CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level up (avis)

]Douby[
]Douby[
Niveau 9
25 août 2011 à 06:57:41

Je trouve que dans ce jeu le level up est étrange. On grimpe assez facilement en niveau mais que par période.
En faite on gagne trop d'exp en en parcourant la map et meme parfois enne faisant rien.
Pour ce qui est des combats encore plus étrange car les 3/4 des combats rapportent entre 1 et 4 pts d'exp. Seul quelque rare monstre offre beaucoup plus.

Qu'en pensez vous?

Nowan000
Nowan000
Niveau 3
25 août 2011 à 07:05:33

C'est surtout vrai au début je pense. Enfin, pour les monstres surtout. C'est plus lié à la différence entre ton niveau et le leur. Par exemple, à mon niveau (46 - 47) un ennemi de niveau 44 donne environ 400 - 500 xp, alors qu'un 48 - 49 va m'en donner quelques milliers.

Cependant en enchaînant les quêtes annexes, il est assez facile de garder un niveau plus que supérieur à celui nécessaire.

Pour l'exploration, c'est vrai que ça fait pas mal d'xp :) Et "quand tu ne fais rien" je pense que c'est simplement les trophées que tu découvres qui rajoute aussi de l'xp :)

x-Amadeus-x
x-Amadeus-x
Niveau 6
25 août 2011 à 08:15:34

ta une astuce pour level contre des monstre level 75 alors que tu n'est que level 26 !

http://www.youtube.com/watch?v=76mC8K8jxyM

makkuro
makkuro
Niveau 10
26 août 2011 à 11:40:26

lol j'ai essayé cette astuce mais ya pas moyen mes deux autres persos attaquent quand même.. d'ailleurs dans la video, on ne voit pas les icones d'rdre en haut a droite... qq un sait il comment faire pour donner l'ordre de ne PAS attaquer et que ça fonctionne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 11:49:24

Je l'ai testé, et pour empêcher les autres d'attaquer, j'utilise simplement le commande pour leur dire de rien faire au moment ou je lance sommeil (ZR + bas sur le pad classique).

Je me souviens que j'avais gagné 700xp environ au level 27, il me semble. J'ai pas trouvé le gain énorme vu la différence e level.

dricc1
dricc1
Niveau 25
26 août 2011 à 12:14:25

Le gain , c'est peut-etre surtout l'équipement ... Parce que je vois dans la vidéo que melia gagne 1/5 de sa barre d'exp à chaque fois (ce qui est pas énorme en fin de compte) .
Et pour revenir au sujet de départ , oui , le gain d'XP est trés dévalué contre les monstres faibles . finalement , les quetes sont presque un meilleur moyen de leveler .

ilbi
ilbi
Niveau 10
26 août 2011 à 12:19:10

Trouver des zones secrètes est un bon moyen de gagner beaucoup d'XP, plusieurs milliers (le max que j'ai eu pour le moment est 8000).

hongludo
hongludo
Niveau 7
26 août 2011 à 12:23:39

Tu vas arrêter de mettre cette vidéo qui sert à rien .... Regarde il monte meme pas de level....
(Juste des bons équipements)

chronosyl
chronosyl
Niveau 5
03 septembre 2011 à 09:43:34

avec cette technique je 1000xp par mob au level 35.

Djidane01
Djidane01
Niveau 10
03 septembre 2011 à 12:01:22

Ce n'est pas étrange, c'est juste un système utilisé dans pas mal de RPG qui permet de limiter d'avoir un niveau trop élevé en grindant contre les ennemis: plus ton niveau est élevé par rapport aux leurs, moins ils te rapportent d'XP et inversement.

Par contre le jeu est plus basé sur l'exploration et les quêtes annexes, ce qui fait qu'un joueur qui suis cet aspect du jeu (c'est mon cas) gagne largement suffisamment d'XP par ce biais pour avoir un niveau équivalent (et petit à petit très supérieur) aux ennemis de la zone suivante.

Bref la meilleure façon de profiter du jeu c'est de se laisser porter sans abuser des combats, et en explorant l'environnement.

rygal
rygal
Niveau 7
03 septembre 2011 à 13:45:33

C'est exactement ce que je fais. J'explore beaucoup plus que je ne fais de combat, il y a tellement de choses à découvrir. Mon lv est trop haut par rapport aux ennemies donc je me contentes des quêtes et des monstres uniques.

Itsuna
Itsuna
Niveau 9
03 septembre 2011 à 15:43:18

Mdrr la vidéo pas mal pas mal

La vidéo du moment