CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide ]Localisation des PNJ

celler
celler
Niveau 6
26 septembre 2011 à 12:32:28

Il apparaît en effet seulement après avoir lancé la quête, mais il est tout de même nécessaire de l'inviter à rejoindre la colonie 6. :/

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
28 septembre 2011 à 21:36:41

Quelqu'un sait ou se trouve Don Argentis et Juliel à la colonie 6 ?

Kafei2006
Kafei2006
Niveau 3
30 septembre 2011 à 01:00:22

DOn Argentis apparait assis devant chez lui à 10:00 du matin. C'est compliqué à expliqué où il est, il est tout près de Nemonik la Machina qui est le matin devant un genre de stand de magasin (en partant de l'entrée de la colonie, tu monte des escaliers juste à gauche, tu passe devant le magasin d'un autre Machina que tu as invité à la colonie 6, je sais plus son nom, et plus haut tu tourne à droite et c'est dans cette rue là (qui abouti sur le plan d'eau de la colonie 6)

Juliel se balade pas mal mais à 6 heures du mat il passe derrière les maisons de la rue marchande (du côté des champs avec les Armas) puis il passe par la petite ruelle où Confifraise apparait le soir pour aboutir dans la rue marchande. Place toi dans cette petite ruelle là qui relie la rue marchande aux champs, à 6 heures du matin, et attend un peu, il passera obligatoirement par là.

Haseo_
Haseo_
Niveau 9
30 septembre 2011 à 14:04:31

:spoiler:

Je suis à la quête ou je dois trouver thédos mais je ne sais pas ou il est (en tant que réfugié)

:spoiler:

celler
celler
Niveau 6
30 septembre 2011 à 15:41:49

Il est au premier étage d'Alcamoth, dans la bulle la plus au sud (les bulles qui suivent le chemin qui fait tout le tour de la ville).

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 octobre 2011 à 20:40:05

bonsoir

je cherche Choréus que je ne trouve pas par manque de précisions (de nuit c'est vaste) sauriez vous exactement quand il apparait et surtout où il se positionne parce que j'ai longé comme indiqué mais il refuse d'apparaitre. Merci

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
01 octobre 2011 à 21:23:23

Choréus : TP Nord Est (en longeant le mur à la sortie du palais) [nuit]

tu longe le mur jusqu'à un portail qui fait une lumière rouge et tureègle l'heure à 18H et il apparaitra ;)

neoxarn13
neoxarn13
Niveau 6
04 octobre 2011 à 23:19:13

Apres avoir eu le 5e trait de Seven le pnj Dulland ,in-retrouvable ... pourtant il dit que si on veut le rendre visite c'est à la Col.9 mais il n'y est pas est dans le socio ca dit qu'il est sur la jambe de bionis (col.6 entouré cercle jaune) hors il ny est plus car c'est la qu'on valide et qu'il ns dit d'aller lui rendre visite ...

Kafei2006
Kafei2006
Niveau 3
05 octobre 2011 à 01:31:03

J'ai le même problème que toi neoxarn13, et personne ici n'a encore donné de réponse satisfaisante à ce problème :/. ça m'ennuie car pour compléter encore plus mon sociogramme, j'aurias besoin de le retrouver.

Kafei2006
Kafei2006
Niveau 3
05 octobre 2011 à 12:00:35

Je viens de voir sur Gamespot un sujet intéressant, un gars qui dit avoir trouvé Dulland à la colonie 9 :

http://www.gamespot.com/wii/rpg/monadobeginningoftheworld/show_msgs.php?topic_id=m-1-60331778&pid=960564

A creuser, j'espère avoir le temps d'essayer ça aujourd'hui.

neoxarn13
neoxarn13
Niveau 6
05 octobre 2011 à 16:03:44

merci Kafei mais on dirait que c'est érroné !

neoxarn13
neoxarn13
Niveau 6
05 octobre 2011 à 16:32:05

Kafei je l'ai trouvé ,17h (je pense que lheure osef) sur le banc ,dans le parc de la colline col 9 (au début ou fiora offre le ptit def à Shulk) ;)

neoxarn13
neoxarn13
Niveau 6
05 octobre 2011 à 16:43:58

KAfei en fait je chercher dulland moi ,car j'esperais qu'il me donne une autre quête avec pour récompense les 2 autres item vitesse V pour Seven ,du coup rien ,je suis dég ^^

Kafei2006
Kafei2006
Niveau 3
05 octobre 2011 à 17:52:52

Pas eu le temps aujourd'hui d'aller voir, mais c'est bon de savoir que y avait du juste là-dedans :). Moi c'est pour le sociogramme que j'le voulais pour voir s'il me donnera l'un ou l'autre lien supplémentaires, notamment avec Tatsu et Earnest puisque j'ai vu sur le sociogramme d'un autre forumeur qu'il était possible de les relier.

neoxarn13
neoxarn13
Niveau 6
05 octobre 2011 à 18:51:11

oui je l'ai fait ^^

Kafei2006
Kafei2006
Niveau 3
06 octobre 2011 à 00:16:55

OK ça y est moi aussi, j'ai eu les liens avec Earnest et Tatsu :). Deux de plus ! Allez je repars à la chasse aux liens héhé. Je reposterai mon sociogramme dans l'autre topic un peu plus tard, des fois que j'en trouverais encore d'autres en plus.

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
06 octobre 2011 à 10:37:23

Peut-etre dire ce que c'est qu'un "PNJ" ?

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
06 octobre 2011 à 10:58:36

Personnage non joueur.

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
06 octobre 2011 à 10:59:01

Ou plutôt, non "jouable"

ramion4
ramion4
Niveau 3
07 octobre 2011 à 17:54:39

Salut !
Je veux juste signaler une erreur dans la localisation de Volarion (Alcamoth). On le trouve le jour et pas la nuit...

La vidéo du moment