CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On te tire dessus, tu riposte = ban

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ndiver ndiver
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 01:05:20

Mon commentaire : bien fait pour ta gueule.

Et tu viens pleurnicher pour un ban d'une heure, va fumer une clope, faire un caca nerveux, c'est pas la mer à boire une heure de ban ...

Et surtout, ça t'apprendra qu'on ne tire pas sur les alliés quoi que soit la situation.
Rien à foutre que l'autre ne soit pas banni malgré ses tirs fratricides, dans tous les cas en le tuant tu pénalises ton équipe.
Ça peut aussi indiquer qu'il fait globalement plus de dommages aux joueurs adverses que toi, le système donnant plus de marges aux joueurs faisant beaucoup de dommages pour limiter les risques de bannir un joueur faisant un tir fratricide involontaire (le système prend en compte ton ratio dommages aux alliés / dommages aux adversaires).

MetisseRefriger MetisseRefriger
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 02:39:35

Ndiver :d)

Heu... Ferme ta gueule non ?
Je pense que si ce genre de situation t'arrivais 5 fois par jours tu dirait pas la meme chose :( :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juin 2014 à 08:24:18

Vous auriez fait quoi à ma place ? Hein ?

Déjà été troll par deux T-49 avant puis j'ai des teams de tomatoes et là cet IS-3 %@#!&+%

J'en ai maaaaaarrrrrreeee :'(

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 09:43:42

solution 1, tu le perma detrack, tu fais que du cassage de chenilles, pour le faire rager et laisse le te finir, il sera ban + bleu pour un moment, et toi tu empoches les dédommagements à la fin.

solution 2, si t'as un char "lourd", genre T1 etc, tu le ram méchamment, ça le tuera à force mais tu seras pas ban normalement, les dégâts étant générés par du ramming, tu passes pas bleu.

J'ai déja défoncé des tiers 1 qu'avaient rien à foutre dans ma partie en T-54, tiers 9 donc, à cause de leur platoon à la manque.

solution 3, tu rush les rouges, tu te débrouilles pour faire un peu de spot et un peu de dégât avant de crever, tu balances bien le mec qui t'as tiré dessus à ta team, tu t'en sors pas mal en général niveau xp / pognon.

ndiver ndiver
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 11:58:52

J'ai plus de 10000 batailles au compteur, et les cas où ça m'est arrivé doit se compter sur les doigts de la main.
Si ça t'arrive 5 fois par jour, pose toi des questions quand à ton attitude ingame.

killmaster1 killmaster1
MP
Niveau 7
16 juin 2014 à 12:31:23

+ 1 VDD :hap:

MetisseRefriger MetisseRefriger
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:01:10

Ndiver :d)
Ce n'est pas mon cas, mais le fait que tu réussis à incriminer le mec qui se fait tk ca me dépasse. Quand personne ne peut le faire à ta place, et ben u te fais justice toi meme, c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 23
16 juin 2014 à 13:24:36

Les alliés qui s'arrêtent bien devant toi, ça aussi c'est frustrant. Après avoir mis 5-6 tirs au Black P sur un Is3 je m'apprêtais à le finir avant qu'il me bute lui. Un T43 tomato qui m'a déjà gêné pendant la partie revient et me passe devant. Mon tir touche du coup le T43, protège l'IS-3, ce dernier finit son reload et me bute. J'ai rarement autant insulté un allié.

ndiver ndiver
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:56:15

Si tu veux faire justice toi même dans ce jeu, alors ne vient pas te plaindre de te faire bannir.
Il y a un système automatisé qui est déjà là pour ça, si tu ne veux pas comprendre, alors :
1) tu ne vaux pas mieux que ceux que tu critiques car tu te permets toi aussi de tirer sur tes alliés.
2) tu as amplement mérité ton ban, et sache que le système est exponentiel, ce qui signifie que la prochaine fois, c'est une journée, après une semaine, après un mois.
Libre à toi de continuer, mais tu restes l'exemple-type du joueur que je déteste, car comme je le dis, tu es toi même un teamkiller, tu es de ceux qui font perdre volontairement leurs équipes et tentent de justifier ça par un "c'est pas moi qui ait commencé" :-((

SpeedyCraft51 SpeedyCraft51
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 16:05:07

Le TK est mal géré dans le jeu.
Certains joueurs qui buttent volontairement leurs alliés prennent rien. D'autres qui essayent de se défendre se font virer direct.
Et les raisons qui poussent les joueurs à TK, si c'est pas juste un gamin prépubaire qui savait pas quoi foutre, c'est généralement des raisons totalement connes et mêmes fausses (voir une des récentes vidéo de jingles, dans la partie avec le M5 Stuart. The Good, The Bad and The Ugly je crois).

