est frustrant, je le conçois).

blablapif blablapif
MP
Niveau 13
28 mai 2012 à 14:55:27

nan mais je rêve :hum:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338209714-shot_054.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 21.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment