CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

libre?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
irumadaymone
irumadaymone
Niveau 7
24 août 2011 à 20:25:44

bonjours j'achete le jeu demain et je suis comme une bombe nucléaire !! donc voila je voulais savoir si le jeu est fluide? grand? et peut on recruter des gens dans notre equipe peut on se faire des amures, armes en combattant des monstres? et par exemple en combat on peut combattre avec les bouttons (genre x pour tapper) ou alors il y a des attaques predefinis ..peut on attaquer deux, trois, quatres, monstres a la fois?!! merci d'avance et faite moi part de vos avis sur le jeux, point faible, fort.... y a t-il beaucoup de quêtes et peut on se balader librement (sauter des falaises ) et y a t-il des montures (grosses bestiole dragons, robot...?) et y a t-il beaucoups d'especes differentes de monstres?merci :D

cyst
cyst
Niveau 8
24 août 2011 à 20:27:01

Laisse tomber t'aimeras pas le jeu si tu t'attends a un monster hunter-like.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 20:30:18

- Jeu fluide, pas de soucis.
- Très (trop ? :noel: ) grand.
- Plusieurs personnages dans ton équipe.
- Les armures se crafts pas, c'est pas du Monster Hunter :oui:
- Le personnage que tu as choisis de contrôler attaque automatiquement à proximité de la cible. C'est toi qui le déplace ou qui gère les coups spéciaux et autres petit trucs en combat bien sur.
- 400 quêtes au total de mémoire.
- Pas de monture.
- Le bestiaire est assez fourni.

Voilà en gros, pour répondre à tes questions.

battory
battory
Niveau 9
24 août 2011 à 20:31:09

Salut,
Donc oui le jeux et grand,beaux je sais pas trop.
Pour de la Wii surement,mais rien de comparable a la PS3 ou Xbox360.
On peux recruter quelque perso comme dans la plupart des RPG Japonais(j'en possède que quatre pour le moment).
Crée des Arme/Armure je ne sais pas vu que je ne suis pas assez loin,mais tu peux crée des gemme pour améliorer ton stuff.
En combat ton perso attaque auto,et toi tu choisi les attaque spéciale qui se recharge une foi utiliser.Il existe des combo entre membres du groupe,et oui tu peux faire des combat avec plusieurs monstre,j'ai même eu des repop au changement d'heure en plein combat(pas facile lol).
Apres je pense que le jeu n'est surement pas parfait,mais il existe pas mal de quete annexe et autre,monstre fort et unique.
Donc je te conseille de l'acheter si tu aime se genre de jeux.
Cordialement.

irumadaymone
irumadaymone
Niveau 7
24 août 2011 à 20:33:00

:) merci et le jeu rique de me deplaire si il est minable a côté de monster hunter :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 20:34:17

Rien à voir avec Monster Hunter. :oui:
C'est même pas le même genre de jeu on peut dire. :(

battory
battory
Niveau 9
24 août 2011 à 20:34:38

Le jeu n'a rien a voir avec Hunter tri hein^^
C'est comme si tu comparais FF7 et Star océan2.

Snow42
Snow42
Niveau 7
24 août 2011 à 20:37:55

il est différent de MH3 mais je pense que monster hunter tri dans son domaine est meilleur que xenoblade dans le sien meme si je dévore xeno avec admirance tellement il est bon.

Totor999
Totor999
Niveau 10
24 août 2011 à 21:18:10

Monster Hunter Tri est meilleur dans son domaine surtout parce que c'est pas le même domaine...

C'est pas parce que tu gambades dans des zones super grandes à tabasser des streums que les jeux sont comparables, y'a trop de différences à côté pour en faire des jeux du même style.

Monster Hunter n'est même pas un RPG, y'a pas vraiment de scénar, y'a pas de niveaux ou d'attaques spéciales, y'a les armures et les capacités données par les gemmes mais sinon ça sonne plus comme un jeu d'action avec quelques éléments RPG...

Xenoblade c'est un full RPG. Enfin, qui tire un peu sur le MMORPG solo, si ce que je dis est compréhensible...

Jossuha
Jossuha
Niveau 5
24 août 2011 à 22:54:56

Si tu veux mon avis, je me demande encore comment ils ont réussi à mettre ce jeu sur un DVD de 4,7go.

Les zones sont vastes, et très peu de d'attente de chargement pour l'IMMENSITÉ de la zone.

Le systeme de morale de groupe très très important, mais pas que pour les combats, meme la création des gemmes y compte aussi pour te dire.

Pour les quetes annexes, par contre des fois tu dois connaitre par coeur le site ou se trouve tel monstre.

Non franchement, je ne suis pas deçu d'avoir acheté le jeu.

Et puis niveau graphisme, j'ai une chance d'avoir un bon PC qui peut emuler les jeu wii, c'est que du bonheur en HD.

Après le scénario est original, mais tout ça, c'est à toi de le découvrir.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
24 août 2011 à 23:11:37

"Si tu veux mon avis, je me demande encore comment ils ont réussi à mettre ce jeu sur un DVD de 4,7go."

:d) justement ils n'y sont pas arrivé^^

irumadaymone
irumadaymone
Niveau 7
24 août 2011 à 23:28:49

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 23:31:09

Kaamelott : la version japonaise est un DVD simple.

La vidéo du moment