CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

facia noir

foster6902
foster6902
Niveau 5
21 août 2011 à 18:02:05

bonjour, j'aimerai savoir comment vous faite pour déséquilibrez le facia noir car je n'y arrive pas

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
21 août 2011 à 18:03:25

Utilise un art rose avec Shulk et Teyn tapera avec un art vert qui fera tomber le Facia :)

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
21 août 2011 à 18:04:18

Merci de poster tes prochaines questions ici, à l'avenir:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23493-86595-1-0-1-0-officiel-demande-d-aide.htm

joueur35
joueur35
Niveau 10
21 août 2011 à 19:05:27

Non pour le Facia noir il faut utilisr un enchainement, et là il tomberat au sol.

foster6902
foster6902
Niveau 5
21 août 2011 à 19:26:07

j'ai fait plusieur fois un enchainement avec les 3 perso mais il tombe pas

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
21 août 2011 à 19:26:59

joueur35 : Oui, il faut le faire dans le cadre d'un enchainement. Mais il faut tout de même placer un coup qui déséquilibre au cours de cet enchainement (le coup qui fait chuter peut être placé pendant ou après l'enchainement), sinon le boss ne pourra pas chuter.

foster6902
foster6902
Niveau 5
21 août 2011 à 19:30:47

ok merci donc il fo faire desequilibrer et chuter pendan lenchainement

tonylafritedu37
tonylafritedu37
Niveau 9
29 août 2011 à 01:22:05

J'arrive à le faire tomber qu'une fois ...
Après je meurs :snif:

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
29 août 2011 à 01:26:02

Essaye d'être au même niveau que lui en gros et équipe toi bien, vérifie tes arts etc...

tonylafritedu37
tonylafritedu37
Niveau 9
29 août 2011 à 01:27:41

Ok j'vais voir se que j'peux faire :-)))
Merci.

link_flint
link_flint
Niveau 5
31 décembre 2011 à 17:12:43

meme pour moi facia est un gros probleme alors que j'envoi des milliards de fois toutes mes attaques . il ne tombe pas . et dans l'astuce il parle d'une cinématique ... de laquelle parle t-il je l'ai combattut pendant un demi heure / trois quarts d'heures mais il n'y a pas de cinématique ... serai'ce celle ou fiora meurt ? merci de repondre et désolé denvoyer ca sur un topic datant de 5 mois

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:14:49

je crois que pour déclencher la cinématique , il faut que tu remplisse la jauge en haut :oui:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
31 décembre 2011 à 19:00:14

Il faut que tu fasses un enchaînement comme ceci.

Tu dois faire la Fente Latérale de Shulk en l'attaquant sur le côté. Comme le jeu te l'a expliqué, cela fera des dégâts "Bonus".

Mais ces dégâts Bonus, remplissent la jauge d'Enchaînement, donc il faut que tu fasses tes arts de manière à ce qu'ils soient Bonus. C'est-à-dire, en exécutant l'art de la même manière décrite dans sa description.

Par exemple, pour avoir des dégâts Bonus avec la Lacération Dorsale de Shulk, il faut faire comme il est dit, exécuter l'art de dos.

Mais tu dois déjà le savoir :oui: .

Ce que tu n'as peut-être pas compris, c'est que faire des dégâts Bonus avec un art remplit la jauge d'enchaînement. Mais attention, si jamais tu fais une Fente Latérale qui ne sera pas assénée sur le côté ( donc le flanc ) de l'ennemi, tu n'auras pas les dégâts bonus, et la Jauge d'Enchaînement ne sera pas remplie.

Donc pour la remplir il faut que tu fasses les arts de la manière décrite dans leur description justement.

A chaque fois ça te remplira un peu ta jauge, alors fais le successivement, jusqu'à ce que la barre en haut a gauche ait ses trois barres bleues remplies. Et ensuite, tu vas sur l'Art du centre de la barre du personnage, et avec la manette de la Wiimote, tu appuies sur la touche "Haut", pour faire défiler jusqu'à voir un signe Bleu avec un triangle aux bords en forme de cercles. Ensuite, à ce moment là, tu appuies sur A.

L'enchainement pourra donc commencer.

Ensuite, tu n'auras plus qu'à faire l'Art de Déséquilibre de Shulk. ( Onde Tranchante en Violet. )

Puis, l'Art de Chute de Reyn. ( Fauchage Brutal en Vert. )

Et ensuite, tu fais l'art de ton choix avec Dunban, son plus puissant de préférence.

A ce moment là, le Facia Noir devrait normalement tomber. Si c'est le cas, en haut à droite de sa barre de vie, il devrait y avoir une flèche verte qui fait un cercle. Lorsque cette flèche est bien là, c'est que le Facia Noir est en état de chute.

DONC à ce moment là, tu essayes de faire un maximum de dégâts possibles, par ce que si un Facia chute, tu peux lui infliger de vrais dégâts, pas que des petites blessures qui font du "1" . ( Même si les autres n'ont pas Monado. )

Voilà, j'espère avoir clarifié au maximum :ok: !

Sasami_Midori
Sasami_Midori
Niveau 2
31 décembre 2011 à 20:13:16

Quelle réponse bien complexe [JV]Seoxys ^^

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
31 décembre 2011 à 20:50:21

Ca c'est tout moi de revoir tout :oui: .

:merci: ^^.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 décembre 2011 à 21:38:32

mon voisin du dessus n'est pas amusant :(

oups , je me suis trompé de forum :gni:

link_flint
link_flint
Niveau 5
01 janvier 2012 à 09:59:24

merci . mais tu me dit denvoyer des attaques avec reyn et dunban mais on ne controler que shulk en combat . désolé d'etre chiant avec ca je joue a 5 jeux en meme temps. :rire2:

link_flint
link_flint
Niveau 5
01 janvier 2012 à 12:19:28

µNan c'est bon j'ai eclater facia j'ignorais qu'il y avait l'attaque enchainement au dessus des attaque monado mais merci qd meme

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
13 décembre 2016 à 10:39:10

Ces souvenirs putain... :snif:

Désolé du up colossal mais je suis retombé sur mon propre post de 5ans grâce à un pote, alors je l'immortalise ! :noel:

Et puis ça servira aux gens. :oui:
+ C'était une époque tellement lointaine que je mettais les smileys avec la ponctuation. :rire:

La vidéo du moment