CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : meilleurs chars par tiers

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Geektator Geektator
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 13:40:52

Moi je me satisfais plus d'un gros char que pleins de petits chars, mais bon c'est ton choix :)

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
22 août 2011 à 13:42:01

Bof, je serai déjà content d'avoir mes tiers VII, et puis je varie mon expérience en même temps :)

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
23 août 2011 à 20:35:15

En plus le T-54 est moche je trouve :hap:

Sinon, en solo, il ne fait pas le poids, je ne peux que le confirmer (ou soit je suis tombé avec des manchots) :noel:

ShingKeese ShingKeese
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 20:45:16

Dark__Pierre Voir le profil de Dark__Pierre
Sinon, en solo, il ne fait pas le poids, je ne peux que le confirmer (ou soit je suis tombé avec des manchots) :noel:

:rire: :rire: :rire:
Ce char est une plaie, sa silhouette très basse lui permet de toujours être à couvert avec la moindre aspérité du terrain. Avec sa vitesse il est rapidement au corps à corps et sa maniabilité et sa résistance couplés lui permettent de soloter n'importe qui. Les mediums ne sont pas assez puissants, les heavies pas assez rapides.

C'est juste le meilleur char en 1 vs 1 au corps à corps, heureusement que le jeu est en 15 vs 15.

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 20:47:15

Va mettre un T30 contre ce T54, tu vas voir qui va gagner :ok:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
23 août 2011 à 20:49:12

J'avoue, un T34 leur a mis la râclée sous mes yeux :hap:

Après il a essayé de m'avoir moi mais je lui ai bouffé 80% :cool:

Et c'est un Lowe qui m'a eu :-((

ShingKeese ShingKeese
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 21:20:22

geektator Voir le profil de geektator
Posté le 23 août 2011 à 20:47:15 Avertir un administrateur
Va mettre un T30 contre ce T54, tu vas voir qui va gagner :ok:

Au corps à corps, bah le T-54 pourquoi :question:

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 21:24:42

Non rien, juste que le T30 aura besoin de 2 obus (3 au max :hap: ) et qu'il n'est pas contournable avec sa vitesse de rotation de tourelle :ok:

el_padre_loco el_padre_loco
MP
Niveau 4
26 août 2011 à 10:56:51

Le t-54 gagne aisément contre le T-30 si il sait jouer et si il ne lui tourne pas autour comme un gogole.

Combien de Maus, T-30 je me suis fais avec le T-54 en utilisant les obstacles et ses ami(e)s pour me mettre a couvert.

Il y a juste l'IS7 qui fais chier car il est incliné de partout, il tourne vite et roule vite, c'est un cauchemar ce char.

Et pour finir un char moyene peut facilement revenir dans sa base défendre, contourner l'ennemie. Ce n'est pas seulement un char qui rush dans le tas ou qui snipe. Il faut changer de position fréquemment. C'est un équilibre entre puissance de feu et maniabilité. Combien de T-30 ou Maus avez vous vue revenir a temps et défendre une base efficacement ? (surtout revenir a temps car le Maus... Bon ça résiste quand même pas mal ces petites bêtes la...)

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 11:40:19

Le T30 est très maniable, plus que l'IS7 :ok:

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 12:41:33

J'espere que le T30 ne joue pas seul, perso, il m'est arrivé souvent d'etre dans mon Panther, de decheniller un T-54 qui s'approchait d'un allié et de pouvoir l'endommager de flanc, si les teams jouaient un peu plus team et non solo, le T-54 aurait davantage de mal, hier j'etais avec un T-54 dans mon Tiger (P) + 1 ferdinand, un IS-7 est venu seul, notre T-54 a attiré l'attention de l'IS-7 puis nous sommes arrivés, l'IS-7 n'a pas fait long feu, puis ensuite un E-75 qui arrive egalement solo, même strategie, boom (Ferdi, ca fait mal).
Par contre, si tu le T-54 rush alors que les ennemis sont en nombre, il devient difficile pour lui de survivre.

C'est comme le bon et mauvais chasseur, tu as de bons et mauvais pilote de T-54 (plus de mauvais malheureusement, beaucoup pensent être invulnerable et foncent tête baissée), mais quand tu as un bon T-54 avec toi, ce char peut apporter beaucoup à la team.

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 17:47:19

Je pense que on ne peut pas comparer les chars surtout à partir du tiers 7, car heavies comme mediums il est clair qu'à ce stade les chars ont des roles bien différent.

Un exemple tout bete est celui de l'éternel débat des heavies tiers 7 qui sont le t-29, l'IS et le Tigre I

il est clair que le Tigre excelle dans le role de soutient/sniper mais aura vraiment plus de mal en corps à corps, au contraire de l'IS qui avec sa grande puissance de feu est un char tres dangereux à moyenne distance, Le t-29 combine un peu les deux ( ce qui en fait le meilleur heavy tiers 7 ) sa fragilité de caisse est contrebalancé par sa tourelle invincible, il aimera bien aller au contact sa caisse basse étant tres difficile à toucher au cac est sa tourelle étant inviolabe, et d'un autre coté il est bon en matière de défence, maniable,rapide et une tourelle haut perchée et solide lui permet de se mettre à couvert rapidement et d'endommager pas mal de monde et de voir les balles ennemies rebondir............

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 18:08:28

Tu oublies le Tiger (P) qui, selon moi, devient le meilleur heavy T7 ou à egalité avec le T29, l'IS a , en effet, un excellent canon qui fait mal mais il est trop facile à percer que ca soit de face ou de flanc.

Comme tu dis, chacun a un rôle, on ne jouera pas l'IS de la même façon qu'un Tigre par exemple, le canon de l'IS faisant de tres bons degats mais en contrepartie possede un RoF plutot lent, une precision inexistante qui le pousse donc à devoir aller à moyenne/courte distance, alors que le Tigre possede un canon qui perfore tres bien avec un bon RoF et une excellente precison mais plus petits degats, il est donc preferable de le jouer longue/moyenne distance, le T29 est plus polyvalent et le Tiger (P) un tank pouvant jouer les snipers et les soutiens à moyenne distance pouvant recevoir quelques obus sans subir de dommages.

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 19:48:00

le Tiger P ne possède aucune manoeuvrabilité par rapport au Tiger H ce qui le rend encore moins adapté au cac.

Parcontre il peut sniper sans difficulter et sans crainte de prendre cher.

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 20:44:47

Je n ai pas dit qu il etait fait pour le corps à corps, d'ailleurs un tiger H au corps à corps aura le meme resultats.

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 21:29:25

le tiger H au cac :malade: contre du T-34 ça passe :hap:

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 21:47:07

Face à un mauvais pilote de T-34, en effet.

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
27 août 2011 à 00:00:53

J'avoue, le Tigre est une vraie passoire :hap:

rundas_ice rundas_ice
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 00:02:35

Il n'a jamais été conçue pour le corps à corps de toute manières.

Cet réputation vient juste du fait qu'il affrontait souvent des char incapable de le percer. Et ou il ne risquait pas grand chose.

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
27 août 2011 à 00:02:58

J'avoue :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment