CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : meilleurs chars par tiers

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:48:25

C'est comme tout, ca one shot selon l'ennemi en face.

CycahusNex CycahusNex
MP
Niveau 5
19 mai 2011 à 16:21:31

Le KV5 a un canon qui vaut rien et je l'ouvre en is 3 tranquille,d'autant que les possesseurs sont souvent des noskills avec portefeuille illimité, 30€...même les dlc de cod ont l'air d'une vaste blague à côté.
Eh sherman tu peux one shot un M2 avec à peu près n'importe quoi.

araud araud
MP
Niveau 7
19 mai 2011 à 17:52:39

je trouve le kv 5 trop laid et le lowe pas terrible

el_padre_loco el_padre_loco
MP
Niveau 4
20 août 2011 à 10:57:11

Tiers 9 Moyen:

Difficile de départager les 3 concurrents;

Maniabilité: Le Patton ma l'air un peu lourd a diriger, comme sont homologue Allemand. Tandis que le T-54 est juste magique, grosse accélération, tourne bien. 1 point pour le T-54.

Armement: Concernant l'armement le T-54 et le E-50 sont quasiment a égalité, dégâts quasiment pareil, pénétration également (a quelques millimètres prés). Le Patton quant a lui, fait plus de 390 de dégâts, 70 de plus que les autres moyens, donc un gros gros avantage pour le Patton. 1 Point pour le Patton.

Résistance: Le Patton se fais percer de partout avec n'importe quel canon, donc le Patton ,n'est pas un char résistant. Ensuite pour le T-54 ils affichent un blindage de 120, mais l'inclinaison fais quasiment tout, impossible a percer avec un canon qui fais moins de 200 de pénétration et il est aussi très très bas donc difficile de le toucher il est pour ainsi dire le plus dangereux de son tier. Quant au E-50 il est assez bien blindé (120 frontal et une grosse inclinaison), plus de points de vie que les autres de son tier, il est donc assez dur a tuer. Mais sa hauteur le rend facilement touchable par tout les autres chars.

Difficile de départager les 3 chars, mais comme la communauté est "contre les T-54 quand ils est contre nous" je les mettrais dans cette ordre la:

1: T-54
2: M46 Patton
3: E-50

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:48:34

Ton classent n'a aucun sens et interet, chacun de ses mediums ont un rôle dirrerent, le E-50 se joue davantage en snipe ou seconde ligne en soutien, alors que le T-54 se joue davanatage en assault, une fois les chenilles out ou de flanc , le T-54 se fait percer aisement, mon Panther (T7) + 75mm long (198 de penetration) a aucun probleme pour lui faire bobo (du moment que je ne suis pas repéré tout comme le 90mm de mon pershing qui doit penetrer à 180), le Patton est un multi fonction, il peut scouter/assault et donc jouer les flanker avec son tres bon canon de courte/moyenne distance, il a un moins bon blindage.

Donc E-50, excellent sniper avec son 0.28 de precision, il se joue davantage comme un Panther I & II avec une vitesse remarquable de 60km/h, il reste fragile de flanc et ne possede pas une tres bonne maniabilité ce qui l'empeche de jouer les assault comme un T-54 mais il peut tres bien soutenir ces derniers (le E-50 possede egalement une excellente vision.
Le T-54 est le char d'assault par excellente grace à sa vitesse et maniabilité, il possede egalement un excellent blindage de face et reste tres bas, toutefois il sera fragile de flanc et le dechenillement sera la mort assuré.
Le Patton, selon moi, est le moins bon des 3, je prefere le eprshing qui est un multi fonction parfait, pouvant jouer les scout/sniper/assault selon besoin alors que la patton aura du mal à sniper avec son canon peu précis, il possede egalement un blindage qui se perce aisement, toutefois son canon est de bonne qualité pour flanquer l'ennemi, à jouer en soutien.

