CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un premier avis?

alex_flex
alex_flex
Niveau 6
03 avril 2013 à 19:38:08

Salut à tous!

Je sais que ce jeu à été dévelloppé par les auteurs d'un de mes jeu préféré (Castle Crasher) mais bon... pas de démo de disponible pour 1200 msp (très surprenant)je trouve ça un peu abusé, donc je voulais savoir si ce jeu vallait son prix, quel sont ses principes et sa difficulté (par exemple genre à Super Meat Boy ou autre jeux hardcore)?

Merci d'avance!

ol1
ol1
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:03:33

Je me damande si il mélange pas smash bros like avec des épreuves en tout genre...?

Ceanataur
Ceanataur
Niveau 5
03 avril 2013 à 21:05:44

Je dirais qu'il se rapproche plus de Spelunky que d'autre chose. Le coté plateforme 2D, la possibilité de jouer à 4, la difficulté ..
D'ailleurs j'ai commencé la campagne en ce début d'après-midi et je peux t'assurer que la difficulté est au rendez-vous. Certes les premier niveaux sont extrêmement simples, mais on ressent vraiment la différence à partir du chapitre 2.
Et la variété des blocs/items/têtes à débloquer font que l'on ne s'ennuie pas (moi du moins, je ne me suis pas ennuyé).
Ce soir j'ai testé le coté multijoueur du titre .. et franchement le gameplay n'est plus du tout le même. Libre à nous de faire une parfaite équipe qui s'entraide et et soutien ou jouer les fourbes et tuer son coéquipier de nombreuses façons. Et que dire des mini-jeux jouables à 4 .. extrêmement variés tant par le type de jeu que part les maps proposées. (la campagne est seulement jouable à 2 et les niveaux change en fonction de si on joue seul, ou non)

En espérant t'avoir aider à te décider :)

alex_flex
alex_flex
Niveau 6
03 avril 2013 à 21:29:51

C'est parfait! Adorant Spelunky je pense craqué du coup pour ce jeu. Et puis j'ai lu 2-3 trucs supplémentaires sur le multi très sympa comme des serveur bien mieux fait et bien plus stable (surtout!) que Castle Crasher.
En tous cas merci beaucoup! :-)))

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
04 avril 2013 à 08:09:04

Ayant fait Spelunky je ne vois aucune ressemblance personnelement je le rapprocherais plus de Splosion man :ok:
En tout cas le jeu est très bon :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
04 avril 2013 à 08:20:58

il y a un mode versus dans une arène? jouable avec des bots?

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
04 avril 2013 à 08:32:22

Un mode arène oui par contre des bots je ne crois pas.

Ceanataur
Ceanataur
Niveau 5
04 avril 2013 à 09:01:24

Je ne pense pas non plus qu'il y ait des bots dans l'arène.
Après on doit surement pouvoir se créer une arène avec plein de bots si on le souhaite. Je n'ai pas vraiment testé le mode éditeur de niveau, je le testerais cet après-midi.
Et pour l'histoire de la ressemblance avec tel ou tel jeu, c'est vrai que ça se rapproche assez de Splosion man, mais je me souviens que je n'avais pas particulièrement apprécié ce jeu, ce qui expliquerait pourquoi j'ai comparé avec Spelunky, qui lui me prend toujours la tête depuis sa sortie ..

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
04 avril 2013 à 10:13:49

Je ne l'ai jamais fini Spelunky, vraiment trop dur, BattleBlock est quand même plus accessible niveau difficulté.

Ronang_returns
Ronang_returns
Niveau 6
04 avril 2013 à 11:59:31

On peut jouer l'arène en solo, il y a des bots. :ok:

poirash
poirash
Niveau 7
04 avril 2013 à 12:05:09

J'y joue avec mon frère, il est extra !
Le multi est vraiment très stable en plus. L'arène y'a n paquet de modes différents.
Pour l'instant je ne suis pas tombé sur de difficultéés hardcore mais je suis en normal (il y a un mode "insensé"), et aux niveaux du début.

ol1
ol1
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:28:03

merci pour vos avis, il me tente bien :ok:

guldorn
guldorn
Niveau 5
04 avril 2013 à 12:44:57

ORIGINAL, FUN, DEFOULANT, limite quand tu fais le mode histoire à 2 TU RIGOLES TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP 3 heure d'affiler a se marrer

guldorn
guldorn
Niveau 5
04 avril 2013 à 12:45:29

Des modes multi bien variés oui !

guldorn
guldorn
Niveau 5
04 avril 2013 à 12:46:27

comme castle crasher, tu ressens vraimeeeeeeeeeennt trop que ce jeu a une âme ! tout l'inverse d'un jeu marketing, il merite TOUT

Metachron
Metachron
Niveau 4
04 avril 2013 à 19:11:38

J'EN AI MARRE !!!! Moi, j'ai la PS3, et pas la Xbox 360, mais je veux absolument ce jeu !!! Rien qu'en écoutant vos commentaires, et j'ai aussi regardé quelques videos du jeu, je le veux trop ce chef-d'oeuvre ! Déjà Castle Crashers est l'un de mes jeux préférés, je fais donc entièrement confiance à The Behemoth pour la qualité du jeu. SVP, dites-moi si vous croyez qu'ils vont le mettre aussi, dans un avenir proche (j'éspère avant 2014), sur PS3.

Merci et bonne journée :)

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
04 avril 2013 à 20:59:21

Aucune chance sur ps3 , par contre steam ca peut arriver

Metachron
Metachron
Niveau 4
05 avril 2013 à 17:29:32

Vraiment AUCUNE chance sur PS3 ? AUCUNE ???

jakboss
jakboss
Niveau 7
05 avril 2013 à 17:46:00

Heu, si Castle Crashers est sortie sur PS3 je vois pas pourquoi ils ne sortiraient pas Battleblock sur PS3.

Sampicautte j'ai jamais entendu parler d'une exculsivité Microsoft permenante, toi oui?

Metachron
Metachron
Niveau 4
05 avril 2013 à 18:36:31

Ha, tu m'rassures, jakboss :) J'éspère vraiment qu'ils le sortiront sur PS3, avant 2014 ce serait bien.

La vidéo du moment