CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie console si succès sur PC!

max502
max502
Niveau 5
18 août 2011 à 21:40:11

Je trouve vraiment dommage que la sortie du jeu sur console dépende autant de son succès sur PC. D'autant plus que la qualité du jeu est indéniable a en voir les demos sorties jusqu'ici. Alors voila ce que je propose: chers amis PCistes achetez vos handball challenge edition PC par 4 ou 5 ça multipliera les ventes d'autant et ça nous assure une version console :P je plaisant bien sur mais vous en pensez quoi portage probable ou voué a l'échec ?

Darkside029
Darkside029
Niveau 10
18 août 2011 à 22:52:43

On le sait depuis longtemps ça déjà, en effet, ils n'ont pas développé sur consoles car c'est beaucoup plus cher, donc ils se sont tournés vers le PC (out le monde en a un en plus, certes plus ou moins puissant).

A ta question, je réponds très probable car déjà, NG (Neutron Game, les développeurs), voulaient sortir un logiciel pour les entrainement, arbitres, etc... afin d'en tirer des bénéfices pour pouvoir mieux développer IHF HBC 12. Or les pubs autour d'IHF HBC 12 ont été au-delà des attentes de NG, du coup, le logiciel précédent est en "pause" et NG a pu développer "tranquillement" (ou presque hein) ce fameux jeu!

Donc =, je pense qu'il y a eu assez de pubs et de d'angoument (désolé pour l'orthographe de ce mot, je le connais pas, si quelqu'un voudra bien me dire la bonne orthographe, merci d'avance :-))) ) autour de ce jeu pour rencontrer le succès et ainsi avoir des versions consoles! (en plus le jeu est loin d'être mauvais!).

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
19 août 2011 à 12:41:36

@Darkside029 : "engouement" lol

Et je ne comprends pas.. sur JVC la date de sortie sur 360 (et sur PS3 aussi je pense) est pourtant bien affichée au 18 octobre 2011 également...

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
19 août 2011 à 12:42:17

28* octobre excusez-moi

Sgt[Johnson]
Sgt[Johnson]
Niveau 6
19 août 2011 à 17:24:51

Oui mais si JVC savait s'occuper des petits jeux ca se saurait...
C'est un site qui concentre tout ce qu'il trouve, et c'est mathématiquement plus simple d'avoir des infos sur des jeux plus connus. Fais confiance à Dark et moi pour les infos, ca fait un moment qu'on cherche, on a beaucoup d'ENGOUEMENT pour ce jeu ! :gni:

Darkside029
Darkside029
Niveau 10
19 août 2011 à 22:03:27

Saleté de firefox qui n'a pas su me corriger :p)
Merci ti_bapt!
Ouep, pour ce jeu, personnellement, je le suis depuis l'annonce qu'il allait exister, juste avant le lancement de la toute 1ère démo si je me souviens bien :-)))

SyrioForel
SyrioForel
Niveau 4
20 août 2011 à 03:23:31

Je connais un certain admin qui le suivait déjà avant la parution de la toute première image :-)))

Sgt[Johnson]
Sgt[Johnson]
Niveau 6
20 août 2011 à 10:34:43

Comme beaucoup ici, et en plus j'ai du attendre 6 mois pour tester le jeu, je n'ai donc jamais joué au vol.1. Imaginez le calvaire.

snowwblaze
snowwblaze
Niveau 1
20 août 2011 à 16:16:14

Je trouve cela dommage qu'il ne sort que sur PC pour commencer, mais bon pour le sortir sur console il faut de l'argent et il ne leur est pas utile de se faire ruiner si le jeu ne marche pas.

Sgt[Johnson]
Sgt[Johnson]
Niveau 6
20 août 2011 à 17:23:42

Surtout que l'argent il n'en ont pas, ils vivent quasiment que des aides de l'Etat allemand pour les producteurs indépendants, donc quand on voit ce qu'ils font avec si peu de temps d 'argent et de personnels ... Ca devrait inspirer d'autres grosses boites.

La vidéo du moment