CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dream Team

kreizsch
kreizsch
Niveau 6
07 novembre 2011 à 02:13:57

Je trouve que cette premiere simulation de hand est vraiment prometteuse, c'est vrai qu'elle ne peut pas encore rivaliser avec les superproductions Konami, Ea ou 2k. Cependant je regrette que contrirement au premier jeu de Hand LNH Manger (si je ne me montr) nous ne puissions pas passer du temps a peaufinner nos gestions d'équipe et essayer de palier le manque dedurée de vie des 3 mode présent. C'est pour cela que je vous propose de présenter ici vos dream team du Moment. Je commence avec la mienne ;-)

Gardien: Thierry Omeyer (FRA/THW Kiel)
Mirko Alilovic (CRO/Ademar De Leon)
Arpad Sterbik (ESP/Athletico Madrid)
Ailier gauche: Lars Christiansen (DAN/KIF Kolding)
Jonas Källman (SUE/Athletico Madrid)
Arrière Gauche: Nikola Karabatic (FRA/ Montpellier)
Mikkel Hansen (DAN/Copenhagen)
Demi-Centre: Filip Jicha (TCH/THW Kiel)
Mickael Kraus (ALL/Hamburg SV)
Domagoj Duvnjak (CRO/Hamburg SV)
Arrière Droit: Kiril Lazarov (MAC/Athletico Madrid)
Kim Andersson (SUE/THW Kiel)
Xavier Barachet (FRA/Chambery Savoir Handball)
Ailier Droit: Luc Abalo (FRA/Athletico Madrid)
Marcin Lijewski (POL/Hamburg SV)
Pivot: Igor Vori (CRO/Hamburg SV)
Didier Dinart (FRA/Athletico Madrid)
Mickael Knudsen (DAN/SG Flensburg)

voila j'attends vos équipe et commentaires ;-)

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
07 novembre 2011 à 14:32:28

Dinart est un défenseur unique, il ne joue pas au pivot. Pour l'ailier gauche, pas de Guigou dans ta sélection ? Karabatic est polyvalent donc je l'aurais mis en demi-centre et j'aurais mis Accambray en arrière gauche mais en même temps si je mets ma dream team, ce sera une grande partie de l'équipe de France que je mettrais car des joueurs comme Fernandez, Narcisse ou les frères Gilles ont largement leur place également.

Chlip
Chlip
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:22:19

D'ailleurs c'est a verifier mais il me semble que Neutron voulait incorporer dans leur jeu un programme pour les entraineurs ou on pourrait utiliser le moteur de jeu et l'IA pour créer des techniques et voir leur application (tout un truc pour entraineur)

Je me demande ou ils en sont

kreizsch
kreizsch
Niveau 6
07 novembre 2011 à 16:32:04

ginseng: serais-tu francais ;-) J'essayais d'être objectif, je mettais dinart que pour la défense bien sur. Je met Karabatic a gauche pour laisser JIcha au centre c'est quand même le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle. Et puis t'en qu'a mettre accambray va rechercher Narcisse et Fernandez... Je sais bien que pour vous français il n'y a que l'équipe de France, mais j'ai essayé de mettre les meilleurs joueurs du monde intrinsèquement, mais c'est sur que l'équipe de France étant Championne du monde, elle est la meilleure équipe mais ca perd l'intérêt d'une Dream Team!!!! Sinon je signale que j'ai tout de même 5 français dans mon équipe dont 3 (voir 4en defense) dans mon 7 majeur!

Sgt[Johnson]
Sgt[Johnson]
Niveau 6
07 novembre 2011 à 22:24:15

Logique. Mais à mes yeux il manque Bertrand Gille et Narcisse.

pierre-lo62
pierre-lo62
Niveau 2
07 novembre 2011 à 23:09:18

& Guigou, ce mec est toujours exceptionnel dans les grands matchs de l'équipe de France ! Croatie-France, finale coupe du monde 2009, souvenez vous de ses 10 buts je crois et de son 100% aux pénaltis ;) ainsi que de son égalisation magique face à l'Allemagne en 2007 sur le fil, refusé, on ne sait tjrs pas pourquoi si ce n'est qu'on était en Allemagne ;)

kreizsch
kreizsch
Niveau 6
07 novembre 2011 à 23:33:07

oui mais je parlais du moment, hors bertrand Gille n'est plus à son meilleur niveau et les nombreuses blessure de Guigou on quelque peu chambouler sa saison. Puis je suis un fan invétéré de Lars depuis son époque Flensburg :-d et ses pourcentage en équipe danois sont toujours impressionants malgré son age pour un ailier...

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
08 novembre 2011 à 10:34:56

Ne t'inquiètes pas kreizsch, je ne critiquais pas ta liste, j'ai juste glisser quelques noms de joueurs qui mériteraient d'être dans cette liste. Après c'est vrai qu'en plus d'êtres de très bons joueurs, les joueurs cités sont français. Mais ce n'est pas du chauvinisme pur et dur, c'est juste qu'ils méritaient d'être cités.

La vidéo du moment