1-Vous trouvé la difficulter comment???
La difficulté est bien dosée, comme ça a été dit, si on prends le temps de ne pas esquiver tous les moches sur notre chemin, on arrive facilement à tenir le rythme (assez effreiné je dirais)
2-Graphisme???
Un open world avec des chargements court pour des zones absolument gigantesque, les graphismes sont beau sans égaler non plus ceux des consoles HD.
3-Durée de vie quete annexe et histoi??? combien???
à priori une 60aine pour l'histoire, pour les quêtes annexes, les sociogrammes, les collections ... Je dirais bien une bonne centaine d'heure pour en faire le tour. Il y a beaucoup à faire.
4-J'hesite entre acheter sa ou cities xl 2011... Lequel???
Difficile à dire, entre un J-RPG et un jeu de gestion c'est plutôt complexe à trancher ... Il faut voir selon le genre de jeu auquel tu accroches le plus.
5-Le prix du pack manette???
De tête environ 60€, quand on sait que c'était le prix d'un jeu neuf à l'époque de la PS2, je ne trouve pas ça du tout excessif.
Pour le gameplay, je ne joue qu'avec la manette parce qu'à priori nunchuk+wii mote la caméra ce montre parfois un peu capricieuse. Après il y a surement des avantages à jouer avec le combo ou avec la manette.
Après attention, c'est pas un jeu de combat ;) et avec le combo wii mote & nunchuk, il n'y a pas de grand geste à faire pour cogner
Je pense que le jeu à été surtout pensé pour être jouer avec la manette classic ou pro ... Je me trompe peut être ...