CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MM pas équitable?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_kilian_ _kilian_
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 17:30:44

Je possède actuellement un char de niveau 3, et lors de mes parties, je tombe plus souvent sur des personnes de plus haut niveau (5!!) que de bas niveau (2), mais en regardant le tableau MM de WOT, je me demande si ce déséquilibre ne concerne pas que les bas niveau (5-), je vient donc ici pour demander si vous avez eu la même chose a vos débuts, et si cela persiste a haut niveau.

Parce que le blindage des chars de niveau 5 sont presque impossible a percer par un niveau 3 (l'avoir par le flanc ou de dos est possible mais faut-il encore y aller), alors que dans le cas inverse il te tue en un coups quelque-soit la zone touché.

cela rend donc certains combat totalement déséquilibre et tue donc le fun de ce jeu.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 17:54:56

En bas tier le MM est un peu foireux car il y a énormément de T5 qui veulent jouer et les T3 ne peuvent pas tomber contre du T1, donc du coup t'es plus souvent low tier je crois ouai.
Mais c'est juste un mauvais moment à passer, bon en T4 tu souffre aussi, limite plus à cause du fossé avec les T6, mais arrivé au T5 crois moi tu entrera enfin réellement dans le jeu, avec des MM relativement équitable (des erreurs arrivent toujours ainsi que des mauvaises séries, mais c'est dans la norme, il est mieux qu'en plus petit tier quoi), les gameplays des différents chars commencent à se différencier, certains chars commencent enfin à avoir de la vitesse etc...

MetisseRefriger MetisseRefriger
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 17:59:08

Bah tu sais, on s'y fait hein...
En haut tier c'est pareil, malgré mes 200+ de penetration en AMX-50-100 ( tier 8 ), je n'ai pas reussi à perforer un JP E -100 de flanc ( tier 10 ), malgré mon barillet vidé et lui à 130 hp...

Donc faut aller à l'arrière.
C'est frustrant au début mais on finit par s'y habituer. :ok:

ronan0 ronan0
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 18:04:22

T'as découvert que les gardes boues comptaient comme du blindage espacé.... Vise la casemate :ok:
Le t3 est en effet, pour les raisons expliqués par arta, mauvais, mais sa devient plus équitable après :oui:

_kilian_ _kilian_
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 18:12:57

"Plus équitable après", vous me rassurez merci.

mais ce défaut as du faire fuir beaucoup de personnes, ils devraient donc essayer de trouver une solution afin de ramener plus de joueurs et surtout de les faire rester (+ de joueurs = + de revenus, cela devraient leur donner une bonne raison).

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 18:25:32

Ben disons que c'est compliqué à équilibrer vu que le tier où il y a le plus de joueur est le T5-6, et que les premiers tiers ont un MM limité pour pas que les débutant de chez débutant se fasse rouler dessus par des chars T+2, donc je sais pas si ils peuvent faire mieux vu que les joueurs qui jouent et payent le plus ne jouent jamais dans ces tiers (on écarte la faible minorité de statpadder :hap: )

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 18:53:56

le jeu est mal fait pour les débutants, mais c'est déjà mieux que le +4 d'avant :hap:

Sinon c'est vrai qu'il y a pas de bon MM en low tier, ah et une dernière chose: n'achète ni le luchs, T-50, M5 STUART, M5A1 STUART car ils sont très dur à appréhender pour les débutants et il n'y a aucun renseignement en jeu sur eux. Le A-20 est pareil

Psy000pus Psy000pus
MP
Niveau 9
25 mars 2022 à 07:14:53

Le 24 mars 2022 à 09:00:09 :
OK donc même 8ans plus tard ce problème persiste... je suis arrivé actuellement au t5 et je tombe tout le temps face à des t7... dommage car le jeu est cool, sauf que ce faire one shoot 4 parties sur 5 par des adversaires 2rang au dessus c'est pas très agréable, plus l'impression de servir de friandises au joueurs plus avancé!

Si tu es un nouveau joueur, il faut persévérer, il ya peu de joueurs en low tiers (comprendre en dessous du tiers 6), du coup si tu joues en tiers 5, tu as de grandes chances de tomber contre des tiers 7.

Selon la classe de char que tu joues, en low tiers, tu peux:

- Spotter
- Apporter du soutien aux top tiers de ta team (essayer d'immobiliser/faire les tracks des chars qui pushent fort, flanker un ennemi un peu audacieux qui tenterait une percée)
- Sinon rester en retrait, défendre les TDs/arties/cap

Après j'entends bien que ce n'est pas toujours facile, et très souvent frustrant :hap:

Courage :ok:

Psy000pus Psy000pus
MP
Niveau 9
27 mars 2022 à 18:30:33

Le 27 mars 2022 à 16:13:01 :

Le 25 mars 2022 à 07:14:53 :

Le 24 mars 2022 à 09:00:09 :
OK donc même 8ans plus tard ce problème persiste... je suis arrivé actuellement au t5 et je tombe tout le temps face à des t7... dommage car le jeu est cool, sauf que ce faire one shoot 4 parties sur 5 par des adversaires 2rang au dessus c'est pas très agréable, plus l'impression de servir de friandises au joueurs plus avancé!

Si tu es un nouveau joueur, il faut persévérer, il ya peu de joueurs en low tiers (comprendre en dessous du tiers 6), du coup si tu joues en tiers 5, tu as de grandes chances de tomber contre des tiers 7.

Selon la classe de char que tu joues, en low tiers, tu peux:

- Spotter
- Apporter du soutien aux top tiers de ta team (essayer d'immobiliser/faire les tracks des chars qui pushent fort, flanker un ennemi un peu audacieux qui tenterait une percée)
- Sinon rester en retrait, défendre les TDs/arties/cap

Après j'entends bien que ce n'est pas toujours facile, et très souvent frustrant :hap:

Courage :ok:

Merci, c'est vrai qu'il en faut pas mal du courage, par contre est-ce normal que je n'ai pas l'option échange pour les chars premium? Mes amis m'ont parler de ça et ils comprennent pas pourquoi je n'ai même pas l'option dans les filtres...

euhhhh

Une option "échange pour des chars premium" ?

Je ne vois pas ce que ça peut être :question:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment