CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Ronove l'éclair

zanpakutohay
zanpakutohay
Niveau 7
23 août 2011 à 18:37:04

Spoil
A la vallée de l’épée, une fois qu'on a tué l'ancien pote à Dunban, il faut pénétrer dans la forteresse, mais sur le chemin ya une grosse troupe de mékons avec 5 unités d'assaut lvl 47, je me débarrasse facilement d'eux, et derrière il y a 2 m63 lvl 48 liés à un gros mékon appelé Ronove l'éclair lvl 55, je commence par un long enchainement qui me permet de tuer le 2 mékon lvl 48, mais ce gros Ronove est trop puissant, il inflige des dégât quand on le frappe, il inflige des dégât même quand il est chuté.
Comment le vaincre svp
j'utilise Shulk, Reyn et Dunban lvl 54 tous.
Merci d'avance

Hell-Crown
Hell-Crown
Niveau 4
23 août 2011 à 19:17:50

rentre sharla, ça t'évitera de devoir te reposer sur l'unique compétence de soin de shulk
Perso je l'ai fait il y a quelques heures ce combat, j'étais niveau 42, ça passe sans problèmes, même si je te conseille de diriger sharla toi même, parce que son IA est à jeter ...
Mets lui uniquement des sorts de soin/de support et éventuellement le skill qui fait baisser son hostilité (j'ai oublié le nom ...) de la, tu engage le combat, si tu lance contre régénérant sur le tank (reyn je suppose) la plupart des attaques ne lui feront rien, et lui rendront même des hp, quand l'effet est fini le bouclier, le tout parsemé de soins quand c'est nécessaire (note que si tu soigne trop de fois à la suite, tu récupère l'aggro, et dans ce cas la, un seul conseil : fuis
d'ailleurs je te déconseille même de frapper avec sharla tant qu'il n'en reste pas qu'un seul, reste à distance pour que reyn ait le temps de récupérer l'aggro avant que tu te fasse massacrer.
Sinon en terme de combat, tu peux prendre shulk ou dunban pour aider reyn, ou du moins si tu as pris les armes anti-mékons un peu plus tôt dans le jeu, sinon laisse juste shulk évidemment.
(ah et n'oublie pas de refroidir régulièrement ton arme pour éviter de devoir attendre pendant deux ans à un moment critique)

zanpakutohay
zanpakutohay
Niveau 7
23 août 2011 à 20:59:46

merci beaucoup, en fait je l'ai contourné, j'ai un peu avancé, puis j'ai encore été confronté à plus fort que moi, alors j'ai fait demi tour pour gagné un peu de level.
merci pour tes conseils, j'ai pris sharla en 2nd perso, et ça a bien marché, merci
sinon j'ai 2 petite questions,stp
qu'est-ce que t'entend par "refroidir régulièrement ton arme"?
et c'est quoi les "les armes anti-mékons", il y en a pour reyn et dunban???

Hell-Crown
Hell-Crown
Niveau 4
24 août 2011 à 09:28:22

Normalement, ces armes sont disponibles à l'achat quand tu viens d'arriver dans la vallée de l'épée, tu retrouveras dickson qui est venu avec 2-3 soldats, et l'un d'eux te vends les armes en question, il y en a pour tout les persos :oui: malheureusement ces armes sont un peu chères à mon goût, heureusement que j'avais prévu le coup en me faisant plein de fric avant ... (je crois que ça tourne dans les 20 000 et quelques)
Le refroidissement de l'arme de sharla, c'est uniquement quand tu t'en sers, en fait à chaque skill qu'elle utilise, son arme chauffe un peu, et quand l'arme arrive en surchauffe, il faut la refroidir, ce qu'elle fait automatiquement quand la jauge arrive à son maximum, mais vu que la plupart du temps ta jauge est pleine avant que tu aies fini de soigner tout le monde, tu ne peux donc soigner personne pendant environ 10 secondes, et tu peux pas bouger non plus, dans certaines situations, m'est déjà arrivé de mourir à cause de ce maudit refroidissement ._.
Donc par conséquent, quand tu joue avec elle, dès que tu vois que tes alliés ont toute leur vie ou presque, refroidit ton arme avec le bouton central dans la barre d'arts

zanpakutohay
zanpakutohay
Niveau 7
24 août 2011 à 12:55:02

merci pour ces explication, je dois bien avoir dans les 400.000 c ^^je vais aller me ruiner :D

neoxarn13
neoxarn13
Niveau 6
24 septembre 2011 à 14:24:41

Meme souci ,jamais eu de probleme dans le jeu jusqua présent ,je suis 56 jai assayé des compo avec les 4 persos : dunban,shulk,reyn et sharla mais jme fais OS : faut-til vraiment jouer avec Sharla ? et en tank mieux dunban ou reyn ?

neoxarn13
neoxarn13
Niveau 6
24 septembre 2011 à 14:41:14

Même constat en jouant avc Sharla , je me fais ouvrir ,soin trop lent alors qu'ils sont tous up ,il a trop d'attaque à malus sur moi ,faut gémer avc quoi ?? :/ impossible à tuer lui

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:33:04

Hum... vous n'êtes pas forcés de le combattre maintenant, et d'ailleurs il vaut mieux prendre le chemin de la forteresse Galahad. Vous reviendrez un tout petit peu plus tard (avec le niveau 57-58, par exemple) pour plus d'aisance. Mais ne tardez pas trop non plus, ou vous ne pourrez plus revenir.
Cependant, un enchainement irréprochable aurait sûrement raison de lui (cumulez les arts rouges ou violets). ;)

La vidéo du moment