Normalement, ces armes sont disponibles à l'achat quand tu viens d'arriver dans la vallée de l'épée, tu retrouveras dickson qui est venu avec 2-3 soldats, et l'un d'eux te vends les armes en question, il y en a pour tout les persos
malheureusement ces armes sont un peu chères à mon goût, heureusement que j'avais prévu le coup en me faisant plein de fric avant ... (je crois que ça tourne dans les 20 000 et quelques)
Le refroidissement de l'arme de sharla, c'est uniquement quand tu t'en sers, en fait à chaque skill qu'elle utilise, son arme chauffe un peu, et quand l'arme arrive en surchauffe, il faut la refroidir, ce qu'elle fait automatiquement quand la jauge arrive à son maximum, mais vu que la plupart du temps ta jauge est pleine avant que tu aies fini de soigner tout le monde, tu ne peux donc soigner personne pendant environ 10 secondes, et tu peux pas bouger non plus, dans certaines situations, m'est déjà arrivé de mourir à cause de ce maudit refroidissement ._.
Donc par conséquent, quand tu joue avec elle, dès que tu vois que tes alliés ont toute leur vie ou presque, refroidit ton arme avec le bouton central dans la barre d'arts