CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Foire aux questions

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
moon-light37 moon-light37
MP
Niveau 5
02 novembre 2011 à 12:45:15

Hello !

Devant la popularité grandissante de ce titre, je me suis dit qu'il serait utile de faire une FAQ. De plus, de nombreux topics sont créés pour poser une petite question ou deux donc autant les regrouper ici.

Personnellement, j'en ai quelques-unes.
Comment est calculé l'upgrade des dégâts des armes (nombre aléatoire, %) ?
Est-il possible de tester les dommages de ses pièges en tant qu'huntress avec les mannequins de la taverne ?
Est-il possible de déclencher manuellement ses pièges ?
Si des alliés passent sur nos pièges, ils s'enclenchent, non ?

Merci !

Dr_Zkull Dr_Zkull
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 12:48:42

Je pourrais te répondre que a cela vu que je n'ai pas de chasseuse

Est-il possible de déclencher manuellement ses pièges ?
Oui et même tes alliés le peuvent !

Si des alliés passent sur nos pièges, ils s'enclenchent, non ?

Non hormis en pvp les joueurs qui marche sur le piege ne le déclenche pas.

_freakz_ _freakz_
MP
Niveau 9
02 novembre 2011 à 13:00:59

et pour tes autres questions :
dans la taverne, si tu places bien ton trap à côté du mannequin, tu peux ainsi les tester
pour les déclencher par toi même, roue d'action > Héros
pour en savoir plus sur le dégats des armes, % etc. j'espère que tu lis l'anglais car ya tout là : http://forums.trendyent.com/showthread.php?9965-Huntress-DPS-Theorycrafting-and-Guide-need-community-help-as-well!

_freakz_ _freakz_
MP
Niveau 9
02 novembre 2011 à 13:21:09

mince je ma trompé pour le guide théorycrafting, c'est que pour la huntress
j'ai trouvé ça pour les autres classes http://www.forums.trendyent.com/showthread.php?2802-UC2-Character-Guide-And-Best-Weapons

moon-light37 moon-light37
MP
Niveau 5
08 novembre 2011 à 22:29:14

N'hésitez pas à poser des questions en tous genres ! :ok:

(Up déguisé)

pipoliv pipoliv
MP
Niveau 7
08 novembre 2011 à 23:31:49

Je me lance, dans la taverne, chez le marchant, là ou peut acheter de l'exp ou changer le nom du hero ya aussi un truc appelé "respec" ( je joue en anglais) et j'aimerai bien savoir à quoi çà correspond :)

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:53:35

J'ai pas bien capté, c'est quoi la meilleure arme du mage? Le Gameshot's Reptillium? Et j'ai pas compris comment l'obtenir... car pour le hunter, il me semble que c'est le blasticus le best, mais pour mage, je pensais que c'était le égo draconis.

pipoliv pipoliv
MP
Niveau 7
09 novembre 2011 à 00:02:45

pour le hunter je sais que le van wolfenstein et le sicarius sont meilleur que le blasticus (yen a peut ètre d'autres). Après pour le mage je sais pas mais je pense qu'en faisant le niveau d'halloween en hard ou insane tu devrais trouver ton bonheur

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
09 novembre 2011 à 00:11:52

Sérieusement pour le hunt? Ho non, moi qui avait monté à max mon blasticus... bon tant pis, je le garde quand même, il se défend très bien je trouve :bave:
Bon vais retenter pour le mage, je l'ai jamais fini avec à vrais dire, c'est bien chaud comme mission.

pipoliv pipoliv
MP
Niveau 7
09 novembre 2011 à 00:36:29

je pensai comme toi avec mon basticus qui faisait 20K en dps, maintenant j'ai un van wolfenstein qui fait du 80K en dps :) alors le sicarius j'imagine même pas!

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
09 novembre 2011 à 08:29:40

80K? Omg j'ai vus ça, j'ai crus que c'était un cheater tellement c'était énorme. :fou:

le_ptit_suisse1 le_ptit_suisse1
MP
Niveau 4
10 novembre 2011 à 21:54:26

Je voulais savoir comment on faisait pour ouvrir la porte avec l'icone "open" au-dessus ? Merci d'avance

Likaos Likaos
MP
Niveau 1
10 novembre 2011 à 22:02:03

Pour ta réponse ptit suisse, il faut finir le jeu au moins en facile pour passer à travers cette porte.

J'ai crée une FAQ sur le forum, si vous pouvez l'alimenter je répondrais à toutes les questions ;).

http://dungeondefenders.fr/index.php?topic=19.0

le_ptit_suisse1 le_ptit_suisse1
MP
Niveau 4
10 novembre 2011 à 22:28:01

Merci de ton aide

BOBY33830 BOBY33830
MP
Niveau 3
28 novembre 2011 à 20:57:23

Tout d'abord bonjours^^.Je voudrais savoir quelle commande a la taverne sert a restat les caractéristiques du perso. Merci d'avance.

dal_fry dal_fry
MP
Niveau 5
28 novembre 2011 à 21:57:30

Tu vas parler au vendeur. Tu vas dans les services. En tu achètes ton kit de respec à 100k.

BruceWiIlis BruceWiIlis
MP
Niveau 42
28 novembre 2011 à 23:19:21

Y'a de tres bon armes en insane survival a partir de la vague +15 avec des up a + de 40 et + de 100 en dommage de base

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:15:48

meilleurs armes? coimme les objets tombés par les enemis sont du random (tu trouvera 15blasticus different et rarement un semblable) pour estimer si l'arme trouvé et potentiellement interessante, regarde plus bas dans ses caracteristiques, tu verra son nombre de level a upgradé (plus c'est haut, plus ce sera cher et plus ce sera violent)

declencher les pieges manuellement: oui c'est possible, dans le menu deroulant de ton heros, il y a "declencher les pieges" si t'es alliés passent sur tes pieges ils ne s'enclenchent pas

brucewillis: le probleme en survival, c'est k'il est difficile de tater les objets tombés par les enemis, donc je te conseill de ramasser vers la fin de vague et de speeder ce ke tu garde ou ce que tu vends, les objets deviennnent interesssant a partir de la vague 13/14 (t'en a pour un moment!!) vers la vague15 tu gagne un pet (il faut garder un slot de libre) et au dela les objets deviennent "epiques" et comme tu pourra le constater, c'est des objets k'il faut munir de patience vu le nombrent d'enemis par vague!!

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:00:55

J'en profite pour poser une question :)
En ce moment sur steam, le dlc "The Great Turkey Hunt ! Mission & Costumes" est offert, jusqu'au 2 décembre.
Steam me dit que je le possède bien, je peux même lancer le jeu à partir du dlc directement. Par contre... Rien n'est accessible concernant son contenu une fois en jeu, et si, une fois en jeu, je clique sur le costume de Pilgrim qui est verrouillé, ça me renvoie vers le magasin steam me disant que j'ai bien le dlc...

Une idée pour l'activer ou autre ?

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 18:47:27

En fait j'ai trouvé la réponse tout seul :) en finissant la mission Great Turkey Hunt, ça débloque les costumes des personnages, selon le niveau de difficulté, voilà :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment