CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : War Thunder Ground Forces comparé à WoT

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
oursbricoleur oursbricoleur
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 12:59:52

heu yoman38bis j'ai pas de boue dans mes lunette et que ce soit wot ou wt j'y joue en qualité maximum

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
27 avril 2014 à 13:00:22

Avec certains canons russes même pas besoin de pénétrer pour mettre HS hein :hap:

Si ils veulent faire historique il va falloir respecter ça :oui:

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:22:32

j'ai pas dis boue dans les lunettes..preuve que tu sais pas lire.

Et nan, me suis déjà fais OS par des chars bien plus petit, juste joue le T26 de base t'exploses à chaque tir et rien bounce, trop réaliste.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:26:50

J'ai déjà foutu 30 tirs (j'exagère pas le nombre) à bout portant dans un PzII avec mon PzIV et c'est pas moi qui l'ai tué (et je sais où viser). Bon c'est arrivé qu'une fois mais devoir tirer 5 fois sur un mec, le percer à chaque fois mais ne pas le tuer et se faire ammorack au premier tir reçu derrière c'est très courant.
En tier 3 en PzIV j'OS des tigres et des Panther, alors ok c'est réaliste je vais pas critiquer ça, mais du coup le jeu devient extrement lent, ya pas de strategie à part camper là où ya des mecs et OS ou se faire OS.
Bref en bas tier c'est marrant et sympa, en haut tier c'est lourd, lent et chiant.

Ya pas de stratégie quoi, tu spam le premier mec que tu vois et misant sur le rng, du coup c'est ultra répétitif.

Les modèles hd de WoT et ceux de GF se valent, ya plus de rouile et de boue sur GF qui donne l'impression de plus de détails mais ils sont pas plus détaillés (mais ils sont beaux).

Je parlerais pas de la physique en général à la ramasse parce que c'est une beta et que ça sera surement amélioré.

oursbricoleur oursbricoleur
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 13:52:08

Ba bien sur que si je sais lire :hum: c'est juste que j'ai lu trop vite...

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 14:19:48

J'ai regardé le début de la vidéo, sur l'équilibrage tu te trompe, rien qu'au tier 1 le T-50 est totalement fumé, il a un blindage de T-34, un bon canon, quand le BR de la bataille est pas trop élevé ya juste aucun char qui peut le pénétrer.

Après critiquer la non-historicité de WoT c'est un gros non-sens car WoT se déclare arcade et modifie des paramètres historique pour favoriser le gameplay. Et se plaindre de quelques chars OP dans WoT c'est assez subjectifs, perso je trouve le 1S pas OP, juste no-brain, et j'ai pas trop d'avis sur le T-57 mais tant qu'il est pas full gold il est dans la norme pour moi.
Et d'ailleurs ya des prototypes dans GF, le Tiger II au 105mm n'a jamais existé, comme le Panther II, et donc ces chars allemands de la 2ème guerre mondiale affronte des IS-4 et des T-54 qui sont sortit bien après.

Et sur le système de pénétration aussi tu te trompe, quand tu sais tirer les obus pénètres quasiment tout le temps, seulement parfois il te faudrat 15 obus car ton obus ne touchera rien de critique, tout est en grande partie déterminé par le rng (et donc faut faire l'emmerdeur, tirer 15 obus sur un char ne serait pas réaliste car au bout de quelques obus pénétrant ses plaques de blindages se disloquerait et le char tomberait en morceau, d'où les point de vie sur WoT :ok: :hap: )

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 14:20:20

(Et donc pour faire l'emmerdeur*

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
27 avril 2014 à 14:24:26

Les chars qui s'ouvrent façon boîte de conserve, comme l'IS-3 pendant la guerre des six jours :rire:

Fumeterre Fumeterre
MP
Niveau 4
27 avril 2014 à 16:10:01

Historiquement tout obus d'un calibre supérieur à 37mm pénétrant est potentiellement destructeur car le calibre est suffisant pour tuer la majorité de l'équipage ou pour entraîner un incendie/explosion des munitions :).
Le seul canon AC qui n'avait aucun potentiel de destruction d'un char était le canon AC français de 25mm. Il perçait tous les chars allemands mais son calibre ne permettait que de tuer un membre d'équipage :). il fallait trouer le char comme du gruyère pour qu'il s'arrête.

En plus les gold ammo sont gratuites dans Warthunder donc tout le monde s'en équipe.

Le seul truc qui m'énerve c'est l'indication de ta chance de percer. C'est complètement nul.
C'est sûr qu'avec ça plus besoin de sortir de ton fourré pour viser. Plus qu'à attendre que ton curseur trouve une cible, tu balaye, tu trouve une zone où ton curseur devient vert et tu tires :(.

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:33:50

Moi il y a un truc que j'aime bien j'ai la "compensation" de devoir tirer plus haut pour qu'un obus touche... et si vous me demandez pourquoi je vous répond que c'est parce que ça règle un problème de gameplay qui moi me dérange à WoT! Et je suis sur que vous l'avez déjà remarqué pour la plupart je pense...
C'est de pas pouvoir forcément viser "où on veux" pour des raisons absurde.

Parfois tu vois un mec en haut d'une colline, tu le snipe, tant qu'il est spotté t'as aucun problème à viser!... et là d'un coup il est plus spot, juste avant que vous tiriez, et le tir part N'IMPORTE OÙ alors que vous avez pas touché à la souris pourtant... complètement illogique.

soundgarden soundgarden
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 19:40:49

+1 MSephi

]Coyote[ ]Coyote[
MP
Niveau 4
29 avril 2014 à 22:10:16

+1 MSephi

d’ailleurs ça été ma première surprise dans mes premières partie sur WOT, c'est qu'on pouvais tirez a horizontalement sur un char a 400m, sans a devoir compenser,

Battlefield 1942 le gérais bien déjà a son époques. et c’était du niveau pour nikez un char a + de 200m

]Coyote[ ]Coyote[
MP
Niveau 4
29 avril 2014 à 22:11:33

Petit aperçu de que cela donnais dans BF1942:

http://www.youtube.com/watch?v=1X1bCXiVaUg

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:12:12

le gameplay de WoT deviendrait trop lent, ça correspond pas au style de jeu.

le gf est tellement aléatoire qu'il ne pourra jamais faire d'esl.

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:06:42

D'ailleurs, voir qu'un canon puissant n'OS pas un char faiblement blindé est assez réaliste puisque ce dernier n'oppose aucune résistance, donc l'obus passe tranquille sans faire de dégât :(

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:29:55

Mais ça a aucun intérêt de gameplay :(

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 03:23:26

Ben quand un T-26 se prend un coup de 75 long qui par miracle épargne l'équipage et les modules important, je doute que les soudures aient résistée et que le char soit encore utilisable.

jamesandebongs jamesandebongs
MP
Niveau 5
02 mai 2014 à 21:16:27

Sur un char j'imagine difficilement un obus traverser sans faire de bobo... Sur un half track a l'arrière quand il n'y a personne je veux bien, mais dans un char tout est compacté et côte à côte.

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:37:22

ça reste une bêta, à la fin de l'année quand WoT aura amélioré son mode bataille historique, ses graphismes et aura le nouveau moteur physique et que GF aura amélioré son équilibrage, sa physique et certains passages de balistique (j'aurai demandé le système économique, mais bon...ainsi que retrouvé l'ancien système de tier de WT)

Bref, ça sera intéressant fin 2014 :oui:

Heavy_T1 Heavy_T1
MP
Niveau 4
02 mai 2014 à 21:42:46

Les suspensions de WT :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment