CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff-Apparance

Goyodlavie
Goyodlavie
Niveau 7
24 août 2011 à 23:24:35

Salut, j'en suis actuellement à la caverne de lave ou je doit trouver un geyser, et j'ai malhereusement été contraint de changer l'équipement de mes persos pour passer a une tennue vestimentaire qui ne me plait plus beaucoup pour certains, est-ce que à partir de là, je peux encore espérer trouver des équipement correctes au niveau des stats qui me redonnent les apparances:

1 - Du maillot de baim

2 - De homme des bois

3 - En armure (Regna ou Renega je sais plus le nom exacte ^^' sur le héros sa donnait un pantalon assez moulant avec une armure aux épaulettes larges mais pas très épaise un peu comme dans la saison 2 des chevaliers du zodiaques XD)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 août 2011 à 23:44:02

Maillot de bain ? Je devine à qui tu veux équiper ça :noel:

Ben écoute, je ne sais pas si on retrouve ce genre d'équipements plus tard (certainement pour l'armure genre Regna), mais toujours est-il que si l'équipement que tu portes actuellement ne te plaît pas, tu peux le changer pour un qui est un poil moins bien, ou qui augmente des stats différemment. Tant que la différence est petite, ça vaut le coup de se faire plaisir quand on mate nos persos. On va pas chipoter pour un -10 en en défense physique alors qu'on a un +5 en défense d'éther, je ne sais pas si tu vois c'que je veux dire.

Enfin, hésite pas à faire de petites folies pour faire plaisir à ta rétine quoi, la différence en combat se verra très peu si les équipements n'ont pas de trop grosses différences au niveau des protections apportées. (et des gemmes) C'est aussi ça, un RPG.

Zer[0]
Zer[0]
Niveau 8
24 août 2011 à 23:51:00

Je vois que je ne suis pas le seul à privilégier l'apparence plutôt que les performances.
Il me semble (je dis bien il me semble) que j'ai vu un bikini chez un marchand. :hap: Mais sinon tu peux drop sur des mobs des équipements transparents dans le sens où c'est comme si tu étais à poil (pas totalement non plus hein :hap: ) mais avec les bonus en plus.

Zer[0]
Zer[0]
Niveau 8
24 août 2011 à 23:53:39

Et aussi que les skins des armures reviennent assez régulièrement donc il est fort probable que tu retrouves ce style d'armure. :ok:

Désolé du double post.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
24 août 2011 à 23:55:36

Les habits de la jungle sur Sharla > all :coeur:
http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/27917/1314134732.jpg

Goyodlavie
Goyodlavie
Niveau 7
25 août 2011 à 01:27:39

Remarquez j'ai toujours la solution de recommencer à 0 en XPant à poil XD (lvl 60 pour battre un lvl 40) ^^'

Sinon un moins 10 me gène pas, mais un moins 100 => 200 c'est déjà plus chiant et c'est ce que je trouves jusqu'à présent ^^' Pour les apparences classiques sa va y a les tennues de prisoniers (va savoir pourquoi ils les ont appelé comme ça lol) mais pour les armures, ce sont carément des Grosses armures mytologiques avec le casque à triple épines j'aime pas trop, surtout sur un gringalet comme Shouloukou ^^'

=> Maillot de bain ? Je devine à qui tu veux équiper ça

Je devine a qui tu penses que je penses ^^ mais ça aurais très bien pu être sur le gros Rein ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 08:55:06

Go attendre le new game+ pour jouer en maillot de bain sinon :hap:

jalk
jalk
Niveau 6
25 août 2011 à 08:56:44

Aaaah, donc c'est pour ça que tant de monde stuff Sharla en agilité ! :D

x-Amadeus-x
x-Amadeus-x
Niveau 6
25 août 2011 à 08:57:34

ps : en new game + , le premier vendeurs vend directement le bikini ... ;-) met le sur fiora et apres sur sharla <3

x-Amadeus-x
x-Amadeus-x
Niveau 6
25 août 2011 à 08:58:32

mais tu sais.. pour l'apparence, les armure stellaire existent mais sa ne sera que vers mekonis que tu pourra les drop !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 août 2011 à 09:31:00

Perso moi j'évite quand même les armures "trop légères" genre maillots de bain... Ca me déstabilise pendant les cut-scènes, et je veux apprécier le jeu de manière optimale :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 09:51:46

D'ailleurs vers la fin, l'armure Orion sur Reyn lui donne un look de warrior je trouve :bave:

dricc1
dricc1
Niveau 25
25 août 2011 à 10:43:58

Oui , au début du jeu , je m'était empressé d'acheter le bikini :) Trés jolie .
Et sinon , là , sharla vient d'équiper une magnifique paire de lunettes (trouvé dans la tresorerie de la necropole) . ça lui donne un petit coté intello charmant .

Goyodlavie
Goyodlavie
Niveau 7
25 août 2011 à 16:45:05

Perso moi j'évite quand même les armures "trop légères" genre maillots de bain... Ca me déstabilise pendant les cut-scènes, et je veux apprécier le jeu de manière optimale

c'est quand même excitant pendant les flash back ^^

La vidéo du moment