CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Telessia

PiXx
PiXx
Niveau 10
25 août 2011 à 09:57:11

Bonjour à tous, j'ai enlevé les 3/4 de barre de vie et depuis toutes mes attaques se soldent par échec, impossible pour moi de lui faire des dégats, c'est quoi le problème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 10:02:30

Tu as remarqué que Shulk a eu un nouveau pouvoir avec Monado exprès pour ça, un peu plus tôt dans le jeu ? :hap:

dricc1
dricc1
Niveau 25
25 août 2011 à 10:02:43

Hum , pourtant si tu avais suivi le scénario attentivement , tu poserait pas cette question ...
L'attaque briseuse d'aura de shulk est la solution . Il faut la faire plusieurs fois car le telessia renouvelle son aura . Alvis te l'a dis !

PiXx
PiXx
Niveau 10
25 août 2011 à 10:04:05

Je ne peux pas utiliser la monado étant donné que sa jauge ne grimpe plus, mes attaques auto ne le touche même plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 10:10:18

Fais la grimper au début du combat, et n'utilise Monado que quand il a son aura, normalement ça devrait aller.

PiXx
PiXx
Niveau 10
25 août 2011 à 10:15:51

Je ne peux l'utiliser qu'au début du combat, après la jauge reste figé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 10:26:59

Je crois que tu m'as mal compris. Au début du combat, avec tes auto-attaques, tu fais monter la jauge pour utiliser Monado en bas de l'écran. Une fois disponible, tu ne l'utilises pas. Comme ça quand le Télessia utilise son aura verte (Clairvoyance), tu lances Briseur avec Monado. Et tu pourras le taper.

Sinon je me demande si Meila n'a pas une technique aussi pour briser sa clairvoyance, mais je suis plus sur du tout :(

Telessia
Telessia
Niveau 3
25 août 2011 à 10:27:29

Il ne faut pas l'utiliser au début du combat, car au début elle y est automatiquement j'crois. :oui:

peqno55
peqno55
Niveau 14
25 août 2011 à 10:31:22

T'as une capacité special avec shulk (sacrifier un peu de sa vie contre monter la jauge de monado) utilise-la et après,utilise ta capaciter pour enlever l'aura du telessia et quand c'est fait,fait des attaques automatique pour faire grimper ta jauge monado pour etre tranquille pour la prochaine attaque :ok:

PiXx
PiXx
Niveau 10
25 août 2011 à 10:41:05

J'ai effectivement utilisé l'art qui divise les pv par 2 pour monter la jauge de monado, combat extrêmement simple quand cette foutu jauge veut grimper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 10:47:39

Bizarre, j'avais pas eu besoin de ça de mémoire :hap:
Je me souviens pas non plus qu'il utilisait clairvoyance dés le début le boss. :(

peqno55
peqno55
Niveau 14
25 août 2011 à 11:02:37

Moi si,parce que quand je lui avais cassé son aura,je lui avais tout balancé tout ce que j'avais et j'avais pas eu le temps de faire des attaque auto,du coup,j'etais un peu dans la merde vu qu'après y a pas moyen d'en faire :hum:

pan-pan-cu-cu
pan-pan-cu-cu
Niveau 1
25 août 2011 à 21:36:28

Bonjour,

Je viens poster à propos du telessia leone, que je n'arrive toujours pas à battre.

Pourtant je combats un dino juste avant pour charger monado, je débute le combat contre le telessia et j'utilise "briseur", mais rien n'y fait, je fais toujours des "échec".

Y a-t'il autre chose à faire ?

Merci

CimetiereIkana
CimetiereIkana
Niveau 8
06 septembre 2011 à 23:56:17

Putain chaud je suis lvl 34 shulk reyn et la copine de gado mais j'y arrive pas il se régénère et je meurs

j'utilise bien l'art monado briser et aussi je recharge ma jauge en divisant mes pv par 2 mais h'y arrive pas!!!

y'a pas un perso qui possede un art qui permet d'annuler la regenration du telessia svp ?

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
07 septembre 2011 à 00:03:11

Tu parles de son aura ? Elle ne se réactive pas tout de suite hein. Pour remplir ta jauge spéciale tu as juste à laisser Shulk faire des auto-attaques (il en faut 5 exactement si je ne me trompe pas).

Si c'est vraiment trop difficile pour toi tu peux toujours aller battre d'autres monstres et revenir affronter le Télessia quand tu auras un ou deux niveau(x) de plus.

skylair
skylair
Niveau 6
07 septembre 2011 à 00:05:31

sinon osef de shulk, reyn tank, riki fout des handicaps et melia bourinnent avec les invocations d'esprits, en moins de 5 minutes c'est réglé

CimetiereIkana
CimetiereIkana
Niveau 8
07 septembre 2011 à 00:11:14

ben non shulk a monado :(

CimetiereIkana
CimetiereIkana
Niveau 8
07 septembre 2011 à 00:28:51

Il commence vraiment a me casser les cou*lles ce telessia :diable:

kkkmas
kkkmas
Niveau 2
07 septembre 2011 à 00:43:34

il se régénère à cause du gisement d'ether juste à coté .

Moi avant de le combattre , je me suis faufillé sur le coté et j'ai epuiser le gisement , et lors du combat ensuite il ne pouvait plus se regenerer ;)

Voila , bon jeu .

La vidéo du moment