CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Le Jester

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mahtma mahtma
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 19:43:30

J'ouvre ce topic dans le but de parler de ce nouveau champion sorti il y a quelques semaines déjà.

Petit rappel :
-Il peut porter 2 armes comme la série Ev.
-Il pose des boîtes à la place de tour, boîte qui explose au début de chaque vague ou après s'être fait détruire par les mobs (pas sur). À sa destruction il y a un % de chance pour avoir soit du mana, soit un item, soit une défense, soit un mob ennemi.

Personnellement j'ai pas encore trouvé l'utilité d'un tel perso, le côté aléatoire dans un jeu stratégique comme le tower defence est trop risqué. D'autant plus qu'il pompe des DU...

Bref qu'en pensez vous ?

Shugata Shugata
MP
Niveau 9
16 août 2012 à 22:05:44

Trop aléatoire pour un jeu de defense, je ne vois pas l'interet qu'il peut avoir dans une team

xjanitoux xjanitoux
MP
Niveau 9
17 août 2012 à 09:37:22

Le seul perso ou j'ai failli perdre le puit profond en facile xD
Spawn ogre vague 2, 2 ogres vagues 4

J'arrive pas a lui trouver une utilité, autant builder que DPS

MisterBinoclard MisterBinoclard
MP
Niveau 4
17 août 2012 à 10:51:59

Alors, pour avoir joué quelques heures avec la "jester", je peux dire qu'elle est énormément utile si on la joue "moine double arme". Pourquoi ? Simplement car le moine a deux fonction "Corps à corps" et "Distance". Cumulez deux de ces armes et vous serez polyvalent ET très puissant grâce à plus de points de caractéristiques apportées par l'arme en plus. Par contre, il faut d'abord la passer level 74 avec quelques équipements mythicals afin qu'elle soit vraiment utile ;) En espérant vous avoir aidé, je vous dis donc : Bon Jeu !

xjanitoux xjanitoux
MP
Niveau 9
17 août 2012 à 15:31:42

Je l'ai monté 83 equipement supreme ^^
En builder c'est trop aléatoire
En dps ta pas le la resistance d'un barbare, ni les dommage d'un moine. Donc elle est moins forte que les autres dps
De plus elle a aucun sort de boost ou dommage, excepté la roue, mai encore une fois trop aléatoire en pleine action

Sovex66 Sovex66
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 20:33:50

Dans une stratégie la hasard na pas sa place
:d) Donc inutile en Builder

les atoux des DPS sont les pouvoir
:d) Donc inutile en DPS

Resultat :d) Perso bidon :pf:

mahtma mahtma
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 23:28:10

J'ai pas eu l'occasion de tester ces 2 spells, ils fonctionnent comment ?

Speed-Lk Speed-Lk
MP
Niveau 3
19 août 2012 à 20:41:52

Ok on vois qu'il n'y a aucun joueur de NMHC parce que serieux, yavais tjrs le probleme de rebuild les phys beam quand les sharken les poussaient, bas la avec la jester tu le replace en 2-2, moi sa me suffis amplement, sans se dire que le barbare ou ev porte aussi 2 armes, mais juste armes de leur classe, alors que jester porte nimporte quel arme! perso un mix Stone + Pawn shot, ya rien de mieux et elle déchire tout ma jester!

xjanitoux xjanitoux
MP
Niveau 9
19 août 2012 à 23:43:58

Est tu sur de ce que tu affirme
Par ce que bon, moi je peu affirmer par contre que tu es debutant en NMHC
Certe les shark bouge tes wall, mais si tu sais build ils sont censé crevé bien avant d'atteindre tes defense ^^
Et donc la logique veut que tu prenne ton moine ou ton ecuyer pour avoir le plus 30% de bonus au dommage des harpon ou auras

Tu n'as donc pas la place de prendre ton jester (je joue solo, je ne parle pas d'un build multijoueur)
CQFD

Maintenant va voir ailleur si j'y suis jeune padawan, au lieu de déballer des inepties :bravo:

sonic_R sonic_R
MP
Niveau 8
19 août 2012 à 23:51:43

Le jester est une classe de Support.

Les boites servent a boucher les DU restant si ta un mauvais build :hap:
Son skill qui permet de bouger les Towers est utile si tu te rend compte que tu a une chose de mal placée et qui est upgradé au niveau max. Tu waste moin de mana a la re-upgradé et en plus, tu prend pas le risque de refaire une tower level 1 qui va offrir une entrée Facile aux mobs.
Et son Skill Wheel of Fortuna, si tu est bien Timer, tu peux aider toute ton équipe.
Juste pour dire, Si tu réussit a faire sortir le Dammage all ennemys, Les orcs Mauve du mode Nightmare se font taper de environ 30% de leur HP. 30% sur 12Million a la wave 25 en Survival Hardcore, Ca aide. :hap:

Sinon, tu la fait Full DPS et Casting rate pour reparer les towers/Auras.

Vla. C'est utile finalement un jester si tu y pensse. :hap:

Sovex66 Sovex66
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 02:28:04

Inutile a 99%
Juste le pouvoir de bouger est utile si ton build est naze ou bouger

Ou sur volcano

AraigneeBanane AraigneeBanane
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 13:43:09

Il sert a bouger les tour, a droop uniquement des arme pendant un round et surtout le meilleur DPS du jeu. c'est stat de base sont plus elever que les autre (toutes ces stat) et le fait qu'il puissen porter toute les arme du jeu fait de lui le meilleur DPS a distance (de pres sa reste le barbar)
_______________________
Hi Hi Hi Hi je suis un gateau de riz!

Sovex66 Sovex66
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 18:37:10

"Certe les shark pour tes wall"
Tu build comme un pied nan ? je le savais meme pas

xjanitoux xjanitoux
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 20:34:42

Pas compris le but de ta phrase :question:

mimilo mimilo
MP
Niveau 11
26 août 2012 à 03:21:09

Stop de rage merde c'est bon c'est q'un jeu et puis la jester peu étre utile en tous car elle est polyvalente mais vous étent d'une mauvaise foi total avec se dlc je trouve.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
19 novembre 2016 à 22:37:22

Depuis le perso a été amélioré il a 2 tour à lui mais pour les boites surprise je sais pas si ils ont laissé comme c'était ou non vu que je viens juste de reprendre le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment