CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagner de l'experience libre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rayanus2010 rayanus2010
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 14:22:13

Bonjour a tout et a toute,

Je me demande comment on peux gagner de l’expérience libre

Par ce que je pense que je vais galérer pour l'Amx 40 donc si vous savez comment gagner de l’expérience libre dites le moi

A bientot

FireKro FireKro
MP
Niveau 7
11 février 2012 à 14:26:47

Tu joues avec tes chars sur lesquels t'as tout débloquer puis après: http://www.youtube.com/watch?v=i-j3xITvYQY :ok:

rayanus2010 rayanus2010
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 14:31:33

WTF la musique mais sinon merci.

rayanus2010 rayanus2010
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 14:40:03

Mais on en gagne pas bcp ? ou bcp

AigleVert AigleVert
MP
Niveau 8
11 février 2012 à 15:02:19

Tu en gagnes en fait très peu à chaque bataille. (5% de l'XP totale gagnée par le char, qu'il soit elite ou non)

Par contre tu peux payer de l'or (c'est à dire de l'argent réel) pour transformer de l'XP "régulière" en XP libre! 1 or pour transformer 25 XP, exactement.
Personnellement je trouve ça trop cher et ne le fais jamais, préférant garder mon or pour d'autres trucs a priori plus utiles.
Après à chacun ses priorités, mais je trouve dommage de s'en servir pour "sauter" des chars, sachant que c'est avec ceux que tu aimes le moins (c'est à dire dont le gameplay est le plus dur généralement, comme l'AMX40) que tu progresses le plus dans ton niveau de jeu, il faut e n baver pour être bon. tu t'aperçois alors qu'en persévérant, tous les chars peuvent être "bons" ou du moins te donner de bons résultats. Et c'est là que tu as le plus de satisfaction personnelle.

Sans me vanter, j'ai toujours réussi de bons scores avec les chars que tout le monde décrie sur ce forum, les moins aimés: M3 Lee, JdPanzer IV, Tigre, AMX40, BDR-G1B... Je me suis même attaché finalement à ces chars et les ai conservé, j'ai pris beaucoup de plaisir avec!
Bref, je te conseille de n'écouter que toi et de ne pas griler d'Or pour pouvoir éviter des tanks. Les a priori ne sont jamais bons!

_projoystick_ _projoystick_
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 15:29:10

Cmme aiglevert, j'ai beaucoup aimé le jagdpanzer IV, il a peut-être une pénétration médiocre, mais a une excellente cadence de tir et une bonne précision.
C'est pour sa que j'ai fait 8kills avec une fois, faut juste savoir le manier. :oui:

Mondor Mondor
MP
Niveau 11
11 février 2012 à 19:06:50

C'est pour sa que j'ai fait 8kills avec une fois
Une fois.
Bye mon ami :hap: . J'ai fait beaucoup de tanks durs, mais l'amx40 est vraiment une torture.

_projoystick_ _projoystick_
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 20:54:46

evidemment, le AMX40 qui dépasse pas les 15km/h en terrain plat... faut le faire! :noel`:

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
12 février 2012 à 00:26:24

Tu multiplies l'xp de ta dernière bataille par 0.05 et tu sauras la free xp gagnée sur cette bataille :

Exemple : Tu gagnes 100 xp sur une bataille => 100x0.05 = 5 => tu as donc gagné 5 xp libre x)

langdevip langdevip
MP
Niveau 6
12 février 2012 à 09:34:40

l'amx 40 faut juste le placer devant la base, comme ça le mec qui vient capper va juste s'arreter et va faire ding pendant 30s et tu vas retarder le cap ennemi pendant que tes alliés si ils sont bons vont capper :noel:

GNRL-Cody GNRL-Cody
MP
Niveau 12
12 février 2012 à 13:44:02

Si t'es le premier de la liste tu vas au milieu de la map et même si tu ne touches personne tu auras la médaille Mur d'Acier :rire: .

VK7201 VK7201
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 15:25:25

mais putain ce up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment