CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les compétences...

Nowan000
Nowan000
Niveau 3
25 août 2011 à 03:54:11

Je profite de ce topic, j'ai découvert sur Dunban une compétence que je trouve bizarre .. à savoir : Éveil spirituel : +25% hostilité si le personnage ne porte PAS d'armure ... Un Dunban sans armure qui tank, c'est un peu dangereux non ? ...

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
25 août 2011 à 10:09:30

Pas si il a 50 agi, masse pv et des gemmes reduction d'agi sur les adversaires^^. Il doit tanker comme un dieu. Et les +25% d'hostilité doivent aider sans son torse (car je pense qu'armure = torse^^ ).

Enfin je vois ça comme ça^^ (avoir jouer à wow n'est peut-être pas bien car je pense à masse optimiser mes persos et tout le temps. Je passe parfois une heure à crafter des gemmes^^ )

Nowan000
Nowan000
Niveau 3
25 août 2011 à 18:22:53

Huhu, comme déjà dit, je suis aussi un joueur de WoW et ... Je me suis rendu compte il y a peu que j'ai le même défaut xD

J'espère que ça s'arrête à une pièce .. Parce que complètement à poil, il n'y a plus aucun emplacement de gemme à part l'arme ... ^^"

asran69
asran69
Niveau 4
26 août 2011 à 18:16:18

bonjour all,

J'aurais une petite question :

ATTENTION POSSIBLE SPOIL!!!!!

J'ai débloquer, grâce a une quête, une nouvelle branche pour les compétences de Melia : Timide

Ma question est : Existe-t-il une branche de compétence cacher pour chaque personnages ?

FIN POSSIBLE SPOIL!!!!

D'avance merci.

Bon jeu @ll

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
26 août 2011 à 18:19:06

Oui et même plus d'une :ok:

asran69
asran69
Niveau 4
26 août 2011 à 18:19:39

Oups, Désole pour le double post.

J'ai très mal fait ma recherche avant de poster ma question, un top existe déjà sur ce sujet.

mille excuse :/

Jossuha
Jossuha
Niveau 5
26 août 2011 à 23:16:26

T'as un tutoriel qui t'explique précisément chaque compétance avec les forme et les couleurs.

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
26 août 2011 à 23:21:55

Voila.
Surtout il ne faut pas oublier que les compétences jaunes ne sont actives que lorsque les 2 persos sont dans la même équipe.
Pour les bleues pas de soucis.

Ensuite, il y a certaines capacités qui sont moins importantes que d'autres.
Le +25% d'hostilité sans armure en fait parti, parce que l'armure reste la pièce d'équipement la plus importante niveau stats.
Mais certaines compétences dans ce styles mises à part, tout le reste peut être bien utile.
Et il y en a un bon paquet, surtout si on compte le fait de pouvoir les donner entre les personnages.

ReActif
ReActif
Niveau 7
04 septembre 2011 à 07:42:02

Y a t'il un post qui nous dit ou débloquer les compétences supplémentaires des personnages ? J'ai comme beaucoup débloqué la branche "timide" de Mélia mais je n'ai rien trouvé pour les autres et je suis Nv70 et bien avancé dans le jeux, vais pas les débloquer a 1h de la fin quand même !

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
04 septembre 2011 à 07:45:39
ReActif
ReActif
Niveau 7
04 septembre 2011 à 08:19:59

Mille mercis seront ils suffisant ? Pour le reste non je n'ai pas Mastercard

SoJJu
SoJJu
Niveau 3
27 septembre 2011 à 20:41:05

Question con, quelqu'un aurait-il trouvé un moyen de se faire des SP a l'infini, et ce sans refaire le jeu en NG+ ? :p

Je sait qu'à chaque lvl up et a chaque fois qu'on bute un monstre unique pour la 1ere fois on s'en fait un, mais au final si on veut mettre plein de skill c'est assez tendu oO (environ 220 points j'crois), et j'ai bien la flemme de refaire le jeu juste pour ça.

ShuIk
ShuIk
Niveau 7
27 septembre 2011 à 21:41:59

En tuant un unique dans un enchaînement tu obtiens 2 socipoints, mais je ne pense pas que tu puisses avoir le max de SP dès la première partie.

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:56:57

En es-tu sûr Shulk ?
Je n'ai jamais vu ça nul part, pas plus qu'en jouant pourtant je suis certain d'en avoir tué avec des enchaînements.
Tu n'aurais pas confondu parce que tes persos sont passés en niveau en même temps ?
On sait jamais...

SoJJu
SoJJu
Niveau 3
28 septembre 2011 à 13:46:07

Voui je pense aussi que tu as lvl up en même temps ^_^.
Je me suis renseigné et effectivement c'est juste 1 point lors de la 1ere kill.

Donc pour info, on se fait 256 SP lors du 1er playthrought si on est lvl 99 et qu'on a buté les 157 mob uniques. Et on peut monter jusqu'à 999 en refaisant le jeu plein de fois... A condition d'être supra-motivé :D

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:25:08

Le mieux c'est à la rigueur de voir combien de points sont nécessaires pour avoir le maximum de liens de compétences.
J'imagine que 999 est plus que trop.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
28 septembre 2011 à 15:13:30

Chaque personnage peut partager 5 × 6 = 30 compétences avec d'autres personnages. 999 / 30 = environ 33 sociopoints allouables par compétence en moyenne.

Il y a beaucoup de compétences qui coûtent plus de PC que ça. Le personnage numéro 7, par exemple, a des compétences à 60, 70, 75, 80 PC, ensuite si je prends Reyn j'en vois à 40, 43, 45, pour Dunban y'en a à 45, 48, 49, 50 PC, bref tout ça pour dire qu'à 999 on ne peut pas faire toutes les combinaisons possibles et imaginables.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
28 septembre 2011 à 15:19:05
  1. Shuik # Posté le 27 septembre 2011 à 21:41:59
  2. En tuant un unique dans un enchaînement tu obtiens 2 socipoints

:d) Je viens de vérifier, ceci est totalement faux.

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:23:00

Au moins ça rend le 999 plus utile.
Et pour les 2 socios, c'est effectivement ce qu'on disait avec Sojju.
Mais au moins là, on est sûr. :rire:
Tiens j'ai envie de jouer à Suikoden...

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
28 septembre 2011 à 15:29:28

Non mais il faut faire vachement attention avec les fausses informations parce qu'après certains vont répéter ça ailleurs et ça finit par devenir un gros bordel. Un peu comme le coup du « Marais Satorl », beaucoup de monde l'écrit « Satori » car des gens ont fait la faute sur le forum, à tel point qu'on trouve quasiment autant de « satori » que de « satorl » en faisant une recherche par Message…

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment