CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abérant

axel_et_florian
axel_et_florian
Niveau 13
07 février 2011 à 19:32:10

C'est quand même incroyable de voir que la France gagne les championnat du monde pour la 4ème fois et qu'on ne vois même pas les demi !

De plus quand on regarde les footballeurs qui gagne des milliers et des milliers et qui gagne pas un match a la coupe du monde je sais pas si c'est moi qui me fait des idées mais je voudrait votre avis

breadman
breadman
Niveau 6
07 février 2011 à 21:26:00

Tu as tout à fait raison. Il faut savoir en plus que si France télévision a diffusé la finale du championnat du monde de handball, c'est (uniquement ?)à cause de la loi Française qui les oblige à le faire !!!

De même il est incroyable d'apprendre que la somme versée pour pouvoir diffuser cette finale est dérisoire !! Elle ne représente que la moitié du montant d'une seule étape du tour de France !

Autrement dit la diffusion de cette finale de championnat du monde n'a coûté à France télévision que l'équivalent d'une demi étape du tour de France...

Tout est encore une question de gros sous. C'est bien dommage de la part de chaînes TV qui se disent de "service publique".

Après je pense que beaucoup de téléspectateurs sont conscients que France télévision ne peut pas diffuser TOUS les sports. Certes nous sommes tous d'accord avec cela, mais là, dans la situation qui nous intéresse on parle d'une équipe de Handball championne olympique, d'Europe, et du monde !

Il semble y avoir un public pour ce sport alors pourquoi ne pas avoir diffusé le championnat ?

Voilà une question dont se fout apparemment monsieur Bil​alian

Après c'est certain ces chaînes font moins la fine bouche quand il s'agit de diffuser du football...

Je ne vais pas me lancer sur le sujet du football, on en parle déjà beaucoup trop et je risquerai de n'emporter.

breadman
breadman
Niveau 6
07 février 2011 à 21:28:06

Je ne sais pas pourquoi ça a merdé. Je parlais de Monsieur Bilalian.

mp38
mp38
Niveau 6
09 février 2011 à 10:59:44

le foot sera toujours le sport le mieu payé du monde et on ne peut rien y faire, c'est pour ca qu'il est plus mediatisé.

JbarthomerL
JbarthomerL
Niveau 8
09 février 2011 à 20:43:53

Si France TV a diffusé seulement la finale c'est parce que Canal + a acquis les droits de diffusion et d'après se que j'ai compris ça a du leur couter 3 fois rien et si France TV voulait vraiment les diffuser ils se seraient bougé le cul, maintenant que les bleus ne s'arrêtent plus de gagner on peut espérer que le service public va prendre le relais en essayant au moins d'acquérir les demis et les quarts si la France y sera et en espérant que ce ne soit pas trop tard car toute gloire est éphémère et un jour ce ne seront plus les français les champion de tout au hand (mais en espérant que cela dure le plus longtemps).

warmick_1993
warmick_1993
Niveau 3
10 février 2011 à 00:16:35

mp38 ?
Posté le 9 février 2011 à 10:59:44 !
le foot sera toujours le sport le mieu payé du monde et on ne peut rien y faire, c'est pour ca qu'il est plus mediatisé.

Le football n'est pas le sport le mieux payé au monde :ok: par contre, c'est celui qui est le plus populaire (la coupe du monde est la competition sportive la plus regardée dans le monde).

cotrunks
cotrunks
Niveau 10
10 février 2011 à 07:51:39

C'est la faute aux illuminatis :noel:

Nawak-heroes
Nawak-heroes
Niveau 10
16 avril 2011 à 16:10:08

Je ne vois pas l'interet de ce genre de topic ou l'on crache sa rancoeur.

Evidement que le football francais est plus médiatiser que le handball Francais bien que de moin bonne qualité.

Evidement qu'un simple footballeur de ligue 2 gagne 10 fois plus en 2 mois qu'un champion de Division 1 de hand en 1 ans.

Evidement que la plupart des footballeur sont des gamin immature incapable de placer un mot devant un autre.

Nous savons tous que le handball n'auras pas la couverture médiatique qu'il mérite avant une dizaine d'année et encore ce n'est pas sur.

Nous savons tous que l'argent et le business ont pourrie les mentalité de ces sport trop médiatiser.
Mais si il y a une chose dons nous somme sur c'est que le handball est et restera un des meilleur sport jamais inventer.

Alor inutile de créé des topic qui on déja été fais sur des dizaine d'autre forum y compris celui si.

Je ne crée pas ce pavé par simpe envie d'imprésionner mais parceque je sais ce qui est important:
la beauté du sport.
et pas cette religion de l'argent qui régie les fédération et les clubs.

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
16 avril 2011 à 22:59:43

Nawak tu pourrais te calmer un peu même sites paroles sont justes!!

la première remarque du créateur de ce topic était le fait que l'on ne puisse pas voir plus de matchs de cette équipe flamboyante qu'est l'équipe de France, et non le fait qu'ils gagnent moins d'argent que les footballeurs!! Ce sont ceux qui y ont répondu qui ont amené le sujet ou il en est!!

au passage, et sans offense, ça serait plutôt sympa si tu faisais gaffe à ton orthographe parce que là ça fais mal aux yeux...

fordring
fordring
Niveau 1
29 avril 2011 à 20:42:49

Pour les prochaines compétitions, il y a, à mon avsi, une chance que canal qui les diffuse déjà sur sport+ qui estr une chaîne du groupe canal+ les diffuse sur leur nouvelkle chaîne gratuite qui sortira en novembre 2011.
Après j'ai aucune information là-dessus mais j'aimerais vraiment que ça se passe comme ça.

Sgt[Johnson]
Sgt[Johnson]
Niveau 6
01 mai 2011 à 18:33:48

Canal + va faire une chaine gratuite, j'ai du mal à y croire. A mon avis c'est un coup de pub foireux pour nous ...

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
06 mai 2011 à 19:56:10

non j'ai moi aussi entendu parlé d'une chaine gratuite de canal et il me semble bien en association avec Orange... à suivre

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
10 mai 2011 à 10:47:06

http://www.lefigaro.fr/societes/2011/03/24/04015-20110324ARTFIG00719-canal-lancera-une-chaine-generaliste-gratuite.php

il y aura donc bien une chaine gratuite du groupe canal d'ici novembre prochain!! après, à savoir si le hand passera dessus, c'est autre chose...

Nawak-heroes
Nawak-heroes
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:02:57

J'ai entendue dire que cette chaine se concentrait sur le cinema.
Ou du moin d'un projet de canal visant à crée une chaine cinéma.

La vidéo du moment