CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FAQ] Draqon Quest Monster Joker 2

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:39:38

Le jeu est entièrement en solo. :hap:
Néanmoins, tu as la possibilité de jouer en Wifi pour combattre, et exclusivement combattre. Les échanges sont impossibles. :)

mario_76 mario_76
MP
Niveau 8
29 octobre 2011 à 18:14:56

Merci beaucoup, enfin un jeu pour les solitaires comme moi.

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:16:15

Je t'en prie. C'est un excellent jeu pour ceux qui aiment le levelling, l'amélioration de monstres/compétences, les fusions en grand nombre, et le tour par tour. :)

SuperSaiyajin4 SuperSaiyajin4
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:06:48

Non, il y'a certain monstres obtenable seulement wi-fi (ex : barbarus) ou bien des monstres comme capitaine crow qui est unique, et il est nécessaire de l'avoir plusieurs fois pour avoir tout les monstres.

Kanakami Kanakami
MP
Niveau 3
30 octobre 2011 à 02:25:44

Maintenant je me demande comment atteindre le 2è interrupteur bleu à Archéopolis, le premier étant celui que l'on atteint facilement quand il pleut. Que de soucis avec ce jeu Lol

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 02:27:06

Le premier se trouve au premier téléporteur à gauche, et le second au premier téléporteur à droite. Aides toi de ça, et ça devrait aller. :)

lucariaura lucariaura
MP
Niveau 3
30 octobre 2011 à 05:35:12

Merci crehelf, désolé de la réponse tardive mais pas la possibilité de me connecter souvent...

Maumodu69 Maumodu69
MP
Niveau 5
30 octobre 2011 à 21:18:11

Bon aller je pose toutes mes questions ici, j'espère qeu vous répondrez parcque sinon je crée un topic rien que pour ça :

Alors tout d'abord, vous conaissez un moyen rapide d'avoir un gluampereur de métal autre que de choper 4 gluants de métal (le monte gluant de métal lui c'est facile)? Parcque je voudrais faire une boîte à pièges mais me faut un gluampereur de métal....

entre le darkonium slime (sai spas le nom en français, c'est le gluandor mais rouge) et le gluandor, ya une grosse différence? Vu que le darkonium à l'air beaucoup plus facile à avoir, j’aimerais en faire un healer a partir de mon roi gluanbulle... mais s'il est plus faible que le célèbre gluandor, faudra ptêtre que je vise le gluandor...

Vous conaissez un lien qui liste les différentes compétences Top? J'aimerais avoir Top-Bonus Vie, mais aucune idée de comment l'avoir...

Entre Top Soutien et Energisant, ya une grosse différence? vu qu'au final, énergisant donne le superdécuplo, supertilt, Superaccéléro, Mégaprotection, jvois pas cque peut offrir le top soutien de plus..

Vous connaissez un mob haut niveau (S,SS, X ou A au pire des cas) qui Aurait un bonus avec les attaques de glaces? J'ai un mob avec Gel III, j'aimerais bien avoir un monstre qui puisse bien l'utiliser.

Et pour finiiiiiir ça sera tout. POur l'instant :noel:

Merci de répondre aux questions, ou au moins à une seule

lucariaura lucariaura
MP
Niveau 3
30 octobre 2011 à 21:51:54

1 Alors pour les gluant de métal facile, tu peux dresser des gluanuyeux, plus simple a dresser mais considerer comme dans gluant de métal et faisant des mercure sans problème. Tu peux en voir facilement quant tu entre dans Prairia.

2 Si on en crois dqmj1 et ma partie dessus, la seule différence entre mon gluandor et mon gluant ténérium (darkonium), c'était 999 d'attaque pour le premier et 950 pour le second. Ensuite si tu le veux healer, j'ai battu rigor mortex avec un ténérium lvl 32 et un shivattak 26. Le ténérium healait au soigneur et guerriseur, récupérait chaque tour ses pv au pot de glu et était booster au bonus defense 3 :D. Autant te dire que je pouvait les xp un peu plus et développer les compétence (top bonus vie, soigneur) mais il ma suffit largement :D. Mais si tu veux wifi, tu peut te faure un glandor mais he te dis quand même bon courage, sachant que j'ai pris 5h a xp les glant de métal a la base glanuyeux lvl 21 puis leur syhthese pour avoir un résultat potable sur le nombre de point de caractéristique.

3, 4 et 5 Je ne connait pas les réponses, désolé :(

En espèrant t'avoir aider, a plus tout le monde.

morinlolo morinlolo
MP
Niveau 9
30 octobre 2011 à 22:00:13

Je cherche a faire Atlas, j'ai le Géant et mon dernier lieu est nécropolis.

Avec qui je pourai mettre le Géant pour faire Atlas?

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:51:08

Lien pour les TOP, go topic de Terrien22. :)

Maumodu69 Maumodu69
MP
Niveau 5
31 octobre 2011 à 15:21:57

Merci beaucoup pour vos réponses rapides, j'ai totu cqui me faut maintenant, et je sais quoi faire de mon gel III :)

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:17:11

De rien. :hap:

SuperSaiyajin4 SuperSaiyajin4
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:29:26

Pour le gluanpereur de métal, si tu est classé du 199è au 100è de la catégorie super dresseur. (no rage j'ai été 199è :noel: )

En wi-fi bien sûr.
Après je sais pas.

vricavrac18 vricavrac18
MP
Niveau 8
31 octobre 2011 à 21:45:49

Petite question :

ATTENTION AU SPOIL

Je suis après le boss de fin ( je ne dis pas le nom pour les petis malins ayant traverser ma "barrière spoil"

vricavrac18 vricavrac18
MP
Niveau 8
31 octobre 2011 à 21:49:14

Erf, désolé du double post j'ai fait une betise avec mon clavier .
Après être retourner voir Lionyx il me dit qu'il y eu des changements sur les lieux que j'ai déja visiter, est ce que c'est juste un effet des créateurs pour rallonger la durée ou il y a vraiment des changements ? Parce que je suis aller à l'arbyrinthe et aucune nouvelle chose .

Voila, désolé encore pour le double post et pour l'orthographe car bien que je m'applique je ne suis pas une bête en français

SuperSaiyajin4 SuperSaiyajin4
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 23:02:06

Tu as battu quelle forme de Lyonyx ?
Normalement, les monstres géants réapparaissent. (vercule,nhé,ailéopard,empyréa). :ok:

Il y'a aussi rigor mortex a battre.

vricavrac18 vricavrac18
MP
Niveau 8
01 novembre 2011 à 09:43:34

J'ai battu Vilionyx et Patience et je ne sais pas quoi faire,est ce qu'il y a des nouveaux lieu a découvrir ?

SuperSaiyajin4 SuperSaiyajin4
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:23:16

Tu peut réaffronté Lyonyx pour débloqué Tenebria et vaincre Rigor Mortex.

Après tu peut capturé les monstres géants.

RedShadow_77 RedShadow_77
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:38:24

Salut, j'voulais savoir si ça valait le coup de synthétiser mon kaos (pour faire un malroth) et mon décapitête pour faire un zoma ? Parce que je les trouve pas mal ces deux-là et ça me ferait mal de les synthétiser pour un X qui vaut pas vraiment le coup ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment