CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide ]Localisation des PNJ

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
17 septembre 2011 à 18:20:10

kaffei, pour dulland, j'attend d'avoir reconstruis la colonie 6 et inviter tout le monde pour faire la rubrique:

CONOLIE 6: après reconstruction ;)

koopii
koopii
Niveau 8
18 septembre 2011 à 16:50:11

Je l'attends avec impatience car beaucoup de personne que j'ai invité sont introuvable comme confifraise

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
18 septembre 2011 à 16:52:49

confifraise, si je me souviens bien, elle est présente la nuit, vers 22/23 heures.
En descendant dans l'allée principale depuis juju, elle sera dans une petite ruelle à gauche.

Kafei2006
Kafei2006
Niveau 3
18 septembre 2011 à 21:02:54

Je confirme (fini le jeu à l'instant sinon. 155 heures au total. OUF ! XD)

CityHunter26
CityHunter26
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:33:26

Bonsoir.

Ce topic m'a déjà bien aidé mais la je suis complètement déprimé pour ce perso :

Alcamoth

- Thedos : TP Sud Est (en longeant le mur à la sortie du palais) [jour]

Je n'arrive pas du tout à le trouver malgré ces indications, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance. ^^

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
18 septembre 2011 à 22:04:02

Tu te met devant le téléporteur rouge au Sud Est (en longeant le mur à la sortie du palais) et tu règles l'horloge pour 6 heures ;)

Diddu
Diddu
Niveau 10
18 septembre 2011 à 23:52:53

Je ne retrouve pas Gowago à la colonie 6 après l'avoir invitée. Je dois pourtant lui parler de nouveau pour conclure une quête, mais impossible de me souvenir ou elle est. Vous vous en rappelez ?

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
18 septembre 2011 à 23:56:58

Si je me souviens bien, on a le choix entre inviter Gowago et un autre nopon, j'ai prix l'autre :/

SI c'est au même endroit, Gowago devrait se trouver de l'autre coté de la rue ou est confifraise en hauteur sur une balustrade.

Kafei2006
Kafei2006
Niveau 3
19 septembre 2011 à 00:04:22

Si tu as invité Gowago à la Colonie 6, il est au bord de l'eau près des trois maisons Nopones, tôt le matin, genre vers 8 heures.

ferendel
ferendel
Niveau 6
19 septembre 2011 à 12:28:03

merci pour la liste qui ma bien aidé.

un autre perso a rajouté a la liste.

village frontiére :kaleka entre 1h et 3h du matin a coté de la tour de garde.

TabooTattoo
TabooTattoo
Niveau 2
19 septembre 2011 à 14:40:03

Bonjours est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ou se trouve Dulland après la quête pour obtenir le 5eme caractère de seven? J'ai cru vaguement comprendre qu'il désirait se rendre à la colonie 9, mais je ne le trouve pas, de plus le sociogramme m'indique qu'il se trouve à la jambe de Bionis, mais je ne le trouve pas non plus. Merci de votre aide!

Diddu
Diddu
Niveau 10
19 septembre 2011 à 15:55:51

Merci pour Gowago. Elle se situait bien près des 3 maisons noppones au bord du lac.

Pour Dulland, je ne me souviens pas l'avoir invité. Je l'ai trouvé lui aussi au bord du lac, près des 3 maisons noppones, après un certain évènement dans le jeu. Lorsque tu seras rendu à ce stade de l'aventure, tu ne pourras pas le rater car on passe obligatoirement devant lui et il est posté de telle sorte qu'on ne peut pas le manquer.

March-One
March-One
Niveau 10
20 septembre 2011 à 11:24:29

A Alcamoth, j'en ai un de plus :

Thedonas : Fontaine d'espoir Est de JOUR (C'est pas très précis, mais c'est là que je l'ai trouvé =/

March-One
March-One
Niveau 10
20 septembre 2011 à 11:29:40

Ah si, sorry. Il est, en partant du repère de la Fontaine d'Espoir, vers le haut, à la deuxième fontaine (2ème rond bleu sur la carte) de Jour (13h là pour moi)

Kafei2006
Kafei2006
Niveau 3
20 septembre 2011 à 14:27:18

J'ai exactement la même question que Tabootattoo. Où est parti Dulland après qu'il aie parlé d'aller à la Colonie 9 (soit après la quête qui requiérait Fiora). Il est effectivement toujours marqué sur la Jambe de Bionis mais introuvable.

neoxarn13
neoxarn13
Niveau 6
23 septembre 2011 à 11:54:53

Noporith ,mentionné nullepart et je le cherche pour l'inviter à la colonie ,il serait à alcamoth ,mais introuvable :(

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:56:27

Personnellement, je l'ai trouvé à la colonie 6, à la fin du jeu. Il faut d'abord recruter une alcamothienne mais j'ai oublié son nom. Après, elle te donnera une quête qui consistera à recruter Noropith (trouvable dans la ferme de la colonie 6,dans le champ.)

Finstern
Finstern
Niveau 10
24 septembre 2011 à 02:43:32

c'est maelissia qu'il faut amener à la colonie 6 pour avoir la quete de noporith

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
24 septembre 2011 à 17:13:58

:up:

Kafei2006
Kafei2006
Niveau 3
26 septembre 2011 à 12:30:47

Faut dire que le cas de Noporith n'est jamais très bien expliqué, parcequ'on le place dans la Colonie 6 comme quelqu'un qu'on y invite alors que ce n'est pas du tout le cas. Du coup c'est assez confus pour ceux qui ne l'ont pas encore trouvé et qui le cherchent sans avoir activé la bonne quête au préalable.

Quand Maelisa est à la Colonie 6 et que l'état de reconstruction de la ville est déjà bien avancé, elle donnera une quête pour l'aider à retrouver un Nopon qu'elle avait adopté à Alcamoth (Noporith !), et une fois cette quête active, Noporith apparait dans une des deux champs dans la colonie 6, pendant la nuit (dés lors il apparait avec un point d'exclamation orange au dessus de la tête, et sur la mini-map en haut de l'écran, donc c'est facile de le trouver. Il apparait alors ensuite sur le sociogramme.

La vidéo du moment