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:52:01

Tous les meds dé-chenillés sont tuables facilement :hap:

ShingKeese ShingKeese
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:57:25

Ouai les med se jouent différemment entre eux, mais dans le rôle de med qui consiste à aller vite et dans les lignes ennemis pour flanker c'est le T-54 le meilleur.

Le snipe il y a les TD pour ça, ils feront ça mieux et plus efficacement.

Donc il n'y a pas photo, le T-54 en medium est le meilleur.

Je prefère avoir un T-54 dans ma team qu'un E-50 qui va rester derrière snipe à côté d'un object qui fera bien plus mal.

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 23:47:31

Non, un med qui snipe n a rien à voir avec un TD, deja plus de survivalité que ce dernier, meilleure vitesse pour se placer a des endroits ou le TD aurait du mal à aller, turret qui lui permet de proteger eventuellement le chassis d'eviter le contournement, etc.
Je joue le Panther I avec plaisir et crois moi que je ne le joue pas comme mon T25 AT, ca m'empeche pas de scorer et etre utile à ma team, bien au contraire : http://img189.imageshack.us/img189/6894/pantheristats.png

Le T-54 a un rôle utile et important, ce dernier soutenu par un E-50 aura la même importance, sinon ton T-54 se fera detruire rapidement, oui un med dechenillé est un medium mort, mais plus pour un T-54 qui lui devra aller au corps à corps ou au niveau des lignes ennemis, tu as differents roles pour les mediums, ne pas oublier que le E-50 possede une vision de 460, une precision de 0.28, une vitesse de 60km/h, un blindage de turret de face de 185 et de 120mm de chassis, il pourra aisement suivre le T-54 et l'aider dans sa tâche, combien de fois je vois des T-54 en peloton de 3 se faire detruire aisement car ceci rushent le camp ennemi sans support, un heavu aura du mal à les suivre alors que le E-50 pourra sans probleme.
Le E-50 peut sniper/scouter/seconder et soutenir/défendre selon le besoin, le T-54 a ses avnatages tout comme le E-50 peut avoir, apres tout depend qui les pilotent et comment ils les pilotent.

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 00:00:35

Un med qui campe est un peu inutile :hap:

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 00:06:38

En même temps, je ne vois pas où j'ai pu parler de med qui camp...
Sniper, ne veut pas dire rester en arriere et attendre la cible, tu es un med, tu utilises ta vitesse pour te placer dans certains spots, tu bouges ensuite, etc, apres si vous jouez vos panther ou autres comme un TD, vous avez en effet tort de le faire.

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 00:51:57

Si, sniper = attendre la cible :hap:

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 01:03:21

omg, tu ne changeras donc jamais, je n'insiste donc pas, en même temps depuis le temps, je devrais le savoir :bravo:

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 01:08:22

Être un sniper = rusher comme un porc avec un canon à 0.26 de précision alors? :hap:
Les TDs ne sont pas les snipers du jeu alors? :hap:

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 01:11:45

M'enfin, moi non plus je préfère pas m'y risquer, tu connais mieux cette classe de fillette que moi :bravo:
:hap:

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 01:22:44

Comme j'ai dit, je ne perdrais plus mon temps, tu es borné et tu n'essaies pas de comprendre, je n'insterais donc pas.

Zobbyman Zobbyman
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 12:14:19

De toute façon, plus je lis le forum de WoT, plus je constate que Geektator est le seul a savoir jouer à ce jeu et que son avis est le seul qui ait de la valeur.

Mode sarcasme = OFF

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 12:21:53

Tant mieux pour toi, car si tu le dis, c'est que c'est vrai :ok:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
22 août 2011 à 13:23:32

Je garderai mon Pershing quand je l'aurai dans ce cas :oui:

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 13:27:24

Tu n'es pas prêt de l'avoir de si tôt si tu montes plusieurs branches en même temps :ok:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
22 août 2011 à 13:30:05

Osef, je prends mon temps :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment