CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : meilleurs chars par tiers

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
]MathieuH96[ ]MathieuH96[
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 02:03:47

Vous savez n'en peche qu'a la base les 88" allemand étaient des canons aériens ? Alors quand on sais qu'ils perforent sans probleme des T34 (russe et dans la vrai vie ) il faut se posé la question de comment ça se fait qu'ils ne soient pas plus puissant dans le jeu.

Je dis ça par ce que j'y pense, c'été un commandant allemand qui dirigé des troupe AA a l'Est et qui c'est fait attaqué par des t34 russe par surprise, le seul moyen de survivre était de tourné les canons AA vers les chars... et je dois dire que.. le 88" a fait ses preuves alors imaginé les modification apporté pour qu'il soit un vers canon de char.

Le 88" est sous evaluer !!

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 02:06:59

le 88mm court perce sans probleme les T-34 :)
Mais c'est tout !

]MathieuH96[ ]MathieuH96[
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 02:17:55

Pour revenir au vrai sujet.

Le meilleur T7 est sans aucun doute (pour moi) le Tiger P.
A tout ce qui l'on jouer, vous savez ce que c'est !!

-Le Tiger P a le meilleur blindage de sont Tier
-Le canon le plus precis
-le canon au meilleur RoF
-La meilleur puissance moteur (30km/h pour son gabarie et j'ai dit puissance et pas vitesse)
-Le plus de vie (couplé au blindage il a de grande chance de survie)

De plus:
-L'IS a les obus les plus perforent est ils ricochent sur le Tiger P
-Le T29 a les obus qui causent le plus dommage et ils ricochent sur le Tiger P
-Deja eu de l'Is 4, du Tiger 2, du T32 (parfois non) qui ont ricochaient ou pas penetraient.

Le Tiger P par contre n'est pas assez blindé pour les tires du E-75 et plus, du T34 et plus et en générale les tier 9 sauf certains

Bref la seul faille du Tiger P peut etre sa tourelle (meme blindage que le lowe T8) et ses flancs.
Ensuite celon les artilleries et les artilleurs qui visent bien ou non, le Tiger P resistent assez bien a leurs tires.

Défaut que j'ai remarqué, j'ai l'impression que les modules du Tiger P cassent plus facilement que le Tiger.
Dit moi Anatheva si toi ça t'arrive souvent ou si c'est moi qui est pas de chance.

Merci au courageux qui auront tout lu
Gl & Hf

]MathieuH96[ ]MathieuH96[
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 02:19:44

Je trouve que le 88" court fait pas énormément de degat dans le jeu alors qu'historiquement ce genre de canon faisait des folies

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 02:39:52

Euh, le tigre (P) est tres lent mais surtout pas maniable et manque d'acceleration contrairement à l'IS et T29, c'est sa faiblesse, de fasse il est difficile à percer, de flanc, c'est du coton :)

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 02:40:41

De face et non de fasse (rholala)

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
27 août 2011 à 02:47:58

anatheva Voir le profil de anatheva
Posté le 27 août 2011 à 02:06:59 Avertir un administrateur
le 88mm court perce sans probleme les T-34 :)
Mais c'est tout !

:d) Dans le jeu oui, la réalité historique est tout autre.

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 03:00:27

Ben, il s'agit d'un jeu non? Toutefois, je pense qu'ils auraient pu mettre autre chose comme canon pour le JagdPz IV (genre le 75mm long du panther).

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 08:12:59

Fisher22 Voir le profil de Fisher22
Posté le 27 août 2011 à 02:47:58 Avertir un administrateur
anatheva Voir le profil de anatheva
Posté le 27 août 2011 à 02:06:59 Avertir un administrateur
le 88mm court perce sans probleme les T-34 :)
Mais c'est tout !

:d) Dans le jeu oui, la réalité historique est tout autre.

Dans la réalité un tire de 88 de front a 1000 mètre sur un t-34 russe = un t-34 ouvert en deux comme un pinata apres que des gamins aient passé 20 minutes a la tabasser.

Oui c'est pas nouveau que le 88 est "sous puissant" mais ils ont bien rajouter le 88 long. Mais la ça manque carrément de dégat 220 de dégat......... un 90 mm ricain, moins long donc moins de vitesse initiale du projectile tape dans les 300 de dégats........ +80 de dégats pour deux pauvres petits millimètres ? On doit bien avouer que les 88 nécéssitent un buff de dégat genre 260 au lieu de 220, mais bon on peut toujours attendre.

Gryfennacier Gryfennacier
MP
Niveau 7
27 août 2011 à 10:46:29

Dans la réalité un tire de 88 de front a 1000 mètre sur un t-34 russe = un t-34 ouvert en deux comme un pinata apres que des gamins aient passé 20 minutes a la tabasser.

+1 comme le Jagtiger, un ouvre boîte a sherman a 4000m
(dans la réalitée)

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 11:48:47

Je le répète à tous ceux qui ont peur des Ferdis et Tiger (P), visez le vas de caisse, j'en ai tué un à l'aide du 100mm de mon T34-85 de face :hap:
Et il me fait marrer l'autre qui compare la tourelle d'un Löwe à celle d'un Tiger (P), il faut prendre en compte que la tourelle du Löwe est quasiment imperçable de face :-)))
Et il me semble aussi que c'est le 88mm long qui perfore le plus à ce tier là :(

]MathieuH96[ ]MathieuH96[
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 12:34:34

J'ai pas dis que la tourelle du Tiger P est celle du Lowe, je l'ai comparer niveau blindage.

Le Lowe a une tourelle plus incliné que celle du Tiger P et a donc un blindage superieur en terme d’efficacité.

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 13:15:30

Oui donc ta comparaison n'a aucun intérêt :hap:

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 13:37:37

le tiger P ne me fait pas peur, sa tourelle et son canon saute assez facilement. Sinon oui j'ai aussi remarqué que le bas de caisse est en mouse. en fait les 200 mm de blindage, c'est sur la petite bande verticale. le reste c'est du carton.

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 13:38:33

la tourelle du lowe est percabe mais il faut vise au niveau du canon.

xX_Death_Xx xX_Death_Xx
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 14:16:25

Le point faible de tous les chars de face, c'est les ouvertures pour le chef de char, et le pilote.

-40% dans Tigre en un tir avec le 100mm de l'IS :-)

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 14:29:17

"Oui c'est pas nouveau que le 88 est "sous puissant" mais ils ont bien rajouter le 88 long. Mais la ça manque carrément de dégat 220 de dégat......... un 90 mm ricain, moins long donc moins de vitesse initiale du projectile tape dans les 300 de dégats........ +80 de dégats pour deux pauvres petits millimètres ? On doit bien avouer que les 88 nécéssitent un buff de dégat genre 260 au lieu de 220, mais bon on peut toujours attendre. "

Le 88mm long n'a pas besoin de buff (je l'utilise souvent Tiger P, feu Panther II, E-50 vu que pas le 105mm de débloqué pour le moment), il s'agit d'un canon qui perfore tres bien, qui a un bon RoF et une excellente precision, on ne peut aps tout avoir non plus, sa cadence de tir permet d'avoir un bon p'tit dps.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment