CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suggestions ?

Lazy_j
Lazy_j
Niveau 4
13 avril 2013 à 11:20:06

Salut à la communauté du théatre,

J'avais dans l'idée de noter les suggestions, idées et autres modifications/améoiorations qui pourraient profiter au jeu et qu'une âme charitable dotée d'une facilité pour la langue de Shakespeare les retranscrives sur le site de Behemoth dans la section prévue à cet effet.

Lancez vos idées

Lazy_j
Lazy_j
Niveau 4
13 avril 2013 à 11:26:35

Bien entendu, j'imagine que les développeurs sont bridés à un moment ou à un autre pour X raison, nous ne sommes pas développeur (moi tout du moins)
Ne nous cassons pas trop la tète sur les truc faisables ou pas, seules les idées comptent, donc lâchez vous!

Transplantation
Transplantation
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:57:10

Hmm... Plus d'armes et plus de "têtes"? :gni:

Lazy_j
Lazy_j
Niveau 4
14 avril 2013 à 12:47:10

J'pensais plus à des trucs du genre: il manque des objets dans l'éditeur qu'on voit pourtant dans la campagne, comme le jet pack par exemple...

Toujours dans l'éditeur, pourquoi ne peut on pas mettre les canons la tête en bas, encore une fois c'est un exemple

Mettre 4 types de portails au lieu de 2...pareille pour les boutons qui font apparaitre/disparaitre les blocks

Une fois toutes les armes achetées (et ce trop rapidement je trouve) les pelotes ne servent plus....peut être devraient ils faire de nouvelles armes ou leur trouver une autre utilité.

'fin voila c'est quelques petits truc que j ai noté, j imagine que j dois pas être le seul à avoir des suggestions

metalpouic
metalpouic
Niveau 4
14 avril 2013 à 20:49:47

Concernant le jetpack et les autres items de déplacement, c'est l’icône des ailes (appuie sur gauche ou droite pour changer).

Pour les portails, il faudrait soir pouvoir les associer entre eux, soit d'autres couleurs de portails supplémentaires.

Les boutons, là il faudrait un système de "va et viens" au lieu du système de "switch". C'est à dire que si un bouton d'une couleur est activé, une nouvelle pression sur un bouton de même couleur désactive les blocs correspondants et vice versa.
Ou alors la possibilité de mettre les boutons sur les murs (orientation gauche/droite). Exemple: un bouton blanc sur un mur avec un bloc noir pour retenir la pierre, à la prochaine activation d'un bouton noir, la pierre tombe et on récupère la main sur les blocs blancs.

Pareil pour les catapultes, possibilité de les pauser sur les murs.

Pour les lasers, les scies et les canons, il faudrait un timeur pour les synchroniser entre eux, la c'est le bordel absolu pour gérer ça.

Lazy_j
Lazy_j
Niveau 4
16 avril 2013 à 09:45:40

Oops....Excellentes ides Mtalpouic (et merci pour le jet pack...n'ayant jamais utilis d'ailes pour le moment je ne savais pas :honte: )
Je crois galement que c'est toi qui rclamais un chrono pour pouvoir savoir o on en est, c'est indispensable, je comprends mme pas pourquoi ils n'en n'ont pas mis!
Il faudrait 4 couleurs de block comme a on aurait 4 switch et 4 portails...mais effectivement le "va et viens" et une meilleur mthode que celle qu'ils nous proposent

D'accord aussi pour pouvoir mettre TOUSQ les objet dans toutes les directions voir mme par exemple pouvoir mettre des piques sur les 4 faces d'un block...pareil pour les scies etc (un peu comme on pourrait voir dans Super Meat Boy)

Lazy_j
Lazy_j
Niveau 4
16 avril 2013 à 09:48:10

Pourquoi mes é ne s'affichent pas bordel!

Lazy_j
Lazy_j
Niveau 4
16 avril 2013 à 10:26:26

Il faudrait aussi la possibilité de skiper nos check point quand on test le niveau.