Le tir dans les chenilles compte pas il me semble, donc bon :hap:

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 16:09:56

Je confirme, tu peux detrack tes alliés, la pénalité est de 100cr, faut pas faire de dégâts, c'est tout.

Arabojudeocrist Arabojudeocrist
MP
Niveau 7
16 juin 2014 à 16:11:52

Le gars te fait chier, tu le track devant les ennemis :bave:

C'te rage après :rire:

Giuletta Giuletta
MP
Niveau 9
16 juin 2014 à 16:22:12

En 3 200 batailles, ça m'est arrivé que 2 ou 3 fois :hap:

MetisseRefriger MetisseRefriger
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 17:06:37

Ndiver :d)
Sauf qu'on parle pas de moi mais d'un type page 1. :ok:

Ce que tu dis est complètement con par contre, tu dis qu'on fait perdre son équipe parce qu'on se défend d'un TK :doute: . Ce qu'il faut pas entendre :rire:

MetisseRefriger MetisseRefriger
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 17:20:09

Non mais c'est grave ce que tu dis, parce qu'avec ce genre de mentalité, on pourrait aussi dire qu'on n'as pas le droit de se défendre IRL d'une agression car ce serait un acte de violence :ok:

ndiver ndiver
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 17:23:24

@MetisseRefriger : effectivement, je m'en suis rendu compte après la rédaction de mon message :ok:

Comme je le dis, un allié te tire dessus, laisse le faire ses conneries, il sera banni s'il te tue ou passé une certaine quantité de dommages.
Par contre si tu ripostes et que tu le tues (avant que lui ne te tue), alors c'est toi qui est en cause car tu seras le teamkiller.
Le jeu sanctionne beaucoup plus sévèrement les teamkills que les dommages aux alliés, et encore plus sévèrement si ça a lieu dans la base alliée ou ennemie.

Dans tous les cas, le teamkill est inadmissible et faire justice par soit même, c'est de la vendetta et c'est un comportement complètement débile qui mérite le ban. Le système automatisé tel qu'il existe actuellement est efficace et est beaucoup plus sévère depuis 2-3 mises-à-jours que dans le passé. Et tant mieux !

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juin 2014 à 18:52:24

J'ai TK un joueur d'IS-3 car il m'a bloqué pendant deux minutes et tiré sur un allié qui m'a aidé (en ISU donc -700) et j'ai été ni bleu ni ban.

ndiver ndiver
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:56:53

Comme je le disais, le système tient compte de ta position sur la carte et de ton ratio dégâts aux alliés / dégâts aux adversaires.
Tu peux très bien TK un allié, mais si tu n'as pas l'habitude de tirer sur tes alliés, tu auras une certaine marge de manœuvre pour limiter le risque de ban en cas de tir fratricide involontaire.
Mais un gars qui se fait ban pour TK l'a dans tous les cas clairement mérité !

ViKing_7 ViKing_7
MP
Niveau 20
16 juin 2014 à 19:24:24

Oh ndiver c'est LocoRoco :cute:

[LVS]Silver [LVS]Silver
MP
Niveau 9
16 juin 2014 à 20:49:08

ndiver, en quoi je fais perdre mon équipe ? Déjà depuis quelques temps, je fais plus gagner mon équipe que de la faire perdre. Ensuite quant à cette partie, le VK à bousillée la moitié de notre KV-2 et de moi même, sans raison apparente, alors qu'en plus de cela nous étions les seuls joueurs verts de la team, les autres étant des tomates. Donc si y'en a bien un qui a fait perdre la team, c'est cet abruti d'noob qui tire ses alliés juste pour le fun

Après j'en ai rien à faire de ton avis sur le fait que je le mérite ou non, un mec qui me tire dessus pour rien, s'il le fait trop longtemps il finit par bouffer, c'est tout. J'vais surement pas me laisser faire, et si tu agis comme ça IRL aussi, et bah mon pauvre... t'as pas finis :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment