CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : que vaut le black prince?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 12:41:03

vachetto à un clan? :hap:

fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 15:48:00

Ben oui... Sur le champ de bataille il est pas si mauvais que ça :hap:

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 15:50:43

c'est quoi déjà son pseudo? :peur:

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 17:11:09

"Sur le champ de bataille il est pas si mauvais que ça"

j'adore l'argumentaire

avec quel MM ?
contre quoi ?
sur quel map ?

Grans17 Grans17
MP
Niveau 1
14 janvier 2020 à 14:14:46

Pour moi ce char est une bouse, lent, bon blindage mais bon quand tu arrives a l'endroit ou ça fight sois t'es en retard et t'as plus rien a te mettre sous la dent, sois ton équipe c'est faite ouvrir et tu es tout seul.

Le canon perce pas grand chose et fait des dégâts ridicule ( que ce soit le stock ou le dernier), à part un bon temps de rechargement c'est bof.
Bon ROF mais perce que dalle si tu tombes contre un joueur qui sait un minimum jouer, sidescrap, ou utiliser le terrain, tes chenilles sont en plastiques tu es souvent untrack. Un blindage ultra droit donc les bounce sont rare sur ta carapace qui reste épaisse.

En top tier encore je dirai que ça va en middle ou pire en low tier tu te fait def et rouler dessus.

Il se joue selon mon humble avis en char de support derrière les autres lourd mais étant donné qu'on peut pas suivre l'avancer des autres vu la lenteur du bousin si ton équipe arrive à percer les lignes ennemies et avancer tu ne suivras pas la cadence. Et à l'arrière tu as les td qui sont censés faire le taf et qui le feront mieux vu que tu fait des dégâts ridicules à moyenne ou longue distance. D'ailleurs le temps de trajet de l'obus hors corps à corps ou courte distance te mettras dans la panade tu te fait souvent troll, tu tires et paf le temps que l'obus arrive la cible à bouger.

Tiens parlons du corps à corps la vitesse de rotation de cette brique fait que tu te feras "circle" même par des plus gros que toi, donc la aussi pas top.

J'ai écumé les forums et rarement un char a susciter autant de différences d'appréciation, pour certains il est top pour d'autres une vraie chiasse.
Niveau mobilité c'est un parpaing lesté de plomb, mais trop facilement perçable par des joueurs qui savent un minimum jouer.

Pour moi perso c'est une horreur. Dans toute les situations il possède un voir plusieurs défauts. Longue distance dégâts trop faible et obus trop lent, moyenne distance en support tu peux pas suivre la cadence, courte distance rotation exécrable et trop facilement perçable. Et mobilité aux fraises . Ha oui j'allais oublier dépression bof aussi .
Vivement le caer!

machade33 machade33
MP
Niveau 6
14 janvier 2020 à 22:14:41

A part sa tourelle le reste est un week point .le caernarvon stock tu vas souffrir mais full c'est un bon chars.a part que range 8 à 10 vivement la gold.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment