CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution complète de Xenoblade Chronicle

Alb-rk
Alb-rk
Niveau 1
29 août 2011 à 16:58:45

Moi je suis coincé au telessia leone, j'aimerai bien savoir comment le battre ...
Sinon faudrais faire une soluce pour toutes les quetes du fil rouge d'abord et ensuite les mini-quetes

Redkode
Redkode
Niveau 5
08 septembre 2011 à 12:38:57

Excellent guide, keep going.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:47:54

"On verra bien mais la soluce de l'histoire en ligne droite peut etre mais franchement j'ai pas eu de jeu aussi rempli de trucs annexes ou j'ai oublié. Enfin dites si je me trompe, mais me parait vraiment "big" ce jeu. J'en arrive a comprendre malgré la Wii pourquoi certaines textures sont vraiment "light" je me dis faut bine tout faire rentrer sur le DVD. "

Sauf que c'est un double couche et qu'il est rempli au 2/3 à peu prèt (6 Giga et quelques sur les 9 Go possible) ^_^... De là à dire qu'ils auraient pu se fouler un peu plus sur certaines textures LOL :rire: il y a un pas que je ne franchirais pas :rire:

asran69
asran69
Niveau 4
08 septembre 2011 à 13:35:51

Il peut avoir plusieurs raisons au faite que les graphismes ne son pas au top :

- Le budget (bah oui les textures, la modélisation sont soignées, plus il faut de temps et le temps c'est de l'argent comme on dit ;) )

- Les performances de la Wii (Tout le monde sais que la Wii est franchement en dessous techniquement de la PS3 et de la Xbox 360)

Il y a peut être d'autre raison possible, mais je pense que ça doit être les 2 principales.

Elthyra
Elthyra
Niveau 3
08 septembre 2011 à 13:55:14

El_Grego
Posté le 8 septembre 2011 à 12:47:54
">> Sauf que c'est un double couche et qu'il est rempli au 2/3 à peu prèt (6 Giga et quelques sur les 9 Go possible) ^_^... "

Rien à voir le double couche est pour la version europe avec les 5 versions de sous-titres et 2 bandes son, le jeu n'a pas été développé sur double couche et il n'y avait pas la place dont tu parles... Sinon on va pas relancer les débats sur le style graphique et la distance d'affichage vs la qualité des textures y a déja plein de post pour çà...

23bixente23
23bixente23
Niveau 2
16 septembre 2011 à 03:51:16

je suis de l'avis de certains d'entre vous: compléter un jeu, surtout un rpg, à 100%, sans soluce ni guide, c'est soit se bercer d'illusions, soit s'engager sur un chemin menant sur plusieurs centaines d'heures de jeu... sans parler de la grande part de hasard/chance qu'il faut pour trouver certains trucs...

non, moi, perso, j'aime bien faire le tour de mes jeux, mais le plus rapidement possible !! on a eu l'idée de génie de créer les guides officiels, autant s'en servir ! j'achète toujours un jeu avec le guide, fr ou us, mais étrangement, il n'y a pas de guide pour xeno chronicles... étrange, surtout vu le calibre de ce jeu et sa complexité au niveau des quêtes annexes !
certains disent qu'utiliser une soluce/guide, c'est gâcher le jeu... je trouve cet argument ridicule, je ne vois pas en quoi le jeu est gâché, et parfois, même avec le guide, certains passages de jeux sont vraiment chauds !!

de plus, perso, j'achète bien trop de jeux par mois pour pouvoir me permettre d'y jouer 10 ans à chaque fois ! déjà que j'ai pas le temps de tous les jouer...
je trouve que ce "débat" sur les soluces/guides de jeux revient à discuter sur l'utilité du gps en voiture... certains diront qu'on devient de gros assistés avec ça, que c'est pas indispensable, etc etc (c'est pas les conneries du genre qui manquent...!). perso j'ai acheté un gps en même temps que ma voiture, et c'est la chose la plus intelligente que j'aie jamais fait !!! je ne sors jamais sans, et il est très rare que je me perde. rien ne m'énerve plus que d'être perdu, surtout en voiture... c'est pareil dans les jeux !

bref, pour conclure, j'assume: je suis un gros assisté, fainéant etc etc et je le vis très bien ! libre aux autres de se perdre et de chercher 107 ans leur chemin, moi je vais droit au but, avec les outils modernes de cette société, qui n'a pas QUE des défauts... longue vie à allsoluces, gamefaqs, ign, etc, sans oublier tom tom !!

