Salut, je voudrais savoir comment devérouiller le vaisseau furtif sans utiliser de codes
Merci de votre réponse
Quiquidu56
En ayant toutes les briques doré.
Ok merci je crois que je vais utiliser le code j'ai 100 briques dorés ^^ bonne chance à ceux qui vont faire sans codes sans triche
Bon courage a toi aussi.
aidez moi svp j'ai trop besoin d'aide je ne trouve pas la brique dorées des missions spatiale sur "ryloth" et "maridiun"
merci d'avance
Ta tout ici .
http://soluce.jeuxactu.com/PS3/article-soluce/lego-star-wars-iii-the-clone-wars/le-mode-systemes-les-missions-spatiales-chapitre-11384-2214.html
oui je sais mais moi j'ai des problemes ac ce site donc pour maridiun c bon je l'ai débloquer fallait détruire le croiseur rouge de la republique qui est a coté du vaisseau separatiste mas pour la lune de rishi je trouve vraiment pas
nn sa va c bon sa beugue plus par contre sur malastare t'aurai pas un moyen pour avoir toute les pieces ds le temps imparti moi j'i arrive pas
Tu joue avec une seconde personne et tu lui dit de se rendre dans la salle des canons dans le vaisseau comme sa tu pourras toi démarrer la mission avec ton vaisseau spatiale et lui tireras aussi sur les objets.
ou mais lui il aura pas de torpille
Et bien il suffit qu'il prenne lui aussi(le deuxième joueur) un vaisseau et comme sa tu devrais y arrivé.
merci mais fa falloir que j'instruise a lego star wars 3 celui ac qui je vais jouer mais il fallait absolument que je fasse cette mission parce que comme sa après j'aurait fini le jeu et je pourais debloquer l'objet qu'on a ac toute les briques dorés
bonjour tout le monde je voudrais s avoir si on peut jouez le role des sith?
PS:ce jeu est bon sinon je l achete
salut, tu peut jouer avec les sith, mais ta pas de niveau avec eux, enfin si je me souviens bien.
Si il ya le niveau avec dooku et un magnagarde,et peut- etre celui de cad banne.
Je sais pas si ça conte
bonjour,
quel est le meilleur niveau pour obtenir le trophe suivant:
La force est avec toi(termine un niveau histoire sans mourrir et sans utiliser le code d'invincibilite)
merci d'avance pour vos reponses
BONJOUR MON FILS DE 9 ANS A LE JEU LEGO STAR WARS 3 SUR DS IL A APPARAMENT FINI LE JEU MAIS NE SAIS PAS COMMENT AVOIR LES VAISSEAUX (IL EN A 4) MERCI DE VOTRE AIDE ET DE VOTRE REPONSE LAETITIA
[question]
salut j'aimerai bien me le prendre sur PC et voudrait savoir quelle config pour bien faire tourner le jeux
merci de votre réponse
bonjours j'aimerais savoir quelle niveau faire pour débloqué dark maule merci