Miang
Miang
Niveau 10
16 septembre 2011 à 04:06:01

Il y a une soluce complète sur gamefaqs je crois

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
16 septembre 2011 à 09:15:14

Précision toutefois que c'elle de Gamefaqs est en anglais et rebutera quelques Anglophobes.

zedark2
zedark2
Niveau 1
17 septembre 2011 à 18:23:27

Salut je voudrais savoir si il y a une soluce entier car l'autre ne propose que la moitie de l'histoire merci de répondre rapidement

Redkode
Redkode
Niveau 5
26 septembre 2011 à 13:40:50

Apres avoir fouillé un petit peu tout le net, fr et us, je dois dire que celle proposée par supersoluce est la plus complète et de loin.

Il faut juste etre patient pour la voir arriver à 100% quand on sait le temps de jeu que représente xenoblades quoi.

kad81
kad81
Niveau 1
26 septembre 2011 à 23:33:08

Bon, j'ai un soucis là...pour ceux qui en sont relativement plutôt loin je pense, j'espère que vous allez m'aider...(pour les autres, attention au spoil)
J'en suis au moment où je dois rentrer dans le corps de Bionis avec le Junk, une fois de retour sur le corps de ce dernier.
Bon, ok, c'est bien gentil mais j'en ai profité pour essayer de compléter plusieurs quêtes et tout, et du coup je me suis retrouvé sur la mer d'Eryth via le village frontière, vu qu'on ne peut plus y aller via le vaisseau de la Jungle.
Le truc, c'est qu'une fois sur la mer d'Eryth, impossible de faire demi-tour. Car la non-utilisation du vaisseau va dans un sens comme dans l'autre. J'ai beau tourner en rond, je trouve pas de moyen de partir.
Et je vous raconte pas le niveau des ennemis, j'en suis bien loin, donc même pas de quoi m'amuser un peu...
Ne me dites pas que j'ai fait 80h de jeu pour finir bloqué à vie dans ce con de niveau ??

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
26 septembre 2011 à 23:56:00

heu, sinon, tu as un truc très pratique qui s'appelle la téléportation. tu pourra te rendre à toutes les zones qui te sont accessibles. pour retrouver le vaisseau, va à la colonie 6 ou au villages machinas...

kad81
kad81
Niveau 1
26 septembre 2011 à 23:58:01

Oui j'ai vu la réponse sur un autre post (désolé pour le doublon). Mais merci quand même ;-)
Je connaissais même pas la manœuvre, voilà l'histoire...Vraiment pas bon moi sur ce coup là...

r1_bigoud1
r1_bigoud1
Niveau 4
27 septembre 2011 à 08:53:29

Beuh, comment peut on arriver si loin dans le jeu sans connaitre la téléportation???

Haricault
Haricault
Niveau 7
06 octobre 2011 à 00:47:01

Sans téléportation, c'est le moyen idéal de démultiplier la durée de vie xD

jadha01
jadha01
Niveau 3
08 octobre 2011 à 23:11:39

salut a tous je viens de trouver un site ou il y toutes la solution de xenoblade chronicle. voici le lien du site: http://www.jeufini.com/?q=content/xenoblade-chronicles-wii

voila je vous souhaite une bonne partie.

vert3421
vert3421
Niveau 8
09 octobre 2011 à 16:12:06

Très bon site, j'y suis allé faire un tour et c'est asez complet. Merci jadha01

Haricault
Haricault
Niveau 7
18 octobre 2011 à 20:56:54

Merci à toi !

baniny
baniny